Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:22

bon voilà je vais essayer de lancer un nouveau sujet afin de connaitre un peu les gouts musicaux de chacun
alors pour ma part, je suis une immennnnnnnnse fan de U2 donc en ce moment je suis à fond dans leur dernier album que je trouve sublime!! comme tous les autres d'ailleurs lol!
j'ai eu la chance de les voir en concert au stade de France et mon rêve c'est alors réalisé!! j'en avais les larmes aux yeux! cette année je ne peux pas y aller car je viens d'investir dans une nouvelle voiture alors les finances sont plutot en bas de l'échelle, tant pis!!
sinon, j'écoute un peu tout mais je suis plutot pop rock ou rock voire meme hard rock!
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:32

ah j'ai oublier, en ce moment j'écoute aussi justin Nozuka et the sript! super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:32

Moi aussiiiii je suis pop rock et meme hard rock à fond!!!Dailleurs je suis une des rare parmi mes amis ce qui fait que personne veut venir aux concerts avec moi Crying or Very sad j'ai d'ailleurs raté Brooklyn,the hives (etc) à cause de ça...

Enfin en ce moment je suis dans une période totalement différente,à savoir plutot zouk et trucs dansants...faut pas chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:02

en ce moment moi je m'écoute la dernière de linkin park "leave all out the rest", ou encore blue fondation "eyes on fire", the black ghosts "full moon" et Muse "the supermassive black hole" bon en gros c'est la BO du film Twilght!!
je suis fan (une grosse gamine!! lol) mais du coup je me mets à écouter des trucs que j'aurais pas forcément écouté avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:32

tiens ma fille aussi est fan du film.....surtout du beau gosse qui joue le vampire! lol!
coté musique c'est pas mal non plus! j'aime beaucoup linkin park c'est sympa! comme quoi il n'y a pas d'age pour la bonne musique; ma fille a 14 ans, toi 24 et moi 42 donc...
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:19

Perso j'écoute surtout de la world music, style indien, africain, méditation mais aussi des ptites groupes plutôt rock on va dire je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:36

m....ouais! avec le pétard dans la bouche hein? Suspect j'vois le genre....enfin j'me comprend! lol! lol! lol!
en même temps, si ça peut faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:27

Oula...ça fait beaucoup de préjugés et de stéréotypes dans une même phrase tout ça.... etau
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:33

oh non, je plaisante bien sur! je n'aime pas faire de préjugés, c'était juste pour taquiner car c'est vrai que c'est tout de suite les a priori des gens mais je te rassure je n'en fait pas parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faite quoi pour le nouvel an ?
» Pensée du moment
» du positif en ce moment sa change lool
» Quoi d'beau à la télé???
» je vous ai pas oublié !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: