Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi d'beau à la télé???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:50

Jsuis MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Comme ça casse le mythe...il est vraiment tout pas beau la dessus !!!! Pis sa femme non plus d'ailleurs...J'ai ptêtre mes chances du coup!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:44

mdr mon dieu la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:07

aparemment, plus on prend de la bouteille et plus on est sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:36

annimale a écrit:
aparemment, plus on prend de la bouteille et plus on est sexy!
J'suis pas sûr que ça marche dans ce sens là pour tout le monde. lol!

Bon alors là y'a l'amour est dans le pré. Un peu lourd ce soir l'émission non ?. Y'en une d'intéressante mais je ne dirai pas qui nananère langue

Ensuite sur la même chaine il y a Jeanne d'Arc. Avec une actrice au visage si beau, si expressif, MJ. J'avais vu le film sur grand écran et je l'avais trouvé magnifique, autant pour le jeu des acteurs que sur la partie technique. Y'a juste un bémol, tout à la fin, la version originale a été changée et ça m'a beaucoup fait de peine, en pensant que tant de gens vont prendre le texte du final pour argent comptant. Car l'esprit humain est une éponge qui ne s'imbibe pas que d'informations vraies.


Dernière édition par Temperance le Lun 14 Juil 2008 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:39

quand tu sauras écrire correctement on pourra alors peut être en parler... MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:40

annimale a écrit:
quand tu sauras écrire correctement on pourra alors peut être en parler... MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Alors toi pouet pouet camembert langue

Parce qu'apparemment ça prend 2 p MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:41

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:42

britany81 a écrit:
mdr mon dieu la tête .
Bein elle est très bien sa tête bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:43

annimale a écrit:
pfffff

J'imagine que tu as haussé les épaules écrivant ce mot très recherché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:43

ps: à "savon" il y a un s à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:44

annimale a écrit:
ps: à "savon" il y a un s à la fin

Tu sais bien que je n'aime pas faire comme tout le monde, et d'ailleurs tu te doutes bien que c'est une faute volontaire pour faire mon intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:47

repffff (et cette fois ci j'ai pas haussé mes épaules)


Dernière édition par annimale le Lun 14 Juil 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:48

annimale a écrit:
repffff (et cette fois ci j'ai pas haussée mes épaules)

Passionnant comme débat. T'as refait une faute :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:51

non pas du tout...oui c'est vrai que c'est la fête aujourd'hui, on pourrai faire une thèse avec tout ce qu'on a à dire fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:54

annimale a écrit:
non pas du tout...oui c'est vrai que c'est la fête aujourd'hui, on pourrai faire une thèse avec tout ce qu'on a à dire fiesta

Ah j'oublais que c'était le jour du feu d'artifesses flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:55

ben chez moi c'était hier soir, et pour l'immense ville à côté de chez moi c'est ce soir.(rethel pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:56

Oui à quelques km de Charleville-Mézières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:00

non là c'est plus loin tu te gourres p'tit gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:01

enfin à 50km à peu près...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:39

annimale a écrit:
enfin à 50km à peu près...... Very Happy

Bein 50 c'est rien à côté de 621 ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:53

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:08

Lundi 23 mars à 20h35 sur France 3, Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes pilotent un nouveau numéro de "Vos questions, nos réponses" consacré "au cœur et aux artères".

L'émission donnera les clés et les conseils pour faire face à l'accident cardio-vasculaire. Comment le reconnaître, comment réagir ... Mais aussi, quelles sont les règles d'hygiène de vie à respecter pour prévenir ces maladies.





Bon j'hésite a regarder bien que ce sera surement intéressant et instructif mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:48

je ne regarderais pas autrement je sais que je vais passer une semaine de crise d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:09

Moi non plus!!de l'angoisse inutile non merci...Surtout depuis que je sais que j'ai limite pas assez de cholestérol,je me dis que mes arteres vont bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:43

Alors personne l'a vu ?

Moi je l'ai enregistré parce que je bossais ce soir là, mais l'enregistrement a foiré, un signe peut être alors j'insiste pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'beau à la télé???   Quoi d'beau à la télé??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'beau à la télé???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» vous faite quoi pour le nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: