Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nos grossesses, nos enfants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nos grossesses, nos enfants...  Empty
MessageSujet: nos grossesses, nos enfants...    nos grossesses, nos enfants...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:55

parce que parlé de nos grossesses passée ou futur, de nos enfants nés ou a naitre bah ca fait du bien aussi et ca aussi c'est important Smile
alors, voilà comme je l'ais l'ais dis dans ma présentation j'ai 5 enfants Very Happy
mon 1 er Dylan né le 06/05/98 2.510kg superbe grossesse mais accouchement dificil, péridural mal faite donc interiction de forcé car le liquide séphalo rachidien s'écouler par le trou de péri, donc j'ai eus le droit aux forceps !

mon 2 éme Jason né le 18/03/2000 1.800kg pareille superbe grossesse, sauf qu'a 8 mois a ma derniére visite il ne grossissais plus donc ma gygy a décidée de déclenchais l'accouchement le lendemain, je suis revenu dans la nuit a la mater pour hémorragie, l'accouchement démarrer et les saignement venait du col, c'etait trop rapide donc le col saignais

mon 3 éme Logan né le 21/04/2002 3.200kg superbe grossesse, superbe accouchement, rien a dire

mon 4 éme Calvin né le 23/12/2006 3.700kg grossesse dificile a la fin (gros bébé) accouchement douleureux avec épisiotomie Neutral

mon 5 éme (pas né) en janvier 2009 j'ai subie une IMG pour malformation foetale a 14 semaines de grossesses, douleureuse épreuve, maintenant encore, j'y pense a ce petit bébé

et ma 6 éme Maéline née le 01/12/2009 1.520kg là ca se complique, grossesse compliqué pour cause de placenta recouvrant (praévia) donc hospitalisation a 5 mois de grossesse pour hémorragie, les medecins paralaient de déclencher l'accouchement si les saignement s'arreter pas car je risuer d'y passer Neutral et ouf ca c'est arreter donc repos total, avec 4 enfants pas facil hein! a 7 mois re hémorragie, re hospitalisation, descente au bloc en surveillance, tres tard le soir ca ce calme on me met en chambre avec interdiction de me levée.
Dans la nuit je demande le bassin et la grosse hémorragie, on me dexcend au bloc de nouveau avec doppler ect et dans l'apres midi les medecins se rendent compte que le coeur de ma fille faibli, césarienne en urgence, ma fille est ée en super bonne santé, pour une préma elle s'avait respirée seul ect
tout aller pour le mieux, jusqu'au 06 décembre ou je vais voir ma fille en nonat et ou on me saute dessus pour me dire qu'on a mis ma fille en isolement et que le pédiatre veut me parlé, je vous raconte pas ma panique, j'etais en pleure !
ma fille avit donc attrapée une enterocolite ulcéro nécrosante (inflamation des intestins) de le pédiatre me dit que l'on ne peut rien me dire sur l'évolution mais qu'avec les antibio ca devrait aller ! ( je suis pas resté tres longtemp car je ne supporter pas de voir ma fille dans un tel état) elle avit son visage tout crispé et un teint gris Neutral
le ledemain matin on m'apelle pour me dire que ma fille était transferé d'urgence a Lille, que ca n'allais pas, que son ventre était tout gonflé et bleu et qu'elle se dégradée.
je pars donc a lille ou on me dit la meme chose, avec Neutral es antibio ca devrait aller!
le ledemain je recois un coup de fil de lille qui me dit que ma fille partais d'urgence au bloc! je prend la route, je croise ma fille dans les couloir 2 secondes, elle partait au bloc, j'etais effondré! je vois le medecin qui me dit ne pas pouvoir se prononcé sur son sors tant qu'il n'ont pas été voir a l'interieur l'etat de ses intestins Neutral j'ai crus la perdre,,j'ai franchement crus qu'elle y resterais (énormément de bébé sont décédé de cette maladie, tres peu en réhcappe) bref apres 5 heure de bloc, on me la remonte et la l'horreur, j'ai failli tombé, elle était branchéee de partout avec 2 bout d'intestin sorti de son ventre ( iléon stomie) Crying or Very sad avec par dessus une poche transparente dans laquelle s'évacué ses selles! elle a énormément souffert ma pepette et je me sentais si impuissante! elle est sortie de l'hopital un mois plus tard, je devais moi meme m'ccuper de sa stomi, nettoyer son instestins sorti et changer cette poche qu'elle a garder 7 mois, elle s'est faite opérer de nouveau le 08/07/2010 ils ont enlever cette poche et remis ses intestins a l'interieur de nouveau une terrible souffrance pour elle, elle est sorti de l'hopital au bout de 15 jours.

Maintenant elle est super en forme, c'est une petite fille formidable, qui n'a plus de probléme de santée! qui a certe de tres grande cicatrice sur le bidon mais pour moi ma fille c'est la plus belle et la plus courageuse des petites filles Very Happy

voila désolée pour le pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

nos grossesses, nos enfants...  Empty
MessageSujet: Re: nos grossesses, nos enfants...    nos grossesses, nos enfants...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:20

et bien dit on , la pauvre nenette , elle a souffert la pauvre , heureusement ça se termine bien

moi j'ai 3 enfants :

Dodo née 15/01/01 , grossesse à peu près correcte avec repos forcer les 2 derniers moi , accouchement rapide

Nono née le 26/04/06 , grossesse facile , accouchement difficile , il avait du mal à sortir , péri trop forte et moi tension trop basse ,du coup malaise et grosse perte de sang après l'accouchement

lili née 17/08/09 , grossesse difficile , pas mal de perte de sang , calcul rénaux et col ouvert à 7 mois malgré ça elle est arrivée 11 jours après le terme .Accouchement facile malgré mes angoisses
elle a été hospitalisé à 1 mois de vie , pour pause respiratoire , difficile à vivre pour nous car les medecins nous l'on presque arraché des mains ! sans gravité , elle avait un gros rgo
A ses 6 mois , elle a fait une fausse route , c'est mon mari qui l'a réanimer , un cauchemars pour nous ,on a cru la perdre , depuis elle ne peut plus tousser sans qu'on panique .Maintenant c'est notre petite chipette qui méne ses frères à la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos grossesses, nos enfants...  Empty
MessageSujet: Re: nos grossesses, nos enfants...    nos grossesses, nos enfants...  EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:32

je vois que ca n'a pas été facile non plus de ton coté.
Souvent a ce que je vois et a ce que m'a dit mon doc, les enfants qui ont eut des soucis de santé son des enfants a tres fort caractére et tu me le confirme avec ta fille Smile la mienne est pareille, elle se laisse pas faire ma chipie et elle a un de ces caractére Neutral elle me bouffe toute mon énergie! mais bon ca fait tellement du bien de les voir en forme que meme quand il nous font tout voir on en est fou de nos petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos grossesses, nos enfants...  Empty
MessageSujet: Re: nos grossesses, nos enfants...    nos grossesses, nos enfants...  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:08

Super, les filles,
dis donc, quel peur tu as du avoir dyjaloca, j'imagine même pas. J'avais les larmes aux yaux à te lire.

Moi
Accouchement 26/11/2006 , une nénette de 2.5 kg.
Grossesse hyper surveillée car suspiscion retard de croissance ; puis à la naissance une batterie d'examen pour voir si elle n'avait pas des s"quelles de CMV (retard neurologique) je vous dis pas la flippe que j'ai eu seulement a posteriori...

Aujourd'hui, elle a 5 ans et pète la forme, par contre elle a un sacré caractère...pfiou lol!

Accouchement numéro 2 10/08/2010, que du bonheur, à part que l'accouchement a été beaucoup plus long que le premier et que j'ai cru qu'il ne se déciderait jamais, la péridurale ne fonctionnait pas, je voulais vomir mes tripes, mais je garde un très bon souvenir : mon petit "mec" est né à 3.3 kg, un exploit pour moi. lol!

Bon j'ai eu le droit à une petite flippe à 3 mois : hospitalisation de 2 jours pour bronchiolite, mais peur vite passée.

Ils ont des caractères franchement opposés (j'ai un garçon qui bouillonne physiquement mais à l'air bien dans sa tête, l'autre hyper calme mais un caractère de folie) et ils sont super fusionnels, j'adore voir leur complicité.




Revenir en haut Aller en bas
vanoulans
Super hypo
Super hypo
vanoulans


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/09/2012

nos grossesses, nos enfants...  Empty
MessageSujet: Re: nos grossesses, nos enfants...    nos grossesses, nos enfants...  EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:13

Pour ma part : 2 garçons

Léo né le 13/08/2004 3kg640 53 cm, très attendu après 1 année d'essais infructueux j'ai été prise en charge par ma gygy qui après qqls tests et traitements m'a permis de tombé enceinte naturellement. Grossesse quasi idyllique Wink et accouchement par césarienne car trop forte myopie.

Titouan né le 02/05/2007 3kg040 et 51 cm arrivé par surprise car on pensait que cela serait difficile comme le premier et au contraire ça a marché du premier coup. Grossesse et accouchement identique.

Ils sont en pleine santé. Le petit est une brindille. On a été voir un pédiatre à l'hôpital car il est très mince mais elle n'a rien trouvé et l'a trouvé parfait. L'aîné est bon élève et un "psychopathe" des voitures abonné à Auto-Moto il connaît tous les modèles de chaque marque Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos grossesses, nos enfants...  Empty
MessageSujet: Re: nos grossesses, nos enfants...    nos grossesses, nos enfants...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos grossesses, nos enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos passions (or mis famille, enfants, amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: