| classement films/Series préférés | |
|
+5Nola 1981 christine45 britany81 Geoffrey maxime13250 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:04 | |
| Bon c'est pas un jeux mais je voyais pas ou poster ce sujet ailleurs qu'ici !!
Pour expliquer : Comme je n'ai plus de vie et enormement de temps a depensser , je crois que j ai du regarder tout les films/série de la création. Maintenant on sait jamais si je suis passé a coté de certain chef d'oeuvre mais si vous avez 5 min a perdre et que vous voulez bien me faire votre Top 5 des films et Top 5 des séries que vous avez le plus aimés sa m'aiderait a trouver qui sait une nouvelle inspiration lool
Merciiii !!!! Bisouuuuxxx | |
|
| |
Geoffrey Super hypo
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:13 | |
| - maxime13250 a écrit:
- Bon c'est pas un jeux mais je voyais pas ou poster ce sujet ailleurs qu'ici !!
Pour expliquer : Comme je n'ai plus de vie et enormement de temps a depensser , je crois que j ai du regarder tout les films/série de la création. Maintenant on sait jamais si je suis passé a coté de certain chef d'oeuvre mais si vous avez 5 min a perdre et que vous voulez bien me faire votre Top 5 des films et Top 5 des séries que vous avez le plus aimés sa m'aiderait a trouver qui sait une nouvelle inspiration lool
Merciiii !!!! Bisouuuuxxx Pour les séries : 1- les Desperate Housewives (snif) ! 2- scènes de ménage 3- NY section criminelle 4- un gars une fille (grand classique ^^) 5- section de recherches Pour les films j'ai pas vraiment de préférence, n'étant pas un grand cinéphile. Et toi? | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:27 | |
| Series : 1) American horror story 2) La diva du divan 3) Orange is a new back 4) Pretty litle liars 5) Scandal 6) Esprit criminel 7) New york unité spécial ( je prefere eux a section criminelle ) Once upon the time 9) How i meet your mother 10) missfit Film : Que des films d'horreur , bonne appétit bien sur lool 1) The bay ( il fait flipper ce film ) 2) En quarantaine 1 et 2 3) Paranormal activity 5 4) Detour mortel 1 et 2 5) La colline a des yeux 6) Saw ( les 7 ) 7) Conjuring Martyr 9) Cas 39 et esther ( sa se ressemble ) 10) une virée en enfer 11) Rec 1 et 2 Mdr voila en gros | |
|
| |
britany81 Administrounette
Nombre de messages : 1958 Age : 45 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:32 | |
| Pour les séries :
Lost (ma préféré de toute je l'ai regarder en vo pour avoir une tradition fidèle ) Esprit criminel Lie to me Friends Fringe .
Pour les films , je retiens rarement les titres .Mais j'ai adorer black Swan | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:34 | |
| " lie to me " tiens je note je connaissais pas cette série !! vais tester this night ! | |
|
| |
britany81 Administrounette
Nombre de messages : 1958 Age : 45 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:37 | |
| En filme , j'ai vu tout les "Destination finale" | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:39 | |
| mdr regardez " the bay" franchement vous allez bien aimer loooooool | |
|
| |
christine45 Administrounette
Nombre de messages : 3436 Age : 57 Localisation : un ptit village du loiret Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:39 | |
| Vu mon grand âge j'ai plein de film et série que j'adore, alors pas facile! en plus j'adore les séries mais plutot américaines séries : - desperate housewives - mentalist - lie to me - scène de ménages - soda - Ncis - la petite maison dans la prairie et docteur Queen (ON NE RIT PAS!!) films : les tontons flingueurs tous les films de de funès tous les "armes fatales" pretty women et tous les films avec Julia Roberts star war le monde de narnia twilight les films avec Gabin (tiens hier j'ai regardé "un singe en hiver" avec gabin et belmondo, un chef d'oeuvre!! j'adore!) je suis sure que j'en oublie pleins.... | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:42 | |
| - christine45 a écrit:
- Vu mon grand âge j'ai plein de film et série que j'adore, alors pas facile! en plus j'adore les séries mais plutot américaines
séries :
- desperate housewives - mentalist - lie to me - scène de ménages - soda - Ncis - la petite maison dans la prairie et docteur Queen (ON NE RIT PAS!!)
films :
les tontons flingueurs tous les films de de funès tous les "armes fatales" pretty women et tous les films avec Julia Roberts star war le monde de narnia twilight les films avec Gabin (tiens hier j'ai regardé "un singe en hiver" avec gabin et belmondo, un chef d'oeuvre!! j'adore!)
je suis sure que j'en oublie pleins....
Ptdr sa va encore t'es en place SODA , twillight , le monde de narnia ---> C'est assez djeuns tous sa lool Par contre je dirai pas ce qui l'ai moins !!!!!!! Mais je pense que lorsque j 'aurai plus d 'idée j irai piocher dans les blockbuster plus ancien !! | |
|
| |
britany81 Administrounette
Nombre de messages : 1958 Age : 45 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:44 | |
| dans les series j'aimais aussi Profileur et Charmed la petite maison la praire , c'est un classique tout le monde aime | |
|
| |
Geoffrey Super hypo
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:44 | |
| Ne pas oublier Plus Belle La Vie | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:45 | |
| dans charmed j ai bien kiffer jusqu'a ce que la rousse arrive apres je l aimais pas elle !! | |
|
| |
britany81 Administrounette
Nombre de messages : 1958 Age : 45 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:47 | |
| - maxime13250 a écrit:
- dans charmed j ai bien kiffer jusqu'a ce que la rousse arrive apres je l aimais pas elle !!
Paige, elle avait un super pouvoir | |
|
| |
christine45 Administrounette
Nombre de messages : 3436 Age : 57 Localisation : un ptit village du loiret Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
christine45 Administrounette
Nombre de messages : 3436 Age : 57 Localisation : un ptit village du loiret Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:49 | |
| ah j'aimais bien Charmed!! surtout Cole | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:49 | |
| - geo06 a écrit:
- Ne pas oublier Plus Belle La Vie
Oh putain peucheur quoi j ai oublier plus belle la vie , ahii je crains !! C'est la meilleur des series dans la meilleur ville de france mdrrrr | |
|
| |
Geoffrey Super hypo
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/06/2013
| |
| |
christine45 Administrounette
Nombre de messages : 3436 Age : 57 Localisation : un ptit village du loiret Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:54 | |
| ce sont les meilleurs comédiens dans plus belle la vie , ils sont trop foooort mdrrrr c ironik la | |
|
| |
christine45 Administrounette
Nombre de messages : 3436 Age : 57 Localisation : un ptit village du loiret Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:54 | |
| par contre les series débiles américaines j'adoooooooooore!! | |
|
| |
Geoffrey Super hypo
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Lun 4 Nov 2013 - 20:57 | |
| - maxime13250 a écrit:
- ce sont les meilleurs comédiens dans plus belle la vie , ils sont trop foooort mdrrrr c ironik la
Ça passe les longues soirées de célibat ! | |
|
| |
Nola 1981 Super hypo
Nombre de messages : 2077 Age : 42 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Ven 22 Nov 2013 - 22:24 | |
| Je regarde peu la télé. Un truc marrant ceci dit, j'ai passé des années a dire que desperate housewives c'était pourri, que je me demandais comment faisaient les gens............ ça m'horripilait. Il y a 2 semaines, je regardais " un gars, une fille ". Ca se fini, et place a desperate. Je laisse, et comme par hasard c'était le tout 1er épisode, le truc qui commencait vraiment ce jour la, quoi. Ben.................. rien qu'au 1er épisode j'ai accroché direct !!! a la fin, je voulais absolument voir la suite ! ils en ont mis 5 d'affilé ! de quoi me rendre accro...... ben depuis je regarde la série TOUT LES JOURS MDR. J'adore. Sinon, j'avais adoré mais adoré " sous le soleil ". Complètement attachée aux personnages, l'histoire, tout.... J'ai rien de neuf a sortir, je regarde rien. | |
|
| |
maxime13250 Super hypo
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Ven 22 Nov 2013 - 22:42 | |
| mdrrr un gars une fille sa passe sur w9 je crois vers 15h mais aussi vers 3-4h du mat le samedi ! je regarde tous le temps sa me fait trop delirer loool | |
|
| |
Nola 1981 Super hypo
Nombre de messages : 2077 Age : 42 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Ven 22 Nov 2013 - 22:46 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ces 2 la. Et j'adore la façon de gueuler d'Alex, quand elle hurle " Jean !!!!!! " tu vois avec sa voix super aigue !! mdrrrrr le cauchemars. | |
|
| |
Nola 1981 Super hypo
Nombre de messages : 2077 Age : 42 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: classement films/Series préférés Ven 22 Nov 2013 - 22:47 | |
| Sinon max tu m'agaceeeeee. T'es jamais la, la journée quand j'aimerais bien te trouver toi & ton humour pour papoter !! tu viens toujours quand je pars me coucher c'est fou ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement films/Series préférés | |
| |
|
| |
| classement films/Series préférés | |
|