Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonne rentrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:36

Arf,et pourquoi tu ne l'aime pas? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:27

ben l'équipe est bizarre... il y a qqch de faux chez eux... et le boulot avec les ptits c pas mon truc... je cherche ailleurs mais en ce moment pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:44

malheureusement c'est ce que l'on voit de plus en plus! les gens sont faux! c'est chacun pour soi et si quelqu'un a plus c'est la jalousie! Par contre, les petits, eux, sont vrais! ils ne te mentent pas; c'est pas toujours agréable mais bon Shocked comme les ptits que je garde et qui te disent "nounou, pourquoi t'as des cheveux gris? grrrrrr' lol! lol! lol! mais après ils viennent te faire un calin et te dise que tu es belle et qu'il t'aime, sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:49

triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:29

Quand j'en ai vraiment trop ras le bol de mon taf (ce qui arrive assez souvent), je pense aux gens de l'usine qu'il y a en face mon boulot. Tous les jeudi ils manifestent devant et font barbecue géant pour tout le monde de la zone. Il va y avoir je ne sais combien de suppressions d'emploi, et ça fait des mois qu'ils se battent pour que ça arrive pas.
Comme ça j'arrive à relativiser.
Mais c'est vrai que des fois quand on se plait pas dans un boulot, c'est pas marrant parce qu'on y passe quand même la majorité de son temps.
TSD à quel niveau tu les trouve faux les gens de ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:08

Comment ça les petits ? Tu bosses avec des chiards ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:26

Christine a raison les petits ils sont pas faux...Essaie de te focaliser sur eux ça te remontera peut etre le moral!!
C'est vrai que c'est pas évident d'avoir une équipe a la con,surtout dans ce genre de boulot..Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:18

Oui JY, je bosse avec des chiards comme tu dis, alors tu imagines comme je me sens épanouie dans ce que je fais.................................(mais faut bien payer les factures et le loyer et en même temps y'a quand même bien plus dur et plus chiant comme taf !)

Et puis en fait dans l'équipe c'est le directeur qui fout la merde, aujourd'hui il n'était pas là et il y avait une très bonne ambiance ! Ce mec, aux premiers abords il a l'air super sympa mais en fait il dégage vraiment quelque chose de glauque et de malsain, il dit à peine bonjour, il sourit pas.... Soit son taf le fait royalement chier (mais bon, moi ça me fait chier d'être là mais je fais ce que je peux pour faire du mieux possible, mes collègues comme les gamins n'ont pas à pâtir du fait que je ne sois pas des plus expertes et enjouées dans ce genre de boulot...bon après ça fait pas longtemps que je suis là, lui si ! Et à son âge ça me ferait chier de faire ce taf !) soit il se sent plus pisser d'être directeur (mais dans ce cas il tient un discours et fait l'inverse par derrière) soit c'est juste un connard ! Rolling Eyes

Bon, en attendant c'est le week end et la semaine prochaine j'ai RDV avec le coordinateur de l'asso dans laquelle j'adorerai avoir un contrat (qu'ils me promettent depuis juin.... donc bon je n'y crois plus trop maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:30

il faut quand meme y croire on ne sait jamais!!!les directeurs cons ça crain...
pfff tas pas de bol allez courage va dis toi que c'est alimentaire et que t'y passera pas ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:23

mon patron à moi, il est complètement lunatique. Un jour il va être super cool et t'accorder ce que tu veux et le lendemain il te traite comme de la merde (en général ça c'est le lundi). Il nous critique les uns par rapport aux autres dans notre dos. Comme on dit il divise pour mieux régner. Bonjour l'ambiance au taf !!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:40

profites des jours ou il est super cool pour demander une augmentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:21

manue a écrit:
mon patron à moi, il est complètement lunatique. Un jour il va être super cool et t'accorder ce que tu veux et le lendemain il te traite comme de la merde (en général ça c'est le lundi). Il nous critique les uns par rapport aux autres dans notre dos. Comme on dit il divise pour mieux régner. Bonjour l'ambiance au taf !!


Tout pareil... Ça doit être une maladie de directeur !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:07

hier, lundi, journée affreuse avec le patron qui a passé son temps à me rabaisser. Quand je lui ai fait remarqué, il m'a dit que j'avais un réel sentiment de persecution. Je suis rentrée chez moi en larme. Heureusement mes collègues et mon chéri me soutiennent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:49

Vous etes bien trop zen tous,moi ces connards machos je les enverrait chier comme pas permis!!de toute façon ils peuvent pas vous virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:17

heu....si.... et faut bien payer les factures !!! Moi j'ai même pas de contrat, je suis que vacataire c'est à dire une sous sous merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:00

ils peuvent peut être pas nous virer mais nous pourrir la vie si !!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:16

ha bha moi demain jpeux être virée comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:01

Oui si tu es vacataire c'est différent Smile mais les salariés sous CDI ne peuvent pas etre virés comme ça loin de la!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:14

Oui enfin c'est pas aussi simple quand même !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:32

Je sais,je fais du droit du travail cette année lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:26

Bon ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé.... Me voilà en arrêt (au bout d'un mois seulement...................) à cause de mon directeur qui m'en fait voir de toutes les couleurs, j'ai expliqué ce qu'il se passait à ma doc et elle apparente son comportement à du harcèlement.... Du coup je somatise un max, arythmies, petite tension, fatigue extrême, douleurs intercostales terribles, douleurs au intestins, bref tout ce qui passer y passe !!! Heureusement que je gère mon hypocondrie sinon je serai déjà aux urgences là.....
Je dois savoir début de semaine prochaine si j'obtiens enfin le contrat dans l'asso où je rêve de bosser qu'on me promet depuis juin.... Si c'est bon je commence le 05 novembre..... Donc si j'ai ce contrat me voilà sortie de cet enfer mais comme on me le promet depuis juin si ça se trouve je vais encore l'avoir dans le c** et là pffffff je serai dans la galère jusqu'au coup... Ha ben oui parce que actuellement je suis vacataire, donc si je vais pas bosser je suis pas payée du tout.......... et du boulot dans ma branche y'en a pas !!! Je devrais même m'estimer heureuse d'avoir 24heures de vacation par semaine même avec un tyran...............................
Bref là j'ai un arrêt jusque mercredi, et d'ici mercredi j'aurai eu la réponse de l'asso, si elle est positive alors je n'y retournerai pas et sinon éh bien l'enfer recommencera jeudi prochain.........

Donc voilà, je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment, j'interviens peu.... On a fini de déménager et le net n'a pas (encore) été coupé (on pompe le réseau du voisin je crois...) mais je suis surtout très angoissée par mon boulot...........et donc j'ai bien du mal à conseiller.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:55

et bien ma pauvre! j'vois bien le genre de mec que c'est encore celui la! encore un qu'à pas la loi chez lui avec bobonne alors il fait chier les gens qui bossent avec lui! et sous prestexte que tu es vacataire il en profite ou alors il fit ça à tout le monde? Je ne comprendrai jamais ce genre de personne!
en tout cas, penses à toi, reposes toi, reprend du poil de la bete! je te souhaite que ça marche pour ton futur poste et j'espère que si tu te casses de la ou tu es, tu lui sortira ses quatre vérités à l'autre naze!! Quoique....des fois ça n'en vaut même pas la peine car ces gens la sont bête donc ils ne comprennent pas!
bon courage et on croise les doigts pour ton boulot! soignes toi bien et t'inquiètes on est la! si tu veux on se rassemble et on lui pête la tête à ton patron! il ne sait pas ce que sait qu'un bande d'hyppo en colère! Twisted Evil Twisted Evil
câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:02

Si j'ai le contrat à l'asso, ce n'est pas à lui que je vais dire ses 4 vérités mais à ses chefs !!!!!! Parce qu'il ne fait pas ça qu'avec moi, et vu le nombre d'animatrices qui sont passées dans cette structure sans rester c'est qu'il doit y avoir un réel souci qui ne date pas d'hier..........
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:56

hum ce mec devrait se faire virer c'est pas possible de traiter less gens comme ça!!Tu as raison si personne ne se fixe au poste c'est qu'il y a un vrai souci.En tout cas jespère que tu aura le job dans l'asso ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:00

Comme je te comprend !! Mon patron c'est le même que le tien. Sauf que moi j'ai pas eu le courage de me mettre en arrêt de peur des répercussions. Pourtant j'avais exactement les même douleurs que toi et aux mêmes endroits. Un conseil, reste en arrêt le temps que tu peux, même si t'es pas payée. Tu vas quand même pas foutre ta santé en l'air !!!!!!!
Et je croise les doigts pour ton autre job. Je te dis M.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année
» bonne année
» bonne année
» bonne année 2011
» Bonne semaine à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: