Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les moments préférés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 6:31

il ya des fois le matin, je me dis vivement le soir que je me couche.j'adore ce moment ou je n'ai rien à faire, seulement à me consacrer à mon repos.il y a des moments comme ça dans une journée ou je me sens bien, comme apres le déjeuner du midi ou tout semble un peu plus ralenti. le soleil perce ses rayons au travers des fenêtres ou je m'assoie alors pour capter la chaleur sur mon corps, un livre à la main.c'est dans ces moments là, tous simples mais si agréables que je me réconcilie avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:47

que c'est beau!!!!!!!!!!! drunken
moi aussi j'adore le moment ou je monte me coucher.
je me deconnecte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:11

Moi c'est prendre ma douche...C'est le moment ou jme sens bien, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:42

moi je n'ai pas de moments préférés ils varient d'un jour à l'autre un soir je serai très bien en allant me coucher et me glisserai sous la couette avec délice et le lendemain j'aurai une peur bleue de ce moment là ...
Pareil pour les moments sous la douche une fois j'aurai plaisir à m'occuper de mon corps (c'est quand même rare) et d'autres fois je me rhabillerai au plus vite pour ne pas le toucher dans la hantise de trouver quelconque maladie ...
Pendant quelques temps je serai super bien plongée dans un livre et puis plus rien ...
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:23

Pfiou moi je saurai pas dire...
C'est un peu comme Barbara,ça dépend de mon humeur,de mon état d'esprit...
Par exemple,les jours ou il fait beau et chaud,j'apprécie le simple fait d'être avec une amie a une terrasse de café,à parler de tout et rien,à refaire le monde,en savourant la brise tiède...

J'adore aussi les soirs d'été,quand la chaleur tombe et qu'on est tous dehors,sous les étoiles,à disctuer...

Vous l'aurez compris,j'adore l'été lol! c'est généralement une des périodes de l'année ou je suis vraiment bien,heureuse,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:53

moi mon moment préféré c'est le moment où je me glisse dans mes draps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:42

Avant c'était prendre une douche le soir (non non j'copie pas sur toi Anaïs :lol: ), et regarder un bon film ou une bonne émission sous la couette avant de me coucher.

Maintenant j'ai plus trop goût à rien.

Le moment que je préfère (ça n'arrive qu'une fois par 15ène) c'est quand je vois la frimousse de mon fils dans l'entrebaillement de la porte d'entrée de chez sa mère, qu'il me sourit, et vient vers moi les bras ouverts !
Là j'oublie tout le reste l'espace d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 5:46

:( c'est beau tempérance ce que tu dis!!! il en a de la chance ton petit bout d'avoir un papa comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:35

C'est marrant, je me dis toujours l'inverse :"J'en ai de la chance d'avoir un enfant comme lui".

PS : si y'a un (ou des) moments que j'apprécie énormément c'est quand je viens ici et que je vous lis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:47

Temperance35 a écrit:
PS : si y'a un (ou des) moments que j'apprécie énormément c'est quand je viens ici et que je vous lis. Wink

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:49

quand je me reveille le matin et que j'ai mes 2 enfant et mon mari dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:45

britany81 a écrit:
quand je me reveille le matin et que j'ai mes 2 enfant et mon mari dans mon lit

Le rêve flower ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:08

Temperance35 a écrit:
britany81 a écrit:
quand je me reveille le matin et que j'ai mes 2 enfant et mon mari dans mon lit

Le rêve flower ☀

soit patient tu trouvera l'âme soeur I love you
tu as l'air tellement doux, gentil et sincere, dans tout ce que tu ecris, que tu merites vraiment quelqu'un de bien.
et quand tu l'auras trouvé ça sera un grand bonheur dans ta vie tu ne pensera plus a ton hypo lol!
c'est toujours comme ça au debut quand on est amoureux on ne pense a rien d'autre. apres au bout de 20ans c'est la routine!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:52

Oula...Avant 20ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:10

c'est clair avant 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:34

ça fait combien de temps vous les filles ?
moi 20ans je n'ai rien vu passer!!! affraid
je n'est vraiment pas l'impression que ça fait 20ans que je suis avec mon mari. lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:35

presque 13 ans ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:56

12 ans le 18 juin et 1 an de mariage le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:54

noune a écrit:

tu as l'air tellement doux, gentil et sincere, dans tout ce que tu ecris, que tu merites vraiment quelqu'un de bien.
et quand tu l'auras trouvé ça sera un grand bonheur dans ta vie tu ne pensera plus a ton hypo lol!
c'est toujours comme ça au debut quand on est amoureux on ne pense a rien d'autre. apres au bout de 20ans c'est la routine!!!!!!!!!!!

Merci, ça me touche beaucoup ce que tu écris là. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise de telles choses Rolling Eyes

C'est fou que tu me dises ça (ce que j'ai mis en gras). A l'âge de 17 ans j'ai fait ma 1ère crise de spasmophilie, et 4 ans après je faisais la dernière, c'était 3 jours après avoir rencontré l'amour. Notre relation a duré 6 ans, et pendant tout ce temps je n'ai jamais eu le moindre malaise. Les années qui ont suivi également. Ce n'est qu'en 2006 que tout a recommencé : angoisses, stress, tensions, fatigue, puis malaises, puis crises, puis malaises + crises etc... Depuis deux ans j'en bouffe.

Et sans cesse je repense à cette rencontre de fin 1992, et j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que l'histoire se répète. Deux ans avant ma rencontre j'avais déjà vécu une bonne partie des ennuis de santé que j'ai eu à nouveau depuis 2006. Et il y a plein d'autres similitudes. C'est frappant.

On verra si la suite va ressembler au bouquet final d'il y a 16 ans... ☀
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:38

noune a écrit:
ça fait combien de temps vous les filles ?

Jfais pitié moi à côté de vous...Ça fait tout juste 4ans.... Et y'a des jours je l'adore comme au début mais y'a des jours c'est pas facile du tout...On a deux fichus caractères un peu dépressifs tous les 2 alors c'est pas tjs facile de se supporter...


Tempérance...En plus le jour où tu retrouveras l'âme sœur tu nous abandonneras sur le forum...Je serai contente pour toi mais triste pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:55

ne soyez pas heureux tout le monde, non ne partez paaaaaaaaaass!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:46

attent tsd moi aussi j'adore mon mari mais alors des fois je le jetais dehors !!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:22

TSD a écrit:
Tempérance...En plus le jour où tu retrouveras l'âme sœur tu nous abandonneras sur le forum...Je serai contente pour toi mais triste pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

C'est en grande partie grâce au forum et à vous toutes que je peux encore aller au boulot, assurer pour Kylian, que je n'ai pas sombré dans une dépression profonde voire la folie (c'est l'impression que j'ai). Et comme mon entourage est très réduit. Pour moi ce forum représente beaucoup trop pour que je le mette aux oubliettes même si j'ai quelqu'un dans ma vie.
Bon bien sûr par moment je suis tellement mal que je ne viens plus pendant plusieurs jours, il n'empêche que j'y suis plus attaché encore qu'à certaines personnes que je connais en "vrai".

Donc si un jour vous constatez une longue absence de ma part çà voudra dire que je suis à l'hopital ou en haut d'une montagne sans ordi ni internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:25

Gros PS : z'avez pas fini toutes de m'émouvoir à ce point ! je vais bientôt devoir retourner à Super Glue (ça c'est pour éviter la pub) acheter une boîte de sifflenez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moments préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement films/Series préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: