Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos petites manies qui vous font rire les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:22

vous savaient ces petit riens qui vous rendent chou
bon je commence
je conduit pieds nue
je lave les sols pieds nue ( au moins j'ai les pieds propre lol! )
je vais chercher le courrier pied nue (devant chez moi il y a des petit gravillon )mon facteur est mort de rire car a chaque fois je fais aie aie
je m'etale dans la salle de bain (en meme temps je suis la seule fille de la famille)
happy happy
c'est le bordel dans mon sac à mains ,mon mari trouve jamais ce qui veux mais la derniere fois il a trouver un tournevis il etait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: Re: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:55

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

Le tournevis,trop fort

Moi ma manie du sac à main c'est de mettre plein de choses "au cas ou"...Donc j'ai la boite à médoc,une bouteille d'eau l'été,lunettes de soleil,lunettes de vue (qui ne me servent jamais quand je sors en plus),maquillage,mouchoirs,papier,crayon...
Résultat j'ai toujours l'air de partir en randonnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: Re: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:57

quand il y a un lit bien fait, ou que je viens de changer les draps, je ne peux m'empêcher de sauter sur le lit et m'emitoufler dans les draps qui sentent bons le propre.
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: Re: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:05

comme toi aka j'ai plein de truc dans mon sac au cas ou meme un petit sac j'ai du bordel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: Re: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:46

- Je passe la tondeuse (chez mes parents) en tongues, et ensuite elles sont toutes verdâtres sauf aux contours de mes orteils.Ca fait surtout marrer mon beau-frère.

- Tiens une chose qui fait rire ma mère : souvent quand je vais changer Kylian, je dis "Ah il m'a fait un cake". Et le mot que j'emploie la fait rigoler.

- Quand je me prends un poteau ou que je me casse la figure c'est là que les gens rient le plus !

- Et quand je fais le pitre avec kylian ça le fait beaucoup sourire et rire, et ça c'est que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: Re: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:54

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos petites manies qui vous font rire les autres Empty
MessageSujet: Re: vos petites manies qui vous font rire les autres   vos petites manies qui vous font rire les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petites manies qui vous font rire les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres angoisses.
» je vous ai pas oublié !!!
» Bonne semaine à vous
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» avez vous encore une vie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: