Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne semaine à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne semaine à vous Empty
MessageSujet: Bonne semaine à vous   Bonne semaine à vous EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:50

J'espère que vous êtes en pleine forme et prêts à attaquer cette nouvelle semaine comme des winneurs.
Avez vous fait des trucs sympas ce week end, lectures, sorties ... ?
Et niveau hypo c'est la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonne semaine à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous   Bonne semaine à vous EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:03

coucou,

Alors pour moi ce we fut ménage, repassage hier et aujourd'hui super grosse bouffe au resto pour l'anniv de mon papa (c'est demain)!

bonne semaine à tous câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonne semaine à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous   Bonne semaine à vous EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:21

Dernier jour de vacances demain... Je vais le passer à récurer la maison pour reprendre le boulot dans une maison propre. J'ai pas du tout envie de retourner bosser (pourtant j'ai pas le pire boulot qui soit mais bon)....et j'ai des grosses semaines qui m'attendent, pfiouuu....

Et je ne sais pas quand seront mes prochaines vacances.... Avec un peu de chance elles seront au 15 juillet en Auvergne : on espère déménager définitivement dans cette région cet été, mais faut-il encore y trouver un logement.... En attendant on se traine sous la grisaille du nord....

En sortie je vous conseille d'aller voir l'excellentissime film "le nom des gens". Et aussi "Il reste du Jambon?" ou encore "Le discours du roi". De très bons moments et une excellente façon de se vider l'esprit.

En bouquin, avec le printemps qui revient, je me consacre un maximum à l'apprentissage de l'herboristerie et des plantes médicinales. J'espère réussir à trouver un stage pour peaufiner mes maigres connaissances.
Du coup je fais des tests de tisanes et autres infusions...
Et puis j'ai hâte d'en terminer avec l'hiver, de pouvoir reprendre les cueillette pour faire des sirop de fleurs ou des confitures, de belles balades sous le soleil etc....

Je désencombre ma maison aussi, tout ce qui ne m'a pas servi depuis un an je le dégage : je le donne ou le jette (si c'est trop pourri pour être donné)!! Ça fait un bien fou d'avoir moins de choses !!!! Et bien sûr je ne compte racheter d'autres choses, le but n'étant pas de re-remplir de futilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Bonne semaine à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à vous   Bonne semaine à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma découverte de la semaine
» bonne année
» bonne année
» bonne rentrée
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: