Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonne rentrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:20

bon courage à tous ceux qui mettent leurs loupiaux demain ou jeudi à l'école. Bonne rentrée à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:35

merci
ça va etre dur dur
bien qu'il me tarde car ils sont chiant en ce moment
je ne sais vraiment pas ce que je veux , je suis jamais contente lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:04

Moi j'ai eu ma pré rentrée lundi... et je commence le boulot jeudi... J'ai été recrutée pour un poste que je n'ai vraiment pas envie de faire mais bon...ptêtre ça sera bien quand même...

En attendant j'ai un autre entretien demain, pour un autre boulot mais je ne sais pas exactement ce que c'est ni même le nombre d'heures...

Bref, drôle de rentrée pour moi... Première fois que je ne retourne pas à l'école....

Je veux aller faire du fromage de chèvre au milieu de la campagne !! langue langue

Bref, en ce moment je suis un peu en mode déprime... Je ne trouve pas de boulot qui m'intéresse (même si je peux m'estimer heureuse d'avoir trouvé aussi vite après avoir obtenu mon diplôme). Mais je crois que je ne trouverai pas de boulots qui m'intéresseront vraiment dans cette branche, elle me correspondait quand j'ai commencé mes études mais aujourd'hui plus du tout... Ptêtre aussi en mode déprime parce que l'été est finie, je suis pas très bien à cette période, faut se remettre dans le bain...

Franchement, je veux vraiment aller faire du fromage de chèvre dans le trou du cul du bout de la France.... (bon avec un hosto pas loin quand même, on ne sait jamais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:36

alors fais le!!!!!!!! il faut faire ce dont tu as envie!! As tu regardé hier l'émission avec gilbert Montagné "en terre inconnue" et bien j'ai adoré! j'aime beaucoup cette émission car on voit vraiment des gens formidables et Gilbert Montagné l'a dit, il ne faut pas se mettre de barrière, si on veut faire quelque chose il faut le faire!! Alors si ton truc est d'aller faire du fromage de chèvre en Ardèche ou autre et bien fais le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:52

ouais ben moi aussi j'ai envie de quitter ce boulot de merde mais dur dur d'en trouver un autre qui convienne !
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:36

Je compte bien le faire....
On va mettre ça en place avec mon homme mais le truc c'est que lui pourra reprendre une formation en étant payé, il a cumulé assez de droits. Mais moi je viens de finir mes études donc pour le moment il faut que je bosse avant de pouvoir refaire une formation mais c'est clair qu'on le fera, moi la vie métro boulot dodo c'est pas pour moi, je vais dépérir si je reste comme ça...
Mais un jour j'aurai ma ferme et mes biquettes c'est clair !

JY... Y'a pas de boulot qui conviennent... Y'en a juste des moins pires que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:03

hou tu es bien pessimiste pour une fois que c'est pas moi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:40

Moi je connais des gens comme ça qui vivent en pleine montagne avec leurs biquettes. La vie est pas facile tous les jours car y a du taf mais ils échangeraient leur mode de vie pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:40

C'est le projet de vie de mon couple alors on finira par le mettre en place mais on devra repasser par la case école pour avoir un diplôme dans l'agriculture...

Bon ben j'ai eu mon entretien aujourd'hui et en fait ça m'a permis de super relativiser : je suis super contente d'avoir le boulot que j'ai !!! Very Happy Very Happy
Une catastrophe ce boulot qu'on me proposait : pour bosser avec des ados en difficulté arrgghh l'horreur.... En tout cas c'est bien, ça m'a vraiment permis de remettre les choses à leur juste valeur et de prendre conscience que je serai vraiment pas si mal que ça là ou je vais bosser....

JY, l'optimisme est revenu !! (bon il sera ptêtre reparti après ma 1ère journée demain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:27

TSD a écrit:

Bon ben j'ai eu mon entretien aujourd'hui et en fait ça m'a permis de super relativiser : je suis super contente d'avoir le boulot que j'ai !!! Very Happy Very Happy
Une catastrophe ce boulot qu'on me proposait : pour bosser avec des ados en difficulté arrgghh l'horreur....

et tu bosses où là?? car moi les ados en difficultés je kiffe!!!! lol c'est mon taf!!! comme quoi chacun son métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:19

En espace éducatif dans une école maternelle, je fais du péri scolaire.
Oui ça dépend de chacun, moi à la base ce sont plutôt les cycles 2 et 3 dont je m'occupe (primaire) mais ici ça sera une découverte avec les petits. Perso les ado j'ai peur de pas être à la hauteur, de pas avoir le charisme... Mais si ça se trouve je m'éclaterai... mais là je me sens pas à la hauteur du tout.... jpréfère les plus jeunes et franchement les personnes qui bossent avec les ados en difficulté je leur tire mon chapeau ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:04

Ma belle soeur est éduc. spé.
Depuis 1 an 1/2 elle fait les ado filles. Elle en a bavé un peu au début mais maintenant elle s'éclate avec comme elle dit :"ses filles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:08

les petits ils sont supers!!!j'ai fait toute ma deuxieme partie de stage pratique bafa avec eux en centre de loisirs ils sont géniaux,j'adore les voir faire des progrès au quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:44

Oui voilà c'est mon pb avec ce boulot, je me retrouve à faire de l'animation Bafa avec un bac+2...
M'enfin faut bien payer les factures....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:04

Oui voila!!et dis toi bien que tu as d utaff c'est l'essentiel...Meme cet été c'était la galère pour les étudiants,les partons prennaient moitié moins de saisonniers a certains endroits,donc c'est pas la joie!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:52

Oula... Le travail est loin d'être essentiel sauf pour payer les factures !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:55

oui c'est ce que je voulais dire ^^
enfin je ne suis pas tout a fait d'accord...moi je me fais ch*er a faire des études pour puovoir faire un travail qui me plait...pourvu que ça marche!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptySam 5 Sep 2009 - 13:18

Oui je comprends...c'est pour ça aussi que je veux reprendre des études en agri, pour faire un boulot qui ne soit plus qu'une contrainte
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptySam 5 Sep 2009 - 15:51

manue a écrit:
Ma belle soeur est éduc. spé.
Depuis 1 an 1/2 elle fait les ado filles. Elle en a bavé un peu au début mais maintenant elle s'éclate avec comme elle dit :"ses filles"

et bin elle a du courage!! car c'est les pires!!! les garcons a coté c'est de la rigolade!! une partie de plaisir!!! lol

moi j'aimerais soit travailler auprès des plus petits soit auprès des enfants atteint de handicap mental. j'ai déjà fait les deux et ca me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptySam 5 Sep 2009 - 17:39

en parlant boulot je viens de rentrer. C'était vraiment une journée de m.... . Mon patron s'arrête de fumer et c'est un vrai connard depuis quelques jours. On me propose une place ailleurs depuis quelques temps, je pense que je vais sauter le cap
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptySam 5 Sep 2009 - 18:43

sans paraitre curieuse, tu fais quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:19

Je suis dans l'achat et la revente de produits. Et on me propose une place dans une agence immobilière. Au niveau des horaires y a pas photo, mais je sais pas si nerveusement j'arriverai à gérer un nouveau poste, nouveaux collègues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:42

Tu sais si il faut ça te fera du bien de gérer quelque chose de nouveau,tu peux pas savoir...le fait de t'occuper a fond d'un nouveau job t'évitera de trop réfléchir à tous les petits symptomes que tu te trouvera ien temps normal!!
et puis une ambiance pourrie au taff c'est vmt pas bon pour le stress et les angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:38

tout à fait d'accord avec Aka! moi par exemple, il y a 5 ans à peu près, je travaillais dans une centrale d'achat de fruits et légumes pour une grande enseigne! j'y suis resté 18 ans! j'avais mes habitudes, mes collègues et puis un jour on a changé de chef et la incompatibilité d'humeur entre lui et moi! il y eu des licenciements (volontaire) et après mur reflexions avec ma famille j'ai décidé de partir! j'en avais marre, j'etais tout le temps stressée, fatiguée, agacée! maintenant, encore après mur reflexion avec ma famille, je suis assistante maternelle, metier qui n'a vraiment rien à voir et tu vois, je suis bien! je travaille chez moi, sans personne sur le dos, à m'occuper d'enfants et de mes enfants! je suis plus disponible! j'avais peur de ne plus avoir de vie sociale mais en fait c'est le contraire! j'ai rencontré des gens à l'école qui sont devenus des amis et tout est parfait ou presque!
Alors, pour te dire, que si tu as l'opportunité de changer de travail, réflechit, pèse le pour et le contre mais ne t'arretes pas au fait que tu vas tout changer! si après tu te sens mieux dans cette nouvelle vie alors faut pas hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:46

J'aime pas mon nouveau taf.... Ça me donne envie de pleurer... bobo bobo bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Contenu sponsorisé





bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année
» bonne année
» bonne année
» bonne année 2011
» Bonne semaine à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: