Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 possible rencontre ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:04

JY a écrit:
ah ben oui tient Lourdes bonne idée lol!
Oué moi jvote plus Lourdes que Bourges...On ira boire de l'eau miraculeuse, ça nous sauvera ptêtre de notre hypo....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:14

britany81 a écrit:
faut je regarde sur la carte pour trouver d'abord lol! lol! lol! lol!

Sais tu au moins où elle est planquée ? Very Happy


A tout le monde : ne me tentez pas pour Lourdes parce-que je rêve d'y retourner alors au prochain qui dit "ça me tenterait bien" on adjuge super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:16

j'y suis déjà allée au moins 5 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:17

annimale a écrit:
j'y suis déjà allée au moins 5 fois...

Et bein comme ça ça fera 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:20

colère colère colère je veux bourges langue
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:05

jamais vu lourdes lol! lol! lol! lol!

pour la carte il y en une dans la chambre du grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:45

Mais y'a quoi a Bourges ? MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:54

Ben flute alors à Bourges y'aura nous !!! ça ne te suffit pas JY on y va pour nous rien que pour nous

non franchement je pense que Bourges( dans le cher, pleinmilieu de la France ) conviendrait à une majorité

allez Tempérance fait pas l'égoïste tu vas bien le partager ce sandwich

donnez vos suggestions quitte même à dormir sous la toile lol!

laissez moi rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:26

bon j'ai regardé les prix des billets de train...hum humm, je vais manger du pain sec pdt des années moi! de toutes façon, va vraiment falloir faire du covoiturage parce que j'ai trop peur de me perdre à paris.je suis de la campagne et pas très fût fût..on a les defauts qu'on ne choisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:48

Temperance35 a écrit:
Le we des 26 et 27 juillet ? C'est ok pour moi j'suis dispo !!! Avec Kylian.
Perso je sais pas dire à l'avance si je serai là et j'avoue que Bourges ça me tente moyen... Moi jveux Annecy !!!
Et heu...Ça serait ptêtre mieux d'aller chez qqu'un du forum comme ça on dépense moins d'argent en faisant tous un repas chez qqu'un (on partage les frais de bouffe et tout autre frais bien sûr), fin je trouverai plus intéressant de se retrouver dans un lieu fixe ou y'a possibilité de se reposer s'il y a fatigue du voyage ou possibilité de se rafraichir plutôt que de se retrouver dans une ville...Perso errer dans les rues d'une ville avec mon pied jsuis pas trop pour...Et puis s'il y a des enfants c'est pareil, ils auront besoin de se reposer etc...
Et puis si on veut se revoir ensuite on peut tourner, on va chacun son tour chez les uns et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:55

Tu as raison TSD ce serait mieux d'avoir un lieu défini §§§ mais ou ???
qui voudra héberger une bande de pélerins hypo????

Qui sait ? moi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:59

ben chez moi c'est un F3 donc on peut pas mettre 36.000 personnes non plus mais bon.

Non mais sans dec Bourges y'a quoi a faire dans ce patelin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:01

moi je suis partante, mais mon mari veut pas m'accompagner, snif
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:06

Il faut déjà définir combien de personne ferait le voyage pour définir qui peut se permettre d'inviter ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:07

Ben ya rien comme je te dis JY sauf nous
bon alors changeons ça vous dirait un petit tour à Mâcon ???
J'ai un F5 Je peux encore vous fournir l'eau.........????? et puis si kylian veut faire un gros dodo j'ai un lit pour lui ...
Pour ce qui est des distractions il y a la roche de Solutré pas loin celle ou se rendait tous les lundi de pentecôte Mitterrant mais bon ce n'est pas pour TSD
Il y a aussi Cluny à visiter c'est très touristique
Et bien sur il y a les caveaux ou là on se régale d'une tartine de fromage fort et d'un petit verre de vin blanc du pays !!!
A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:15

du fromage triste3 mais le ptit vin blanc danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:34

on pourra négocier un ptit verre à la place de la tartine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:53

annimale a écrit:
moi je suis partante, mais mon mari veut pas m'accompagner, snif


Ça fait rien je m'occuperai de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:54

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:01

chez moi y a la place pour poser des tente lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:05

Oh mais j'avais pas vu j'ai râté carrément la fin du film Shocked

barbara a écrit:
Ben flute alors à Bourges y'aura nous !!! ça ne te suffit pas JY on y va pour nous rien que pour nous
Y'a des Bourgeois c'est tout oui c'est aussi intéressant que Trifoullis les oies sick

barbara a écrit:
non franchement je pense que Bourges( dans le cher, pleinmilieu de la France ) conviendrait à une majorité
Nan y'a rien, JY dis lui ! Ah bein c'est toi qui posait la question excuse boulet

barbara a écrit:
allez Tempérance fait pas l'égoïste tu vas bien le partager ce sandwich
Ah non, les sandwich c'est comme les brosses à gencives, ça ne se prête pas que néni langue

barbara a écrit:
donnez vos suggestions quitte même à dormir sous la toile lol!

Tu veux dormir sous quoi ? Un Picasso ça te va ? danse


Dernière édition par Temperance35 le Jeu 19 Juin 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:09

TSD a écrit:
j'avoue que Bourges ça me tente moyen... Moi jveux Annecy !!!

Et heu...Ça serait ptêtre mieux d'aller chez qqu'un du forum comme ça on dépense moins d'argent en faisant tous un repas chez qqu'un, fin je trouverai plus intéressant de se retrouver dans un lieu fixe plutôt que de se retrouver dans une ville...Perso errer dans les rues d'une ville avec mon pied jsuis pas trop pour...Et puis si on veut se revoir ensuite on peut tourner, on va chacun son tour chez les uns et les autres....

Vous êtes les bienvenus dans mon humble T2 de 39 m². Déjà que je dors dans le salon j'te dis pas la proximité corporelle à 6 ou 8 MDR2

Qui a assez grand pour accueillir combien ? Annimale, TSD, JY, Brithany, Barbara et bibi ça fait déjà 6 sans compter les maris, les copains, Patrick Bruel et les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:21

que viens faire patrick bruel la dedans ? il est hypo?
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:22

on squate un champs alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:10

on loue une salle des fêtes carrement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible rencontre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible rencontre ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: