Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi d'beau à la télé???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:45

Ha c'est vrai qu'il a pas été super gâté par la vie...Mais apparemment il a su s'en servir....

Tempérance, faut voir le bon côté des choses, s'il t'arrive qqch au boulot les pompiers sont juste à côté!! :albino:

Moi non plus je cours pas "après les caleçons" (mais c'est quoi cette expressions????!!!! lol! lol! ) mais ça m'empêche pas de regarder les beaux mecs, juste pour le plaisir des yeux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:22

TSD a écrit:
Moi non plus je cours pas "après les caleçons" (mais c'est quoi cette expressions????!!!! lol! lol! )
coureur de jupon pour les hommes coureuse de caleçon pour l'expression des femmes. enfin je l'ai inventé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:07

annimale a écrit:
TSD a écrit:
Moi non plus je cours pas "après les caleçons" (mais c'est quoi cette expressions????!!!! lol! lol! )
coureur de jupon pour les hommes coureuse de caleçon pour l'expression des femmes. enfin je l'ai inventé Suspect

Très fort !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:54

TSD a écrit:

Tempérance, faut voir le bon côté des choses, s'il t'arrive qqch au boulot les pompiers sont juste à côté!! :albino:

Moi non plus je cours pas "après les caleçons"

Oui et j'ai dû faire appel à eux par deux ou trois fois à cause de malaises.

Et bien moi je ne cours ni après les caleçons, ni après les jupons, et d'ailleurs j'cours pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:56

annimale a écrit:
je ne suis pas coureuse de caleçons lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:23

nathlux a écrit:
vous etes courageux moi j'ai interdit a mon coloc et a mon copain de mettre cette serie a chaque fois que je la regarde ... bam crise d'angoisse !!!

Et bien moi-même je ne pensais pas pouvoir supporter le contenu et puis finalement je crois que ça m'aide à reconsidérer mes phobies. Y'a juste toujours un point angoissant, c'est tout ce qui touche aux arrêts cardiaques, j'avoue que pour un épisode de la semaine dernière (la gosse de 10 ans obèse) j'ai zappé à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:46

Qui regarde le "beau" (et surtout intelligentissime) Docteur Maison ce soir ? Levez la main :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:14

Bon, dîtes moi c'est à quelle chaine que je regarde enfin l'objet de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:18

20H50 sur la 1 !

[pour les phobiques des AVC mieux vaut éviter le 3ème épisode de ce soir :cyclops: ]


Dernière édition par Temperance35 le Jeu 5 Juin 2008 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:16

je regarde ,je regarde lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:36

Bon d'accord, vous avez gagné...Ça pète, le perso est terrible, les épisodes pas trop gores, je vais être obligée de suivre toutes les semaines maintenant de votre faute...Bon en plus c'est clair il est méga sexy, c'est mon nouveau fantasme.... lol!

Mais va falloir me rencarder là parceque j'ai pas tout compris sur l'histoire du doc, pourquoi il est aigri comme ça? Il s'est passé quoi avec sa jambe? Bref, je veux tout savoir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:09

il a une un accident à ça jambe (je croit un cailloux qui a boucher un truc ,qui a fais une sorte de crise cardiaque mais à la jambe),pourquoi il est aigris ,dans la saison 3 il explique un peu que son enfance a ete dur et il a ete plaquer par sa fiancé. l'essentiel est la , tout le monde aime hause mais lui aime personne , enfin en apparence .son pote wilson est toujours la pour lui , la directrice le soutiens ,et ces 3 souffif , adore sa capacité a resourdre des cas

c'est sur son coté bad boy plait à tout le monde
sa devise 'tout le monde ment'
voilà au autre de rajouter des truc que je n'ai pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:59

britany81 a écrit:
il a une un accident à ça jambe (je croit un cailloux qui a boucher un truc ,qui a fais une sorte de crise cardiaque mais à la jambe)

Excellent ta façon d'expliquer Aurore. Je ris tout seul devant l'ordi au bureau :lol:

Non c'est une ischémie, c'est à dire un infartus dans la moelle épinière (c'est bien ça Annie ?)
Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas de cailloux boucheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:11

TSD a écrit:
Bon d'accord, vous avez gagné...Ça pète, le perso est terrible, les épisodes pas trop gores, je vais être obligée de suivre toutes les semaines maintenant de votre faute...
Ahhhhhhhhhhh je l'aurais parié bounce

TSD a écrit:
Bon en plus c'est clair il est méga sexy, c'est mon nouveau fantasme.... lol!
affraid

TSD a écrit:
Mais va falloir me rencarder là parceque j'ai pas tout compris sur l'histoire du doc, pourquoi il est aigri comme ça?
Pour quoi il a maigri comme ça ? J'sais pas il a sûrement fait un régime scratch
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:26

le matin j'ai du mal des fois lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:50

pour la jambe du dr house c'est par ici!
le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans sa jambe.
vos devoirs sont : quest ce qu'une claudication? allez au travail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:54

au fait j'ai vu une photo de hugh laurie tout jeune (à son mariage: eh bien ca casse le mythe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:42

annimale a écrit:
pour la jambe du dr house c'est par ici!
le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans sa jambe.
vos devoirs sont : quest ce qu'une claudication? allez au travail! lol!

Merci Professeur Annimale Very Happy
Tu m'en bouches un coin :silent:

Une claudication ? C'est quand on s'essaye à imiter les claudettes et qu'on se pète la figure sur le dance floor :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:43

annimale a écrit:
au fait j'ai vu une photo de hugh laurie tout jeune (à son mariage: eh bien ca casse les mites !)

Ce qui veut dire confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:07

J'suis dégoûté. A la fin des 3 épisodes d'hier ils montrent un extrait d'un épisode de la semaine prochaine (où l'on voit que c'est House lui-même qui frôle la mort) ; puis machinalement je regarde le magazine télé de la semaine prochaine. Foot sur la une le mercredi, et pas de Dr House non plus le jeudi !!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:12

Temperance35 a écrit:
Une claudication ? C'est quand on s'essaye à imiter les claudettes et qu'on se pète la figure sur le dance floor
lol! lol! lol! lol!
Jeu 5 Juin - 12:07

--------------------------------------------------------------------------------

J'suis dégoûté. A la fin des 3 épisodes d'hier ils montrent un extrait d'un épisode de la semaine prochaine (où l'on voit que c'est House lui-même qui frôle la mort) ; puis machinalement je regarde le magazine télé de la semaine prochaine. Foot sur la une le mercredi, et pas de Dr House non plus le jeudi !!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel
eh bien moi je l'ai déjà vu cet épisode talalalalère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:28

Veinarde :lol:

Et bien moi j'suis bien content de ne pas encore l'avoir vu comme ça je vais découvrir ce qu'il a eu pour en arriver à cet état.

Dis rien surtout :albino:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:33

C'est la saison combien qui passe en ce moment? Mon pc va télécharger aujourd'hui !!
Hugh Lauri c'est le docteur House? Tu veux pas mettre un lien de la photo que tu as vu? Et ça veut dire qu'il marié? Zut... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:49

en ce moment c'est la fin de la saison 1 qui passe.
Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 86969610
je le trouve pas top ici, mais il reste quand même mieux que sim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'beau à la télé???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» vous faite quoi pour le nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: