Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nos passions (or mis famille, enfants, amis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:15

en fait j'ai plusieurs passions mais ce que j'aime par dessus tout c'est :

le foot : d'ailleurs ce soir, c'est chaud! allez les bleus happy

U2 : mes idoles!! je les adore!! j'adore leur musique, j'adore Bono, j'ai beaucoup de respect pour cet homme, ses convictions, ses combats!
j'ai eu la chance de les voir au stade de France et c'était géantissime! j'ai pleuré pendant 2 jours (de joie) et toute façon j'avais plus de voix et des acouphènes terribles donc je ne pouvait que pleurer lol!

sinon j'aime le tennis, sting, les chiens,l'écriture, le rugby et venir ici Very Happy

et vous alors quelles passions arrivent à vous faire oublier pour un moment vos soucis?
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:28

j'aime les series tele , la piscine , la lecture
j'aime aussi crée des chose mais le probleme c'est que je suis nul
en ce moment je tricote un pull (on ne rigole pas ) je sais pas ce que ça donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:38

Comme Britany,les séries TV I love you
Regarder le rugby a la TV...Ou dans un stade...J'adore ce sport,je trouve ça...Beau (eh ouais :lol: ok les joueurs aident beaucoup lol! lol! )

Sinon je suis une passionnée de lecture,pendant les vacances je me dévore une bonne dizaine de bouquins au moins...Et puis j'aime faire de l'animation,vraiment ça fait un bien fou..

Ah oui et puis le tennis aussi,pour le moment à la TV..Et bientot sur le terrain happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:16

ben moi, mes passions sont: le théatre, la lecture, ne rien faire (j'adore faire la fainéante), la cuisine (enfin surtout pour gouter ce que fait mon mari), le bricolage, le dessin, internet, la télé (médium, dr house, ncis...)qi qong, aller chez une amie boire le café, pétanque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:27

Aka a écrit:

Regarder le rugby a la TV...Ou dans un stade...J'adore ce sport,je trouve ça...Beau (eh ouais :lol: ok les joueurs aident beaucoup lol! lol! )
Bahhhh j't'aime plus lol!

Aka a écrit:
Sinon pendant les vacances je me dévore une bonne dizaine de bouquins au moins...
Ce qui te provoque des indigestions à répétition. Oui j'comprends :study:

Aka a écrit:
Ah oui et puis le tennis aussi,pour le moment à la TV..Et bientot sur le terrain happy
Je trouve ça très sexy les joueuses de tennis. Comme les patineuses elles ont une grâce indéfinissable, et les cuisses bien fermes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:28

annimale a écrit:
ben moi, ne rien faire (j'adore faire la fainéante)

Tu devrais arrêter cette passion là, c'est trop crevant à la longue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:32

annimale a écrit:
ben moi, mes passions sont: le théatre, la lecture, ne rien faire (j'adore faire la fainéante), la cuisine (enfin surtout pour gouter ce que fait mon mari), le bricolage, le dessin, internet, la télé (médium, dr house, ncis...)qi qong, aller chez une amie boire le café, pétanque...
j'ai oublié le karaté, mais snif, je peux plus en faire à cause de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:28

Théâtre évidemment... séries télé aussi cheers et puis jeux vidéos, sans compter les femmes mais bon c'est une passion pas réciproque lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:23

JY a écrit:
Théâtre évidemment... séries télé aussi cheers et puis jeux vidéos, sans compter les femmes mais bon c'est une passion pas réciproque lol!

MDR2 MDR2 MDR2 ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:48

JY a écrit:
sans compter les femmes mais bon c'est une passion pas réciproque lol!

Les meilleures sont prises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:52

pas forcément. mais seulement quand elles deviennent célibataire, il faut se dépécher d'aller à la chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:55

MDR2 MDR2 MDR2

J'ai pas mon permis... de châsse (ni de pêche) lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:57

j'aime pas la chasse, ni la pêche(même si j'ai gagn' le concours l'année dernière)les pauves bêtes, elles doivent souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:40

euh moi comme passion j'ai euh... je sais pas trop en faite!!
ah si
j'aime bien lire, regarder des bons films, écouter de la musique (accessoirement j'ai bien aller au concert quand je peux!!)

je fais aussi du scrapbooking digital (mais ca fait un bail que j'en ai pas fait!!)

j'aime aussi regarder le foot (bon je vais aller tuer un arbitre là!!!) et le rugby.

je crois que c'est tout!! si ca me reviens je reviens!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:42

Djoulaille95 a écrit:
je fais aussi du scrapbooking digital (mais ca fait un bail que j'en ai pas fait!!)

Ca se mange chaud ou froid ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:44

digital? avec les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:55

annimale a écrit:
avec les doigts

Oui mais les doigts de mains ou de pieds ? sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:10

Temperance35 a écrit:
annimale a écrit:
avec les doigts

Oui mais les doigts de mains ou de pieds ? sick

alors là tu es trop marrant fred je suis : MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:23

Rolala,c'est vrai que j'ai boulié de dire que LA MUSIQUE est une de mes grandes passions...Et les concerts aussi!!Rien de tel pour se redonner un moral d'enfer happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:40

on devrait écouter de la musique plus souvent, ah ben oui, j'ai oublié que j'adore la danse. musique et dance, le cocktaël idéal pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:08

vous m'avez bien fait rire avec le digital!!! lol!
dans en faite c'est par ordinateur! au lieu de découper mes photos et de customizer mes albums, je fais ca par ordinateur. je télécharge des kits par internet, et je peux découper et re découper et meme pleins de re, les photos que j'ai! chose qu'on ne peux pas faire dans la version classique, papier.

voilà un petit exemple de scrapbooking digital
https://servimg.com/view/11428774/54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:49

Aka a écrit:
Rolala,c'est vrai j'ai boulié

C'est quel patois ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:17

Alors Noune tu as gardé tes petits anges aujourd'hui ? raconte cheers


Dernière édition par Temperance35 le Lun 23 Juin 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:44

oui aujourd'hui j'ai accueillie mes 3 adorables petits anges et non GARDE MES MARMOTS!!!!!!!!
ça ete tres dur le reveil ce matin comme tout lundi.
ma journée a commencée a 8h20 et c'est fini a 18h15.
nous sommes restés dehors toute la matinée,nous avons joués au velo a la trotinette nous avons fait de joli dessins pour maman et nous avons chantés pleins de chansons.ensuite 13h30 nous sommes passés a la salle de bain pour un bon nettoyage pour aller faire un gros dodo.
levé a 16h10 pour ensuite patauger dans un peu eau super content les p'tis bout!!!
voila ma journée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:20

Ze t'ai eue Very Happy

noune a écrit:

nous avons joués au velo a la trotinette nous avons fait de joli dessins pour maman.
"Nous" donc toi aussi ! Y'a des photos ou un film ? Qu'on rigole un peu Very Happy

noune a écrit:
voila ma journée et toi?

Et bien j'ai passé la matinée au téléphone a essayer de régler un problème pour une visite de sécurité. S'il manque un seul membre le quorum n'est pas atteint et les autres du coup sont furieux de s'être déplacés pour qu'en fin de compte la visite soit reportée. Et c'est ce qui s'est passé. J'ai pas pu joindre le membre de la DDE (tous en réunion). Depuis j'ai su la raison et surtout que ça n'était pas une erreur de ma part ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty
MessageSujet: Re: nos passions (or mis famille, enfants, amis)   nos passions (or mis famille, enfants, amis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos passions (or mis famille, enfants, amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos grossesses, nos enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: