Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quoi d'beau à la télé???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:22

britany81 a écrit:

et je regarde aussi prison break bien que ça commence à m'enerver

Pourquoi donc Aurore ? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:10

pareil, prison break me gave.ils sont tjs enfermé dans une prison à force y a plus de suspense.c'est long et chiant...voilà c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:24

je sais pas vous mais moi le dr house me fait fantasmer.. Very Happy
bon d'accord il est pas canon, mais il est tellement sûr de lui et j'aime bien son côté sauvage rhhhhrrrrr :pirat:

euh une note perso:allez à la douche froide annie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:24

he ben moi j'en ferais bien mon 4h!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:51

annimale a écrit:
pareil, prison break me gave.ils sont tjs enfermé dans une prison à force y a plus de suspense.c'est long et chiant...voilà c'était mon coup de gueule.

Ben oui mais c'est le principe. Une saison ils sont enfermés, la 2ème ils cavalent, et la 3ème ils sont à nouveau enfermés, donc j'imagine que pour la 4ème saison ils iront courir dans la nature :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:54

annimale a écrit:
je sais pas vous mais moi le dr house me fait fantasmer.. Very Happy
bon d'accord il est pas canon, mais il est tellement sûr de lui et j'aime bien son côté sauvage rhhhhrrrrr :pirat:

euh une note perso:allez à la douche froide annie!

Froide ? Mais t'es pas folle dingo affraid Bien chaude oui hummmmmm ☀ cheers


Et bien non, il ne me fait pas fantasmer. Mais je comprends que vous le préfériez à Pitt Brad, il est plus "sauvage" et quitte à choisir entre les deux si j'suis gravement malade, je sais vers qui je me tournerais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:01

Vous me faites trop rire...Sérieux jsuis morte de rire toute seule devant mon pc !!! lol! lol! lol! lol!

Bon pour donner ma ptite touche je regarde pas dc House mais c'est vrai qu'il est mignon celui là !! flower

Mais entre lui et wenthworth miller (le héros de prison break) je choisis miller sans aucune hésitation...Il est magnifique, exactement tout ce que j'aime...Lui j'en fais mon 4h mais aussi mon ptit déj, mon déjeuner et mon dîner....Et en plus je grignote entre les repas !! lol! lol! lol! lol! lol!

Jsuis une inconditionnelle de prison break et la plus heureuse du monde que la série revienne à la tv !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:31

Bon alors débranche tous les téléphone à 20h50 :lol:

Et entre W Miller et Gérard Miller tu préfères qui ? 👽
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:32

Temperance35 a écrit:
Et entre W Miller et Gérard Miller tu préfères qui ? 👽

MDRrrrrr
Gérard bien sur !! 👽 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:34

Mauvaise réponse, l'aime pas les femmes, fin y préfère les zhoms lol!


Bon alors vu qu'il n'y a pas foule masculine sur ce forum, je sens qu'un de ces 4 je vais dévoiler mes goûts féminins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:37

Gérard Miller? On parle bien du même? Parcequ'il est marié et qu'il a des enfants....

Vas y dis nous, c'est qui ton fantasme number one?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:26

Je parle du chroniqueur de Ruquier. Ah oui il est bi pas homo c'est exact.

Mes goûts ? Y'en a tellement qui me font craquer, je ferai une liste à tête reposée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:16

ceci dit géraaard a des mimiques assez féminines.mais moi j'aime bien le dr kovatch dans urgence mais attention il faut qu'il garde la blouse.....j'adore les uniformes.....surtout les pompiers, tiens y a pas beaucoup de série avec des pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:16

sinon que pensez vous de sim? lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:56

annimale a écrit:
sinon que pensez vous de sim? lol!

C'est quoi? Une série ou le jeux?

Temperance35 a écrit:
Je parle du chroniqueur de Ruquier. Ah oui il est bi pas homo c'est exact.

Je savais pas du tout qu'il était bi, tu m'en apprends une là...
J'ai un peu lâcher Ruquier depuis la nouvelle version de son émission, je préférai beaucoup plus l'ancienne version "on a tout essayé".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:00

sim c'est le comique des grosse tête avec phillipe bouvard
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:05

Ha mince je vois pas qui c'est...
Moi j'aime bien Gad elmaleh, surtout son dernier spectacle.

Ça y est prison break a commencé...il est beeeeeaaaaauuuuuuuu Mickael !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:14

annimale a écrit:
j'adore les uniformes.....surtout les pompiers, tiens y a pas beaucoup de série avec des pompiers...

Eh ben pas moi. Ca fait 10 ans que je travaille au milieu d'eux et je vais leur dire "bye bye" bientôt :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:16

tu es pompier!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:20

ben pourquoi tu vas arrêter de bosser chez les pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:45

annimale a écrit:
tu es pompier!!!!!! Very Happy

Même pas lol!

Non en fait je travaille dans le secrétariat mais au sein des services d'incendie et de secours. Alors des pompiers, j'en vois tout le temps :lol:

Pourquoi je veux partir ? Parce-que je suis arrivé là plus par hasard que par choix professionnel ; parce-que le service où je suis (et en changer ne règlerait pas le problème) n'évolue pas, je dirais même que plus ça va plus il régresse et plus on nous en demande ; parce-qu'au début que j'y étais on était 5, maintenant on est plus que 2 et ma collègue j'peux plus la voir en peinture ; et pour finir parce-que je veux travailler pour moi, dans une activité qui me fait bouger physiquement, où je vois du monde (et pas toujours les mêmes têtes) etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:56

annimale a écrit:
sinon que pensez vous de sim? lol!
sim il me fait mal au coeur!!!! je ne sais pas pourquoi il est si laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:03

moi je n'aime pas spécialement les uniformes peut être les blouses blanches portées par de beaux mecs mais bon ce n'est pas pour moi alors fantasmes seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:09

barbara a écrit:

sim il me fait mal au coeur!!!! je ne sais pas pourquoi il est si laid
lol! lol! lol! c'est vrai qu'il fait pitié
https://servimg.com/view/12216304/5
ps: mon fils a écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:12

tu sais barbara, cela reste de l'ordre du fantasme pour moi aussi! je ne suis pas coureuses de caleçons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'beau à la télé???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» vous faite quoi pour le nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: