Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur le grill...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:47

mais l'important c'est que tu te plaises dans cette situation, si tu n'éprouve pas le besoin de lui en parler alors ne le fais pas.il faut avoir ses "jardins secrets" comme tu dis.
pour la rencontre "éventuelle" il faut savoir qu'on a encore un mois pour s'organiser.ce serait vraiment cool que tout le monde puisse être présent..sinon on mettra les photos des absents et on branchera internet.
bon si tu peux pas te déplacer, alors on va chez toi! allez, tous chez noune!!!! lol! euh, t'habites où déjà?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:05

annimale a écrit:
mais l'important c'est que tu te plaises dans cette situation, si tu n'éprouve pas le besoin de lui en parler alors ne le fais pas.il faut avoir ses "jardins secrets" comme tu dis.
pour la rencontre "éventuelle" il faut savoir qu'on a encore un mois pour s'organiser.ce serait vraiment cool que tout le monde puisse être présent..sinon on mettra les photos des absents et on branchera internet.
bon si tu peux pas te déplacer, alors on va chez toi! allez, tous chez noune!!!! lol! euh, t'habites où déjà?....

je suis dans l'ain a 1h30 de lyon par l'autoroute
ce n'est pas que je ne vous veux pas chez moi bien au contraire mais vous venez a combien ??? j'ai bien une maison a 2etage mais les combles mon mari n'y a pas encore toucher pourtant ça ferait une belle piece pour vous installer tous elle doit faire 80m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:18

mais je plaisantais noune, je sais bien que le coeur y est! moi aussi j'voudrais bien mais j'habite dans un 100m carre et à l'étage de la mairie.ah si vous voulez vous pouvez toujours installer des tentes dans l'ancienne cour de l'école (sur le béton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:34

pour moi ça ne sera pas la tente j'ai un camping car ça sera moins dure pour mon dos lol! lol!

et en y refflechissant bien je ne pense pas, que nous serons beaucoup.
nous commencons a être nombreux sur le forum mais nous sommes toujours peu a être connecter:
annimale, temperance,christine,barbara, jy,britany,djoulaille tsd, aka et moi noune on est quand même une petite bande nest ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:37

c'est aussi ce que je pense: 10 à être fidèle au poste, c'est déjà pas mal.et puis au début c'est peut être mieux d'être moins nombreux car plus facile de discuter avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:17

noune a écrit:
ah ok!!!!!
cettte rencontre pour fin juillet je pense que ça ne va pas être evident pour tout le monde.
pour toi ça sera simple tu es tout seul mais pour moi ou d'autre du forum en etant marier +des enfants ce ne sera pas si simple que ça.

Annie : un mois c'est pas de trop pour organiser plusieurs jours dans un lieu en commun et avec enfants voire les maris. C'est maintenant qu'il faut s'y prendre. Surtout que fin juillet y'aura plus grand chose de libre.

Noune : c'est vrai j'ai pas de mari mais j'ai un enfant et c'est speedy gonzales, il faut encore lui faire presque tout enfin tu connais ! Une de mes devises est "Quand on veut on peut". Bon à part des problèmes de cas de force majeur (si on est à l'hopital, si un con nous fait exploser la voiture pour se défouler...). Je ne pense pas que ton mari t'en voudrait de venir (seule ou accompagnée de lui) faire la causette avec nous durant quelques malheureux jours d'été.

Tu sais. Mon père qui est paraplégique depuis un peu avant la naissance de Kylian me dit il y a quelques semaines "J'en ai marre, je ne suis pas sorti plus loin que devant la maison et ça fait plus de deux ans !". Je lui ai dit que je lui avait maintes fois proposé de l'amener où il le souhaite. Mais il est assez collectionneur de principes :"pas s'il pleut - j'arriverais jamais à entrer à la place passager - ah non là j'ai pas assez dormi etc...". Ce qui fait que j'en arrivais à abandonner l'idée de le conduire quelque part. En même temps ça me rendait malheureux car il y a des milliers de paraplégiques qui bougent avec leur fauteuil.
Et puis il y a quelques semaines, à l'occasion d'une procession qui se passe chaque année à la même époque sur le domaine d'un paroissien, il avait vraiment envie d'y aller. Mais là encore, non y'a ci y'a pas ça...
J'ai insisté un peu plus que d'habitude, on a eu du mal à l'installer sur le siège avant droit mais ça a marché. Le soir même il a du me remercier une bonne 20ène de fois, tellement que j'étais gêné.
Et tu vois, le plus drôle dans tous ça, c'est que cet après midi là j'étais à deux doigts de m'évanouir et j'ai tenu grâce à plusieurs cachets d'anxio.

J'suis le premier à trouver des raisons (valables d'ailleurs) pour ne pas bouger mes fesses et rester cloîtré chez moi. Mais parfois il faut savoir se les botter je pense.

J'dis pas ça exclusivement pour toi, je suis certaine que tu es une femme qui a du courage et qui est active (pour garder des enfants vaut mieux !), mais j'avais envie de parler de ça.

Bon alors Dom ta mission si tu l'acceptes est de parler à ton mari de tout ça, moi je m'occupe de chercher sur le net ce qui pourrait convenir au groupe, en me basant sur la semaine 30, et si quelqu'un d'autre à le temps de se charger d'une autre mission, toutes les propositions sont les bienvenues flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:50

vous ,voulez faire ça en semaine ou le week-end ?
moi je travail jusqu'au 1er aout et je part le 2 pour 15jours.

mais ne pensez pas que je vous ai dit ça pour me trouver une escuse!!!
je serais la premiere a être heureuse .
j'en parle a mon mari promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:28

noune a écrit:
vous ,voulez faire ça en semaine ou le week-end ?
moi je travail jusqu'au 1er aout et je part le 2 pour 15jours.


j'en parle a mon mari promis!!!!

Et bien on avait parlé du 26-27 juillet. La 1ère quinzaine d'aout je bosse (après bye bye le secrétariat flower )

C'est ça le problème. On ne sera jamais tous accordés scratch
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:09

il faut laisser le temps au temps et chacun doit touver une date et la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:48

coucou!! je suis la ! désolé mais j'ai plus de son sur mon ordi alors je ne vous entendais pas m'appeler lol! allez, je suis la, prete à tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:28

christine45 a écrit:
coucou!! je suis la ! désolé mais j'ai plus de son sur mon ordi alors je ne vous entendais pas m'appeler lol! allez, je suis la, prete à tout Embarassed

Oui oui mais si tu as l'image t'as tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:16

moi non plus j'ai plus de son depuis dimanche ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:51

Mais de quel son parlez vous ? Pour venir sur hypo y'en a pas besoin. C'est seulement sur messenger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:03

oui sur msn mais moi ça y est j'ai REPARE comme une pro j'avais branché un micro et qd j'ai supprimé tout est rentré ds l'ordre
je suis trop douée qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:54

Temperance35 a écrit:
Mais de quel son parlez vous ? Pour venir sur hypo y'en a pas besoin. C'est seulement sur messenger Rolling Eyes


c'était de l'humour que je faisais parce que vous m'avez appelé plusieurs fois en message lol! bon je sais c'était moyen
mais ça n'empeche que je n'ai pas de son quand même!!

bon sinon quand commence ton mon barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:22

christine45 a écrit:


bon sinon quand commence ton mon barbecue?

Quand on l'aura décidé tiens Wink

On fait chauffer le matos pour l'instant, on te préviendra quand ça sera au point lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:56

pas de problèmes!! même pas peur langue pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:08

Hiiiiiii, y'a encore un jeu actif !!! Bon ça en est où ?? faut faire quoi pour jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:22

Eh ben yen a qui suivent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:06

SMUR a écrit:
Hiiiiiii, y'a encore un jeu actif !!! Bon ça en est où ?? faut faire quoi pour jouer ??

Tu lis depuis le début (ça va c'est pas trop long à lire) et au boulot, corvée de grillades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

Aka a écrit:
Eh ben yen a qui suivent lol! lol!


Maiheuuuuuuuuuu, j'étais pas là, bon je relie s't'histoire (y'a du boulot) et je joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:39

Bon j'ai tout lu... Il me semble que le dernier barbac qui a été allumé s'est vite éteinds et vous etes tous partis manger au resto pour parler d'autre chose !! lol! lol! lol!
Ca vas c'est moins dangereux que ce qu'on m'a laisser entendre !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:43

ben ca dépend car pour toi on peut pt'être te trouver des questions plus....enfin plus coriace...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:48

no prob...peur de rien moi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:49

eh mais t'es maso ma parole lol!
ok, si j'ai un peu de temps je m'y collerai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le grill... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le grill...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: