Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quoi d'beau à la télé???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:40

Y'a un film ce soir à la deux sur un gars tout stressé de la vie....Je sais pas ce que ça va donner mais ça peut être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:42

Je crois que je vais plutôt regarder la 3, c'est sur De Gaulle et j'aime beaucoup l'histoire et les grands personnages qui l'ont marqué.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: bien moi   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:52

je vais regarder les expert toute en profitant de mon mari cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:53

britany81 a écrit:
je vais regarder les expert toute en profitant de mon mari cheers

Halàlà y'en a ils savent pas a chance qu'ils ont lol! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:05

moi aussi je regarde les experts ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:50

Bon ben j'ai regardé la 2 toute seule, franchement vous avez eu tort, c'était bien marrant. Pas toujours très réaliste car les persos guérissent vite de leur phobie mais sur certain point le film visait très juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:16

TSD a écrit:
Y'a un film ce soir à la deux sur un gars tout stressé de la vie....Je sais pas ce que ça va donner mais ça peut être sympa non?


J'etais pas là mais je l'ai enregistrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:20

Haaaaa !
Bha tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptySam 13 Oct 2007 - 19:22

Boooouuuuuhhhhh !! J'aime pas le rugby c'est tout nul !! S'ils avaient perdu dés le 1er match on en aurait jamais entendu parler !! Bouuuuuhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptySam 13 Oct 2007 - 19:53

YOUHOUuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! ALLEZ les BLEUS!!!!!!

bon ba moi ce soir c'est rugby!!! ils ont interet à gagner j'ai l'intention de rentabiliser mon polo moi!!!!!!

ba quoi t'aime pas le rugby anais!!! pourtant avec un beau goss comme chabal!!!! lol!

bon allez je reviens après le match!! en espérant une victoire!!! allez j'y crois!!! j'y ai toujours cru!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptySam 13 Oct 2007 - 20:50

:( :( :( je suis trop dégoutée!! en plus j'étais tellement à fond dedans et stressée que j'ai failli vous faire un crise d'angoisse moi!! c'est malin!!!!

rrhhhhhhhhhhhhhh tu dois etre contente anais!! lol!

:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptySam 13 Oct 2007 - 21:58

Enfin du silence dans les rues !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptySam 13 Oct 2007 - 22:38

Bha jsuis pas contente pke ils ont perdu...Mais disons que j'ai du mal avec les effets de mode comme ça, ils gagnent c'est la fête mais avant qu'ils arrivent en demie finale tout le monde se foutait pas mal du rugby !

Pis heu...franchement ils sont pas beaux les joueurs !!! lol! Rien de tel qu'un bel acteur comme Colin Firth ou Wentworth Miller pour me faire rêver!! I love you I love you Rolling Eyes

Moi j'ai regardé FBI portés disparus, j'aime bien cette série !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptySam 13 Oct 2007 - 23:48

Et bien moi j'ai regardé...










...mes amis parce-que j'étais à une soirée flower
Et ils ont mis la fin du match mais je m'en fiche royalement du rugby, de charal et de ses copains de douche :lol:

NB : désolé Julie, mais bon c'est bien t'étais à fond dans ton truc c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:14

ouè moi j'aime bien mais je croyais en eux dès le debut!! c'est comme pour le foot! j'aime ces deux sport (enfin pour le foot plus ca va plus ca me gave, ca m'énerve l'esprit qu'il y a entre les équipes! et surtout entre les supporters d'équipes opposés!! c'est pas pareil avec le rugby! ya plus de respect!!!)
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: re   Quoi d'beau à la télé??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:38

bien moi j'aime pas le rugby! je trouve ça violent j'ai regardé FBI porte disparu moi j'aime bien mais c'etais des rediff deplus j'ai pas pu tout voire un copine m'a appeler en pleur son mari à fais une betise alors la soirée n'a pas ete top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:41

tu trouves le rugby trop violent, je le comprends mais alors tu n'aimerais pas le football américain!! moi c'est pour cela que j'aime!! (un peu sado maso sur les bords!!! nan nan pas du tout!! lol! )

moi ce soir je crois que je vais lire ou me coucher!!! mon chéri est reparti chez lui et quand il n'est pas là je suis pas bien alors je préfére dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:53

Moi j'ai bossé toute la journée pour mon asso...Debout depuit 6h30 ce matin, rentrée à 19h ce soir alors je suis vanée !! Donc ce soir glandouille devant la télé, "Le mariage de mon meilleur ami" avec Julia Roberts, j'adooooore cette actrice...Elle est et dégage tout ce que j'aimerai être, jsuis bluffée !! :geek: :geek:
D'ailleurs ca commence alors bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: re   Quoi d'beau à la télé??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:26

moi aussi lecteur et dodo mon mari est deja au lit bébé fais les dent alors les nuit sont agite on est sur les genou
bon soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:30

ba finalement j'ai un peu trainer sur le net ce soir!
et j'ai retrouvé une copine de collège et un copain de lycée!!!

du coup la soirée passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:58

je voulais regarder "preuve à l'apui" en deuxième partie de soirée mais je vais éviter!! je crois que je serais capable de me créer les symptomes!!! affraid

du coup je vais essayer de me coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: re   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:07

ce soir c'est les expert enfin si je ne m'endort pas sur le canape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:46

moi j'ai regarder instant star (j'avais pas vu ces épisodes!) et pi maintenant ca va etre les experts!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:35

Moi j'ai regardé un truc trop naze à la 2 et maintenant il est l'heure de dodo...ZZZzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:28

pour moi ce soir c'est match de foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'beau à la télé??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'beau à la télé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» vous faite quoi pour le nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: