Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:08

Bein tout est dit.

JY aide moi sur c'coup là stp merci. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:17

c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:25

j'ai beau me retourner, je le vois jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:31

britany81 a écrit:
c'est qui?

C'est ça oui oui fait celle qui regarde en l'air en sifflotant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:32

annie08 a écrit:
j'ai beau me retourner, je le vois jamais!

Si !




Ah moins qu'il n'y ait aucune glace grand format chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:50

Ptêtre parceque c'est ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:07

TSD a écrit:
Ptêtre parceque c'est ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus...

Oui bein justement, tu fais bien d'en parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:18

commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:24

Ah non après on va me donner une réputation bien moins bonne que House. Tiens vas-y toi JY à toi l'honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:25

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:45

je sais pas moi peut etre qu'on en parle tout simplement pas car on n'y pense pas!!! je me souviens qu'on avait lancé un sujet sur "les rapports sexuels et nos envies" et si je me souviens bien ya quelques personnes (dont je fais partie) qui disait qu'elle n'en avait pas envie.

donc peut etre que c'est pour ca!!

après ca m'étonne pas que Toi tu lance le sujet!!!! lol! t'es un mec après tout!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:56

Djoulaille95 a écrit:
je sais pas moi peut etre qu'on en parle tout simplement pas car on n'y pense pas!!! je me souviens qu'on avait lancé un sujet sur "les rapports sexuels et nos envies" et si je me souviens bien ya quelques personnes (dont je fais partie) qui disait qu'elle n'en avait pas envie.
Ah bon ? C'est plus des trous de mémoires que j'ai ce sont carrément des absences longue durée scratch
T'en avais pas envie tu veux dire que ça ne te titille jamais ? Suspect
Même pas envie de simples câlins ?

Djoulaille95 a écrit:
après ca m'étonne pas que Toi tu lances le sujet!!!! lol! t'es un mec après tout!!! lol! lol! lol!
Non c'est surtout que j'suis seul depuis un bye, alors à force ... bon heuuu... j'vais pas vous faire un des seins Very Happy

Oui et bein y'a des filles qui en parlent à longueur de journée (et/ou d'autres qui pratiquent beaucoup aussi - ça c'est pour Anaïs Very Happy ).

J'en parlais pas pour ne pas qu'on pense que je suis un obsédé sexuel et puis bon ma religion me limite sur le sujet. Sinon j'ai pas de tabous.
J'oubliais, vous êtes presque toutes en couple, là aussi ça n'permet pas de plaisanter sur le luc comme avec des célibataires...quoique j'sais pas.

J'ai un peu l'impression de m'embourber aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:01

voui je vois que tu perds la mémoire!! alzeimer précoce te guette fais attention quand meme!
https://hypocondrie.1fr1.net/autres-troubles-autres-phobies-f7/troubles-sexuelsu-peu-genant-comme-post-t45.htm?sid=11bf8eaba0d70718011fd984a2691fe7

tiens pour te rafffraichir un peu la mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:09

purée j'ai la honte Embarassed je vien juste de comprendre pour luc! quelle gourdasse!! depuis cette aprèm, je me demande qui est luc et enfin à 18 heures, une lueur d'intelligence traverse mon esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

Djoulaille95 a écrit:
voui je vois que tu perds la mémoire!! alzeimer précoce te guette fais attention quand meme!
https://hypocondrie.1fr1.net/autres-troubles-autres-phobies-f7/troubles-sexuelsu-peu-genant-comme-post-t45.htm?sid=11bf8eaba0d70718011fd984a2691fe7

tiens pour te rafffraichir un peu la mémoire!!!
Bien vu Djoulaille !! flower

Temperance35 a écrit:
[Oui et bein y'a des filles qui en parlent à
longueur de journée (et/ou d'autres qui pratiquent beaucoup aussi - ça
c'est pour Anaïs Very Happy ).

Pfiou...Si c'était vrai mon homme serait heureux.... Mais corps douloureux = libido pas très expressive....malheureusement.... Bon jsuis pas nonne non plus, loin de là même mais disons que quand j'étais en pleine santé alors je n'en parlais vraiment jamais!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

christine45 a écrit:
purée j'ai la honte Embarassed je vien juste de comprendre pour luc! quelle gourdasse!! depuis cette aprèm, je me demande qui est luc et enfin à 18 heures, une lueur d'intelligence traverse mon esprit lol!

MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:39

Temperance35 a écrit:
Bein tout est dit.

JY aide moi sur c'coup là stp merci. Wink



Tu veux créer d'autres sections ?
Ben voilà t'as trouvé...

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? GS_b562da850d84581b225795a81e56e5d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:47

je vous voit bien tous les deux en train de parler de luc, ca risque d'être passionnant, attendez j'amène les pop corn les filles!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:50

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:45

pop corn sucré de préférence!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:24

JY a écrit:
Temperance35 a écrit:
Bein tout est dit.

JY aide moi sur c'coup là stp merci. Wink



Tu veux créer d'autres sections ?
Ben voilà t'as trouvé...

Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? GS_b562da850d84581b225795a81e56e5d2

AH non fini les créations de sections topic et compagnie. J'vais encore me faire engueuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:15

britany81 a écrit:
c'est qui?

Bonjour. C'est l'plombier !!!!!!!!!!!! C'est pour réparer la tuyauterie madame Britany.




Bon alors puisque personne ne se lance, j'y vais :
Je viens de lécher...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:08

moi j'ai un point aussi!!! j'ai un point g.....dans mon clavier boulet boulet boulet boulet oui j'ai compris,,,,,je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:10

annie08 a écrit:
moi j'ai un point aussi!!! j'ai un point g.....dans mon clavier boulet boulet boulet boulet oui j'ai compris,,,,,je sors!

Excellent !!!!!! j'suis MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

Whaaaa joli cou (je ne parle pas du reste infirmière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:18

oui je sais je suis un bon coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?   Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: