Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 possible rencontre ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:06

9 999 999 999 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:07

top ANNIE DEBOUT ON Y VA .... JE T ATTENDS DEMAIN CHEZ MOI DONC MACON TU M APPELLE POUR AVOIR L ADRESSE EXACTE
TU VOIS COMME C EST FACILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:10

ok j'arrive!!! prépare le café ou l'apéro ca dépend de l'heure à laquelle je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:11

qu'est ce qu'on s'amuse c'est la fête!!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:18

ooui c super et puis on annonce de violents orages sur la saone et loire alors avec Annie on va fêter ça et puis ce sera notre feu d'artifice tu aimes la sangria ??? il y a aussi un ptit blanc délicieux "les deux roches "
on va se régaler
qui veut se joindre à nous ????
happy happy happy fiesta danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:27

annie a écrit:
ben oui fred mais faire du solovoiturage ca va pas m'aider parce qu'apparemment y a pas grand monde qui va y aller...

Mais non t'as rien compris chère amie Very Happy

Le covoiturage c'est avec une asso de ton département et tu donnes les dates de départ et de retour et ils te trouvent un conducteur qui fait le même trajet (quelqu'un de confiance attention) et toi tu donnes juste une mini participation. Et tu peux traverser la france pour 10 ou 20 €.


Barbara : je pense que l'entraide peut aller au-delà de l'aspect hypocondrie et qu'on se connaît assez pour s'entraider pénuniairement également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:30

barbara a écrit:
ooui c super et puis on annonce de violents orages sur la saone et loire alors avec Annie on va fêter ça et puis ce sera notre feu d'artifice tu aimes la sangria ??? il y a aussi un ptit blanc délicieux "les deux roches "
on va se régaler
qui veut se joindre à nous ????
happy happy happy fiesta danse

Toi j'te vois venir. T'aimes bien qu'on vienne à toi mais t'as franchement pas envie de te déplacer pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:30

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh????????????????????
pour moi l'argent c'est tabou !!!!!!!
je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:32

mais non Fred je veux bien venir mais comme personne ne sait ou je reste chez moi c plus facile lol! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:37

annie a écrit:
Sleep Sleep Sleep réveillez moi quand il sera l'heure enfin quand ca fera 10000

Et ohhhhh debout là dedans. On t'entend ronfler jusqu'ici Sleep danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:44

ben oui fred mais si je fais tu covoiturage et que je tombe sur un pervers qui a une tête de clown et des dents pointues et qui veux me violer et me tuer après, d'une mort atroce et longue, que je souffre de douleur à tel point que j'en oublie mon hypocondrie et que je finisse par croupir sur un fossé abandonnée à une mort certaine et lente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:44

hein dis t'y as pensé? triste3 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:57

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:04

annie a écrit:
hein dis t'y as pensé? triste3 MDR2

Tu sais bien que je pense à bien des choses Very Happy

Quel sens du dramatique ! Remarque avec tous les faits divers qu'il se passe ... la réalité dépasse la fiction de plus en plus.

Tu sais les personnes sont triées sur le volet avec des critères bien définis. La personne qui conduit si jamais elle fait quoique ce soit de pas correct je peux te dire qu'elle risque gros.

Et puis sinon tu fais comme dans Starkhutch, tu sautes en route après lui avoir tordu le cou (ou autre chose qui est encore plus efficace et auquelles les femmes agressés ont tord de ne pas penser en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:41

Aka a écrit:
Si vous voulez aller dans les pyrénées,j'ai une maison la bas.(enfin ma famille a une maison quoi lol! )

Ok ça roule pour bibi et Kylian saï. Ta famille y est ? J'voudrais pas me taper l'incruste lol!

Tiens au fait je viens de me faire un poto qui est de chez toi, de Toulouse, la ville rose cheers

Il m'a téléphoné l'autre jour quand j'étais en train de mourir. Un mec très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:18

Mademoiselle Claire ne voit pas toutes les réponses apparemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:28

Alors on en est ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:41

Moi j'suis là doc, et toi toujours là bas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 7:49

Plus que jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:42

Temperance35 a écrit:
Mademoiselle Claire ne voit pas toutes les réponses apparemment cheers

Mais si,mais j'a ifait la fête hier alors j'ai mon cerveau qui me dit laisse moi tranquille lol!

Pour la baraque pyrénéenne faut voir je pense.Mais ça fait trèèès loin pour certains!! (moi 1h30 d'autoroute et c'est fni!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:31

JY a écrit:
Plus que jamais Cool

Si tu veux de la compagnie je t'envoie Trinity. Mais faudra faire gaffe, quand elle s'énerve ça déménage super happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:09

Bon alors elle en est ou cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:15

elle arrive , elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:17

Sur Mars en janvier 2022 d'accord ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:33

serons nous encore la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible rencontre ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible rencontre ????
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: