Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 possible rencontre ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:18

Ca oui ! Même à trois ou quatre je dis oui. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:49

ouais c'est impossible d'avoir tout le monde mais faut essayer de faire au max...

Moi je suis libre le week du 12-13 juillet Very Happy

Sinon je peux demander a avoir un congé mais faut que je demande au moins 3 semaines a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:55

moi le week-end du 12-13 je suis en ardèche si tout va bien!!!!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:48

noune a écrit:
moi le week-end du 12-13 je suis en ardèche si tout va bien!!!!!!!!! danse
Chanceuse!!!colère danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:26

Si vous voulez aller dans les pyrénées,j'ai une maison la bas.(enfin ma famille a une maison quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:05

oh là là je suis déçue voir vos petites gueules ça m'aurait fait trop plaisir moi je suis libre tout le temps je pense sauf ce week end bien sur !!

Fred tu as eu le temps de regarder sur le net ce qu'ils proposent ?
Personnellement un week end me suffit je n'envisage pas toute une semaine je panique rien qu'à l'idée d'y penser!!

je pense qu'il est temps maintenant de nous décider
super super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:57

barbara a écrit:
Fred tu as eu le temps de regarder sur le net ce qu'ils proposent ?
Personnellement un week end me suffit je n'envisage pas toute une semaine je panique rien qu'à l'idée d'y penser!!
je pense qu'il est temps maintenant de nous décider
super super merci

Oui j'ai vu un site notammment où ils proposent carrément une villa avec jacuzzi, masseuses, sauna, ha mam et cireur de pompes mais bon c'est sur mars pale

Nan j'ai trouvé des chalets/maisons qui accueillent maximum 6 personnes et c'est entre 400 et 800 € la semaine suivant où c'est placé et la période demandée.

Mais je pense que Barbara tu devrais renommer le titre du topic comme ça :

"Impossible Rencontre "'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:07

Faut pas désespérer.Ce genre de choses c'est long et compliqué à organiser...

A mon avis ça ne se fera pas cet été,on s'y est pris trop tard,mais peut être courant 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:13

moi je ne pense pas que reculez la date changera quelquechose. il faut être clair; cela ne se fera jamais si on part dans cette optique là. alors moi je serai là et tans pis si je suis toute seule je visiterai la ville. et quelqu'un a dit un jour "quand on veut, on peut" ceux qui ne sont pas motivés ne viennent pas. on peut toujours s'arranger, à chaque problème, sa solution, ....j'ai plus de proverbe en tête...mais le coeur y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:16

Ah non moi je pars pas perdante,c'est juste qu'on s'y est pris tard,c'est pas évident de trouver des jours communs et en admettant qu'on loue quelque chose ça sera compliqué ^^ après moi je suis persuadée que ça se fera,faut juste être patient...


Enfin bon,a mon avis j'y serais pas,mais vous me raconterez tout j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:54

Et bien je n'en demandais pas tant quand j'ai crée ce post
j'ai proposé une moyenne ville dans le centre pour que chacun n'en soit pas trop distant donc Bourges et seulement sur 2 jours on se donnerait rendez vous vers 10 H à un point décidé par exemple la mairie on aura pris chacun notre repas de midi et du soir (on trouvera bien un square pour pique niquer ) la nuit on se trouve un ptit hotel pas cher et le lendemain on se retrouve pour toute la journée on achète sur place qqchose à becqueter
Moi je suis dispo pour ainsi dire tout le temps faut juste que je fasse garder mon loup
Alors qui est partant pour le samedi 26 et dimanche 27
Arrivée place de la mairie 10 H
On se bouge oui!!!
même si on se retrouve à 3 ou 4 c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:35

Moi comme je vous l'ai dit pourrait pas ^^ paas de moyen de transport,pas bcp de sous,et puis Bourges,c'est perpette à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:30

J'vous le dis tout de suite, à part si je suis à l'hosto ou un autre cas de force majeur, la semaine 30 je compte bien la passer avec Kylian ET toute personne qui aura envie de la passer avec nous. La semaine 30 finit par le we du 26/27 juillet. Par contre j'me vois pas aller dans une ville où y'a rien à faire et avec un enfant de 2 ans à l'hotel c'est négatif.

Claire. Tu sais si on ne fait pas les choses elles ne se feront pas toutes seules, et l'année prochaine ça sera le même problème.

Ca fait des années que tous les ans je dis "l'été prochain là c'est sûr je me prends une semaine ou deux de vacances loin de chez moi" et tous les ans je finis par renoncer. Et bien foie de génisse, en 2008, ça va se faire.

Ceux qui se verront pendant la semaine 30 çà sera déjà une bonne chose. Pour l'autre partie du groupe on pourra recommencer un peu plus tard pour que tout le monde puisse se rencontrer.

Qu'en pensez-vous ? Petit bémol, Bourges franchement ça n'me tente pas, l'Auvergne, les Pyrénées ou même la côte pour lamer mais Bourges bof (désolé Barbara j'dis pas ça pour toi).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:12

j'ai simplement essayé de trouver un endroit au centre mais bon c vrai que l'on peut trouver bien mieux le problème est que personne n'est bien fortuné alors comment faire ???
Bon Fred tu as l'air décidé ce matin alors trouve nous qqhose que l'on puisse au moins se retrouver à 4 ou 5
Je te laisse les rennes A toi de jouer lol lol! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:50

barbara a écrit:
j'ai simplement essayé de trouver un endroit au centre mais bon c vrai que l'on peut trouver bien mieux le problème est que personne n'est bien fortuné alors comment faire ???
Oui mais un gîte/chalet etc à 6 le prix est tout de suite divisé par 6. Ce qui veut dire par exemple une semaine seul ça ferait dans les 600 € et à 6 çà descend à 100 €. Pour le trajet j'en avais parlé y'a le système covoiturage c'est dérisoire la cotisation + participation kilométrique. Pour le reste on s'arrangera.

barbara a écrit:
Bon Fred tu as l'air décidé ce matin alors trouve nous qqhose que l'on puisse au moins se retrouver à 4 ou 5
Je te laisse les rennes A toi de jouer lol lol! super
Heuuu là j'ai repris le travail alors suivant ce que j'ai à faire ou pas j'aurais peut-être moins de disponibilités pour m'en occuper. On va faire le maximum ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:05

je suis pas du tout de mauvaise foi mais 100 euros sans compter l'essence ca fait cherro pour moi.....va falloir que je fasse le trottoir si je veux payer mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:53

annie a écrit:
je suis pas du tout de mauvaise foi mais 100 euros sans compter l'essence ca fait cherro pour moi.....va falloir que je fasse le trottoir si je veux payer mon voyage.

L'essence en covoiturage ça revient à quelques centimes du km Annie ! Et pour le reste on peut s'arranger.

Il n'y a pas d'obstacles, il n'y a que des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:22

ben oui fred mais faire du solovoiturage ca va pas m'aider parce qu'apparemment y a pas grand monde qui va y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:55

moi je ne peux pas payer 100 euros pour le séjour d'une semaine
je n'ai que 80 euros /semaine pour vivre essence et bouffe
donc je peux aller jusqu'à 5O euros en économisant ce qui n'est pas mon fort en plus !!!!
En fait je ne sais pas pourquoi j'ai lancé cette idée dès fois je ne me comprends vraiment pas
l'envie passe avant tout mais bon je dois devenir réaliste c'est grand temps
qui sait un miracle j'attends lol! danse bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:59

j'attend avec toi alors, je nous fait un casse croûte avec de quoi se rincer la gorge. et on patiente.....allez miracle viens!...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:01

MDR2 MDR2 MDR2 c long tu trouves pas Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:03

350 moutons, 351,352,353.354,356 euh non 355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:04

358 359 .......400 401 402 ....1001 6002 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:05

780,781,782,783,784,785,786,787,788,789....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:06

Sleep Sleep Sleep réveillez moi quand il sera l'heure enfin quand ca fera 10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible rencontre ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible rencontre ????
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: