Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:21

annie08 a écrit:
oui je sais je suis un bon coup... Very Happy

Johnny aurait dit qu'il aime beaucu les cu, surtu ceux des filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:22

oui mais moi j'aime pas bucu d'johnny :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:24

annie08 a écrit:
oui mais moi j'aime pas bucu d'johnny :afro:

T'aimes qui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:25

bertrant cantat, lui il doit avoir de belles fesses....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:43

annie08 a écrit:
bertrant cantat, lui il doit avoir de belles fesses....hihihi

Ca veut dire quoi ça ? Que les miennes sont pas belles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:45

faudrait les voir pour en juger...tu n'as qu'à les montrer au trombinoscope, ca serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:47

annie08 a écrit:
faudrait les voir pour en juger...tu n'as qu'à les montrer au trombinoscope, ca serait sympa non?

Trop facile ! Je n'ai pas la même paye que Bernard Campan moi madame Wink

Et puis comment tu sais que les fesses du chanteur de Noir Désir a de belles fesses ? Il te les a montrées ? J'va l'dire à tout l'monde danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:49

ben oui qu'il les a montrés!! un peu mon n'veu! j'ai même vu et touché celle de hugh laurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:49

hier soir, c'est pour ça que je suis aussi fatiguée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:50

annie08 a écrit:
ben oui qu'il les a montrés!! un peu mon n'veu! j'ai même vu et touché celle de hugh laurie

Sur un poster y'a rien d'plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:53

si y avait que ça.....si je suis naze c'est bien pour une raison. tu n'as qu'à les appeler si tu veux confirmation...même pas cap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:56

J'ai autre chose à faire pour le moment madame Annie. J'ai la Police a appeler avant ! Pour mon PV de stationnement illicite Shocked

Spoiler:


Dernière édition par Temperance35 le Jeu 10 Juil 2008 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:59

la police, wouah!!!! t'as de la chance, ils ont leurs uniformes sur eux ou...
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:57

alors avec la police ça s'est passé comment?
homme ou femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:59

britany81 a écrit:
alors avec la police ça s'est passé comment?
homme ou femme?

Le PV je vais l'envoyer direct par les PTT.

Mais à deux pas de mon bureau y'a les locaux de la Police Municipale avec environ (toutes les équipes confondues) environ une bonne 12ène de Policiers dont quelques Policières très mignones super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:08

britany81 a écrit:
alors tu commences
une photo de toi en maillot
j'attends!!!!!!!

J'ai pas que de la goule tiens et vlan : pour le maillot faudra attendre Very Happy


Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Tn0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: