Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pensée du moment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:48

britany81 a écrit:
attent !!
toi tu sais ecrire de belle chose moi à coter je suis nulle
Pfuttt c'est juste que tu n'écris que quelques mots parce que t'as d'autres choses sur le feu et donc pas le temps c'est tout Very Happy
Et puis y'en a une (que je nommerai pas et qui a une petite queue fine) qui écrit beaucoup mieux que bibi Wink

britany81 a écrit:
autrement tu doit etre content de ton dernier jours
Ah ça dame oui cheers
J'suis arrivé à 10heures et bien entendu j'ai eu droit à des remontrances. J'ai dit que si on respectait l'heure GMT et bien en fait il était 9h voilà !
Panne de réveil ça arrive à tous oh là là. Et c'est qui qui s'en va à 16h30 tout ça parce qu'on est veille de jour ferié ? Mes chefs ! Et c'est qui qui sera en plein boulot à 18h30 minimum ? Devinez ? drunken
Non j'suis content oui enfin ce jour tant attendu est arrivé !
Ca mérite qu'on sabre le champagne cheers
Hein ninie ? Wink câlins

britany81 a écrit:
je reflechis à comment tuer ce p..... de merle qui viens faire pioupiou sous ma fenetre le matin !! et dire que j'ai 3 chats , ils foutent quoi ces 3 là , il va falloir qu'on discutent : ou il bouffent le merle ou plus de croquette !!
non mais
Bein vire tes chats et envoie une grosse bêbete qui châsse les merles genre un homme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:51

j'peux venir boire une ptiote coupe de champagne et finir le gâteau de barbara...eh oui je n'en ai pas perdue une miette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:52

annimale a écrit:
j'peux venir boire une ptiote coupe de champagne et finir le gâteau de barbara...eh oui je n'en ai pas perdue une miette!

Tu peux venir tout court gourmande lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:20

pourquoi personne n'a inventé une machine qui ferais le ménage à ma place .
c'est vrai il ont inventer le lave linge le lave vaisselle et même un séche linge et personne n'a eu l'idée d'inventer un truc pour faire le ménage .on invente des bombe mais pas un seul truc pour que l'on fasse le ménage à ma place !!
franchement qu'elle honte .
et puis tant que j'y suis qu'on invente une machine que je rentre dedans et ça me fasse un diagnostic rapide sur et fiable à 200% , et aussi un truc pour evité de faire des piqure .
ca me facilitrer la vie à moi langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:23

Et bah figures toi que j'ai vu aux infos que des chercheurs avaient mis au point un petit robot avec des neurones de ratsssss. Flippant hin en tous cas peut être que dans 20 ans il saura faire le ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:13

britany81 a écrit:
pourquoi personne n'a inventé une machine qui ferait le ménage à ma place .
c'est vrai il ont inventé le lave linge le lave vaisselle et même un séche linge et personne n'a eu l'idée d'inventer un truc pour faire le ménage .on invente des bombes mais pas un seul truc pour que l'on fasse le ménage à ma place !!
franchement quelle honte .
et puis tant que j'y suis qu'on invente une machine que je rentre dedans et ça me fasse un diagnostic rapide sur et fiable à 200% , et aussi un truc pour evité de faire des piqure .
ca me facilitrer la vie à moi langue langue langue

et tu ne veux pas 100 balles et un mars aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:31

si lol! lol! lol! lol! lol!

et je veux aussi une machine qui me remplace quand je suis pas là et aussi un epilateur sans douleur (ca existe dans la pub mais c'est faut )
et je veux aussi que mon banquier dance comme dans la pub lol!

et j'ai pas fini langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:44

Moi aussi je veux un banquier qui danse lol! lol! cette pub me fait trop rire,ça me fait penser à mon frère banquier,jle vois trop faire une p'tite choré à ses clientes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:33

Et bien moi qui suis au crédit la picole depuis bien 20 ans je n'ai jamais vu ma banquière danser ni même chanter. Par contre j'ai calculé pour rire ce que j'avais laissé passer chez eux, et bien ça fait une petite somme mine de rien, dans les 225 000 € cheers
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:47

mais tu est trés gentil avec ta banquiere , lui donner une telle sommes quelle generosité lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:10

Ma banquière est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:21

britany81 a écrit:
mais tu est trés gentil avec ta banquiere , lui donner une telle sommes quelle generosité lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bien la seule fois de ma vie où j'ai été aussi généreux lol!

Doc tu veux dire "bonne" en danse ou bien dans un autre registre ?
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:13

[quote]Doc tu veux dire "bonne" en danse ou bien dans un autre registre ?



je veux savoir aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:20

j'ai envie de dormir comme un bebe
voila ma pensé du moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:58

ma pensée du moment : merci docteur de m'arreter pour la semaine car j'en ai ras le bol du taf et surtout des gamins au taf!! vous m'avez arreté une semaine mais je sais déjà que je reviendrais vous voir pour prolonger l'arret, car je suis à bout et je crois que j'irais mieux que lorsque j'aurais changé de taf, chose qui j'espère ce fera bientot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite pensée a vous tous
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» du positif en ce moment sa change lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: