Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 classement films/Series préférés

Aller en bas 
+5
Nola 1981
christine45
britany81
Geoffrey
maxime13250
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:54

loool demain je faits mon come back de la journée ! je vais mettre un reveil vers 14 h car la ce lever a 22h c'est plus possible mdrrr donc demain nous papoterons dans la journée hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:57

Mais oui c'est plus une vie ça !! se lever a 22 h quelle horreur Mad  met ton reveil OUI ! et surtout ne te rendors pas veille marmotte des bois !
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:06

mdrrr mes amis ils mappelent aussi la marmotte mdrrrrrr nhouu ci pas vrai jsui pas une marmotte je suis une chauve souris lool je vis la nuuuiit
Revenir en haut Aller en bas
Noupinoups
Hypo d'argent
Hypo d'argent



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 22/07/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:19

Série: 1 the big bang theory c MEGA trop bien je vous le conseil a tous 2:désperate housewives évidemment 3:sex and the city ça c'est vraiment bien pour les mecs qui veulent savoir ce qui ce passe quand ils sont pas la LOL 4: dark angel jetais accro quand jetais au collège et enfin charmed. Pour les film yen a tellement que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:54

Ah oui sex and the city j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:32

Nola 1981 a écrit:
Je regarde peu la télé. Un truc marrant ceci dit, j'ai passé des années a dire que desperate housewives c'était pourri, que je me demandais comment faisaient les gens............ ça m'horripilait.

Il y a 2 semaines, je regardais " un gars, une fille ". Ca se fini, et place a desperate. Je laisse, et comme par hasard c'était le tout 1er épisode, le truc qui commencait vraiment ce jour la, quoi.
Ben.................. rien qu'au 1er épisode j'ai accroché direct !!! Shocked  a la fin, je voulais absolument voir la suite ! Shocked  ils en ont mis 5 d'affilé ! de quoi me rendre accro...... affraid  ben depuis je regarde la série TOUT LES JOURS MDR. J'adore.


Sinon, j'avais adoré mais adoré " sous le soleil ". Complètement attachée aux personnages, l'histoire, tout.... drunken 


J'ai rien de neuf a sortir, je regarde rien.

les deseparates, j'ai vu jusqu'au dernier épisode !! j'adore!! j'aimais bien aussi sous le soleil; comme toi, les personnages, l'histoire...il repasse la série sur 6terr je crois, l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:37

J'ai tellement regardé les rediff que je ne regarde plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hypo maximinus
Hypo maximinus
Louna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:00

Séries:

Vampire diaries /The Originals
Once Upon a time
Lost
Malcolm
Charmed


Films:

THe Lord of the rings
The Hobbit
Harry Potter
Avengers
Ma première fois

Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:08

Ptdrrrrr parlant de film j'ai pleurer comme une madelaine devant la reine des neiges !!!! il est trop beau ce dessin animé je vous conseil d'allez le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:41

maxime13250 a écrit:
Ptdrrrrr parlant de film j'ai pleurer comme une madelaine devant la reine des neiges !!!! il est trop beau ce dessin animé je vous conseil d'allez le voir !!

je l'ai mais j'ai pas encore regardé!
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:54

franchement regarde le c'est trop meugnooooon !!! tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:08

maxime13250 a écrit:
franchement regarde le c'est trop meugnooooon !!! tu me diras ce que tu en penses

vouii!! je vais prévoir les mouchoirs alors...
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:14

grave prend la boite de kleenex , moi aussi veut etre la reine des neiges bhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:31

maxime13250 a écrit:
grave prend la boite de kleenex , moi aussi veut etre la reine des neiges bhouuuuuuu


 classement films/Series préférés - Page 2 3409718148 classement films/Series préférés - Page 2 3409718148 
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hypo maximinus
Hypo maximinus
Louna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2014

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:48

maxime13250 a écrit:
Ptdrrrrr parlant de film j'ai pleurer comme une madelaine devant la reine des neiges !!!! il est trop beau ce dessin animé je vous conseil d'allez le voir !!

Moi j'ai pleuré devant "les 5 légendes" !! J'ai trouvé ça mignon aussi, alors bon si tu nous dit que ça fait pleurer, je vais pas m'en remettre lol. Je le regarderai aussi, quand j'aurai des envies masochistes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:33

Moi dernière série clouent liste pas mal mais pas fait de suite.
Si tu aimes les films d'horreur je te conseil thé ring ou le cercle 1 et 2
Et massacre a la tronçonneuse le remastorise biensur moi j'étais une fan mais depuis mon hypo je peux plus ca  me fais palpiter le coeur classement films/Series préférés - Page 2 3748054992 
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Hypo maximinus
Hypo maximinus
Arielle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 18/01/2015

classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:57

Je sais que ce sujet date, mais j'suis toute nouvelle donc je réponds avec des mois de retard ^^

Films :

1- Tous les Disney et Disney/Pixar (en tête de liste : Ratatouille, La Belle et la bête)
2 - Les films de Quentin Tarantino (Pulp Fiction et Inglourious Basterds)
3 - Les films de Tim Burton (Beetlejuice et Les noces funèbres)
4 - Little Miss Sunshine <3
5 - La trilogie du Seigneur des Anneaux + celle du Hobbit

Séries :

1 - Incontestablement ma série préférée de tous les temps : The Walking Dead!!!!
2 - Les Simpson
3 - Gossip Girl
4 - Games of thrones
5 - Esprits criminels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement films/Series préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement films/Series préférés   classement films/Series préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement films/Series préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les moments préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: