Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 possible rencontre ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:26

quand j'aurai gagné au loto, j'engagerai des personnes qui viendront chez vous pour vous chercher et vous amener à l'hotel 6 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:42

britany81 a écrit:
que viens faire patrick bruel la dedans ? il est hypo?

C'est le poteau de Barbara. Je ne sais pas s'il fait sur le pot par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:44

noune a écrit:
on loue une salle des fêtes carrement lol! lol!

C'est ça, pour qu'on nous prenne pour des sans papiers et qu'on nous vire à coups de matraque ? Sans moi sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:25

Alors là franchement je m'éclate en lisant vos messages
Je rigole comme une folle vous avez beaucoup d'humour c'est super MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:27

On a toujours pas avancé sur ce dossier lol!

Alors on se la fait cette rencontre ou pas ?

Quand ?
Où ?
Dans quelle logis ?
Qui sera là ou pas là ?
Est-ce qu'il faut amener son écuelle ? Son pyjama rayé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:32

Temperance35 a écrit:
On a toujours pas avancé sur ce dossier lol!

Alors on se la fait cette rencontre ou pas ?

Quand ? je ne sait pas
Où ? sur la lune
Dans quelle logis ? autour du drapeau americain
Qui sera là ou pas là ? tout le monde puisque l'on verra la terre
Est-ce qu'il faut amener son écuelle ? Son pyjama rayé ? scratch
on peut toujours demander à skarko de nous preter une prison
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:40

britany81 a écrit:
on peut toujours demander à skarko de nous preter une prison
lol! lol! lol! lol! lol!

C'est qui Skarko ? Un être venu de l'espace ?

Une prison ? Ah alors là, si on nous laisse le choix je sais à qui j'aimerais être enchaîné MDR danse

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:42

euh,....sandrine! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:44

Toi tu cherches la fessée langue langue langue

T'as de la chance que je te déteste énormément MDR
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:49

Temperance35 a écrit:


C'est qui Skarko ? Un être venu de l'espace ?

Une prison ? Ah alors là, si on nous laisse le choix je sais à qui j'aimerais être enchaîné MDR danse

boulet


c'est un petit nain de jardin ,tu sais c'est truc que tout le monde deteste mais qu'on va quant meme t'offrir . en plus il trés rechercher en ce moment tout le monde se demande ce qui fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:52

britany81 a écrit:

c'est un petit nain de jardin ,tu sais c'est truc que tout le monde deteste mais qu'on va quant meme t'offrir
Annimale et moi ça ne risque pas, on a pas de jardin lol!

britany81 a écrit:
en plus il trés recherché en ce moment

Un nain recherché par qui interpole ? A part ceux de Fort Boyard qui ne sortent que l'été j'vois pas bien de qui tu parles scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:54

j'ai peur des nains de jardin et des clowns aussi!!!si je refais un cauchemar cette nuit faudra pas chercher à qui la faute, merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:59

annimale a écrit:
j'ai peur des nains de jardin et des clowns aussi!!!si je refais un cauchemar cette nuit faudra pas chercher à qui la faute, merci pale

Pourquoi tu en fais souvent ?
Les nains de jardin sont les moins innofensifs. Quand aux clowns, derrière leur masque se cache souvent un être sensible et fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:04

les cauchemars oui, des fois pendant une semaine par mois.et c'est souvent les mêmes et très terribles, enfin c'est comme ca que je les vois.je devrais écrire un bouquin là dessus, tiens.
pour les clowns je ne suis pas d'accord, ils ont du maquillage blanc qui reflète leurs yeux pervers parce qu'il n'y a qu'une chose qui les interresse,,,te tuuuuuuer.et c'est pire depuis que j'ai vu le film "it" de stephen king.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:51

annimale a écrit:
les cauchemars oui, des fois pendant une semaine par mois.et c'est souvent les mêmes et très terribles, enfin c'est comme ca que je les vois.je devrais écrire un bouquin là dessus, tiens.
Notes les au lever si tu as le temps. Il faudrait regarder leur signification. Le hic c'est que tous les livres sur le sujet ne donnent pas les mêmes explications sur le même rêve...

Oui et bien écris c'est une bonne idée :study:

annimale a écrit:
pour les clowns je ne suis pas d'accord, ils ont du maquillage blanc qui reflète leurs yeux pervers parce qu'il n'y a qu'une chose qui les interresse,,,te tuuuuuuer.et c'est pire depuis que j'ai vu le film "it" de stephen king.
On ne doit pas avoir vécu les mêmes expériences sur ces personnages mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:12

j'ai pleins d'info sur l'interprétation des rêves, et elle est différente en fonction de la personne. les éléments du rêve sont à interpréter avec l'"affect" que la personne met dessus.ca paraît un peu compliqué dit comme ça met un même rêve fait par deux personnes n'aura pas la même signification.bon je m'embourbe, si vous voulez plus de renseignements, il faut consulter freud, ou alors ses bouquins si vous ne le voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:22

annimale a écrit:
j'ai pleins d'info sur l'interprétation des rêves, et elle est différente en fonction de la personne. les éléments du rêve sont à interpréter avec l'"affect" que la personne met dessus.ca paraît un peu compliqué dit comme ça met un même rêve fait par deux personnes n'aura pas la même signification.bon je m'embourbe, si vous voulez plus de renseignements, il faut consulter freud, ou alors ses bouquins si vous ne le voyez pas.

Non c'est très explicite au contraire. Je ne savais pas ça. Qu'est ce qu'on en apprend avec toi, c'est très enrichissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:59

Bon sinon on se voit quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:16

Dis moi doc, comment on fait pour arrriver à se faire détester autant qu'admirer comme toi ? Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 3:02

britany81 a écrit:
on squate un champs alors

Avec ou sans OGM ?

Je te parie ma bagnole que cette rencontre restera virtuelle lol!

Personne n'est d'accord sur rien :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:03

Je trouve ça dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:51

t'as quoi comme voiture? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 9:10

Une 405 "Privilège" avec béqué à l'arrière lol!

Ca ne vaut plus grand chose, on peut l'estimer à environ 1200 €. J'l'aime bien ma tuture, à part l'hiver elle fonctionne bien Very Happy

Dommage. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:40

c'est pas grave je prend

deja il faudrait quand on sera tous dispo
juillet je ne peut pas ma soeur va accoucher et c'est moi qui garde sa fille ainée .
a partir de fin juillet je suis dispo

a vous de dire quand vous etes diponible
on arrete une date et apres on choisit un lieu
on va se la faire la rencontre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:00

Faudrait déjà fixer la date oui. On avait parlé du we des 26 et 27/07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible rencontre ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible rencontre ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: