Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sur le grill...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:45

tempérance, à toi d'inaugurer ce nouveau jeu!

as-tu déjà eu envie d'être une femme?
as tu déjà essayé un soutien gorge?
si oui quel taille lol!
quelle est ta boisson préférée?
quelle est la pire bêtise que tu ais faite? (non tu n'es pas un ptit saint!)
suces tu encore ton pouce? (des fois, on ne sais jamais)
plutôt chien ou chat?
quelle est la première chose que tu fais et que tu penses le matin?
es tu gourmand?
ta plus grande qualité et tes défauts
as tu déjà eu un fou rire dans une situation non approprié?
si tu avais des pouvoirs magiques, comment les utiliserais tu?
tu es plutôt politique, infos ou divertissement?
regardes tu actuellement la petite maison dans la prairie qui repasse pour la enième fois?
sais tu chanter devant une assemblée?
quels sont tes loisirs(sport, lecture,....)

voilà pour moi et à vous autres de trouver des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:04

heu! bobo escuse moi temperance je crois que c'est de ma faute de ce qu'il t'arrive!!! Rolling Eyes
mais c'est pas grave!!c'est seulement pour nous venger de nous avoir laisser tombés ce week end. lol! happy
n'est ce pas annimale? Wink
ALORS PREPARE TOI A GRILLERRRRRRRRRRRRRRRRRR boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:27

Oh non ne t'excuse pas Noune. Je suis fan des questions-réponses super

Allez je m'y colle..............

PS : normalement vous avez jusqu'à demain mardi 15 : 45 (24h après) pour m'en poser plein


Dernière édition par Temperance35 le Lun 9 Juin 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:56

es que tu t'epile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:59

as-tu déjà eu envie d'être une femme?
Oui quand j'étais plus jeune, je fantasmais sur ça parce-que j'étais jaloux du pouvoir de séduction qu'ont les femmes sur les hommes ; moi qui n'en avais que si peu sur la gente féminine Crying or Very sad
as-tu déjà essayé un soutien-gorge ?
Oui quand j'étais au collège. Ca rejoint ma 1ère réponse. J'ai toujours été fasciné par les femmes à forte poitrine (the power).
si oui quel taille
Je ne me rappelle plus mais depuis quelques années j'suis incollable sur les tailles (la lettre correspond à la profondeur le A étant la plus petite - le chiffre indique le tour en cm danse )
quelle est ta boisson préférée?
Alors c'est comme pour la pub, y'a le avant et le après ! Maintenant ? Ne riez pas, un bon lait-fraise bien frais.
quelle est la pire bêtise que tu ais faite?
Un jour j'ai éclaté le pneu de la voiture de mon père mais j'ai pas fais exprès, j'avais voulu la sortir du garage souterrain de la résidence où on habitait à Dax et j'devais bigler ce jour là.
suces tu encore ton pouce?
Mon pouce non. Je crois bien que je ne l'ai jamais sucé, ça n'a jamais été mon truc.
plutôt chien ou chat?
Question difficile. Alors j'aime beaucoup les deux mais je préfère le chien qui n'a pas l'ingratitude du chat.
quelle est la première chose que tu fais et que tu penses le matin?Je vide ma vessie. Ma première pensée ? "M**** j'suis encore à la bourre" et ça c'est tous les jours Sleep
es tu gourmand?
Oui et il m'arrive de me lâcher et d'acheter soit gâteaux sucrés soit du chocolat.
ta plus grande qualité et tes défauts?
Alors qualité je dirais attentionné, et défauts houlàlà : grognon, bordélique (surtout quand je déprime ou que j'suis malade) et faignant de nature.
as tu déjà eu un fou rire dans une situation non approprié?
Faut que je cherche dans ma petite tête, j'en ai souvent devant le PC quand je vous lis, tout seul.
si tu avais des pouvoirs magiques, comment les utiliserais tu?J'aimerais avoir celui de séduire (physique et humoristique), et j'aimerais pouvoir voler comme dans "Heroes" c'est top ! Je sauverais des vies tant que je pourrais.
tu es plutôt politique, infos ou divertissement?
Avant j'étais très politique, pas mal infos et un peu divertissement. Depuis un an environ c'est dans l'autre sens : très divertissement, pas mal infos et presque plus politique car ils m'énervent tous. Le seul que j'estime personne n'en a voulu pour les présidentielles, et beaucoup s'en mordront les doigts très vite...
regardes tu actuellement la petite maison dans la prairie qui repasse pour la enième fois?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais comment tu sais ça ? T'as un don de voyance super
Et tu sais, je me dis tout le temps : "ça c'est une série que mon fils verra".
sais tu chanter devant une assemblée?
Oui madame. C'est une de mes passions d'ailleurs. :afro:
quels sont tes loisirs(sport, lecture,....)
Et bien à part le chant, la number one c'est l'astrologie, sinon le cinéma, la montagne, j'aime bien la photo et tourner des vidéos, et la lecture.
Pour le sport quand j'en fais j'arrête par manque de motivation et puis seul c'est pas gai.

Alors j'ai tout bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:02

britany81 a écrit:
es que tu t'epile?

Ca a l'air de passionner les femmes ce sujet lol!

Pas une épilation méthodique et régulière. Juste ce qu'il y a en "trop" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:18

oui, j'avoue que tu t'en sors bien...mais il faudrait que je trouve pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:23

dis moi, il faudrait que tu arrête un peu de te dévaloriser comme ça.si tu n'as pas confiance en toi, tu ne pourras pas te voir beau et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:35

annimale a écrit:
dis moi, il faudrait que tu arrête un peu de te dévaloriser comme ça.si tu n'as pas confiance en toi, tu ne pourras pas te voir beau et charmeur.

Ce n'est pas se dévaloriser que de voir la réalité en face Annie, c'est avoir une vision juste et objective.

La "confiance en soi" de toute façon ça ne s'achète pas en magasin. Je suis comme ça, avec mes forces et mes faiblesses. Je suis conscient de mes atouts autant que de mes points faibles. Et on en a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:36

annimale a écrit:
oui, j'avoue que tu t'en sors bien...mais il faudrait que je trouve pire....

Fais vite Very Happy
Je pars dans 5 minutes et je reviens au bureau demain matin.

Au fait. J'ai eu le réparateur d'ordi, il ne peut pas me le prendre ce soir. Et peut-être pas plus demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:39

mais je ne trouve pas tout de suite.on continuera demain,..enfin les autres parce que moi je serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:40

Crying or Very sad mon pauvre, sans ordi, c'est comme sans oxygène.....(fait pas gaffe, c'est mon côté dramatique qui ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:28

me rvlà! demain matin je vais chez belle maman pour acheter des affaires à mon fils: il a un voyage.et l'après midi je vais voir ma psy.j'ai pas trop envie d'y aller cette fois ci.je serai là qu'a partir de la fin d'apres midi et un peu le matin de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:58

qu'est que tu cherche chez une femme?
qu'as tu ressentis à la naissance de ton fils?
tu prefere string ou culotte?
jupe ou pantalon ?
l'actrice que tu prefere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:20

Temperance35 a écrit:
Ce n'est pas se dévaloriser que de voir la réalité en face Annie, c'est avoir une vision juste et objective.

c'est peut être ta réalité mais pas celle des autres pourtant.on ne se voit jamais beau .sauf les prétentieux, ce que tu n'es pas.j'ai déjà vu des gens trop parfaits physiquement qui ne dégagent absolument rien, aucun charme, et en plus très superficiel!toi tu es vraiment très beau je trouve, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je suis sure qu'ils n'en doute pas.et je ne dis pas ca pour te faire plaisir.après la confiance en soi, ca s'apprend, je ne suis pas experte en la matière car je doute énormément de moi.
en plus tu es tres drole, intelligent, bon j'arrête parce sinon tu vas gonfler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:17

je lui ai deja qu'il etait mimi mais il n'a pas voulu me croire!!! bobo
mais je le comprend car moi c'est pareil je me trouve vraiment horrible,moche,nul j'ai aucune confiance en moi quand je me retrouve devant quelqu'un j'ai vraiment l'impression que la personne est entrain de me juger.
mais je pense que tout ça viens de notre p..... de maladie
moi du matin au soir je suis vraiment mal dans ma peau.
j'essaie pourtant de deconner tout le temps, quand je le peux mais au fond de moi je souffre enormement. j'ai l'impression de me faire bouffer par l'angoisse, le stresse de jour en jour.
aller j'arrete de parler je vais monter me coucher car je commence a deprimer!!!!!!!! Crying or Very sad
mais encore une fois temperance, annimale a raison et je te l'avais deja dit, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien de gentil,d'intelligent, d'honnête, de drole, et surtout d'être un super papa!! super
alors ne doute plus de toi compris!!
un gros câlins et a demain
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:39

Sympa le ptit jeu...Mais je me suis permise de déplacer le post dans la bonne section du forum....
Il est tard et j'ai pas le courage là mais je lirai tout ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:42

Et bien dis donc Tempérance tu leur plais à toutes ces femmes remarque tu ne me déplais pas non plus mais bon moi je ne suis pas une battante lol! et je sais que je n'ai aucune chance !!!!triste

MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:42

pourquoi tu dis ça barbara ?
nous sommes toute içi des battantes nous ,nous battons tout les jours contre cette maladie ça fait des années que tu es comme ça alors tu es une battante!!et je pense que pour le reste aussi!!!!!
tu dis aussi que tu n'as aucune chance, je ne voit pas pourquoi tu en aurait pas. tu es plutôt belle femme.
alors chutttttttttt ne dis pas de betises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:31

qu'est que tu cherche chez une femme?
La gentillesse (la vraie), la compréhension, la complicité, l'attention, le respect, la simplicité et la sincérité.
qu'as tu ressentis à la naissance de ton fils?
Pas facile à expliquer ☀ Un immense bonheur, une joie intense, j'ai découvert l'amour paternel. Avant je m'en étais fait une idée, là c'était du concrèt. Et je pense que celui ou celle qui n'a jamais été parent ne peut pas savoir ce que ça fait. Il faut le vivre pour le ressentir.
tu prefere string ou culotte?
Pour moi ? Ni l'un ni l'autre Very Happy ... Pour une femme ? Eh bien comme je ne fais jamais comme tout le monde, j'affirme aimer les culotte, une belle culotte c'est plus sexy qu'un string à mon avis car ça épouse les formes bien mieux qu'une ficelle Wink
jupe ou pantalon ?
Jupes j'en mets pas souvent, pantalon oui tous les jours happy
Alors sérieusement, je vous préfère en jupes ou en robe. Quand je regarde des films à l'ancienne je me dis "Ah c'était quand même mieux à cette époque !". Il est vrai qu'un beau stretch noir ou un jean moulant c'est attirant mais ça ne reproduit pas la "grâce" d'une jolie robe.
l'actrice que tu prefere?
Oh y'en a tellement ! Monica Bellucci par exemple.

PS : j'suis en formation presque toute la journée c'était pas prévu que j'y participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:39

annimale a écrit:
c'est peut être ta réalité mais pas celle des autres pourtant.on ne se voit jamais beau .sauf les prétentieux, ce que tu n'es pas.j'ai déjà vu des gens trop parfaits physiquement qui ne dégagent absolument rien, aucun charme, et en plus très superficiel!toi tu es vraiment très beau je trouve, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je suis sure qu'ils n'en doute pas.et je ne dis pas ca pour te faire plaisir.
Ecoute là tu m'as bluffé. J'suis sur le c**. En 37 ans y'a peu de personnes qui m'ont dit ce genre de choses. La beauté a plusieurs visages en effet, il y a la beauté purement physique, la beauté du charme, et la beauté de l'âme.

annimale a écrit:
après la confiance en soi, ca s'apprend, je ne suis pas experte en la matière car je doute énormément de moi.
en plus tu es tres drole, intelligent, bon j'arrête parce sinon tu vas gonfler!
Tu te contredis dans cette phrase Annie, parce-que comme tu l'expliques toi-même le doute anéantit la confiance. Mais je suis sûr que toi comme moi on ne doute pas sur les mêmes choses et on a de l'assurance pour certaines choses également. Quand je conduis par exemple je suis très sûr de moi.
Pour la beauté physique ou le charme qui émance de mon physique, je le saurais si j'attirais la gente féminine. Si l'on donnait un pourcentage on pourrait dire que sur 10 femmes y'en a une qui va s'intéresser à moi. Mais je n'en souffre plus trop depuis des années car j'y suis habitué.
Je sais où se trouves mes atouts, et on a pas tous les mêmes heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:43

noune a écrit:
je lui ai deja qu'il etait mimi mais il n'a pas voulu me croire!!! bobo
mais je le comprend car moi c'est pareil je me trouve vraiment horrible,moche,nul j'ai aucune confiance en moi quand je me retrouve devant quelqu'un j'ai vraiment l'impression que la personne est entrain de me juger.
mais je pense que tout ça viens de notre p..... de maladie
moi du matin au soir je suis vraiment mal dans ma peau.
j'essaie pourtant de deconner tout le temps, quand je le peux mais au fond de moi je souffre enormement. j'ai l'impression de me faire bouffer par l'angoisse, le stresse de jour en jour.

mais encore une fois temperance, annimale a raison et je te l'avais deja dit, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien de gentil,d'intelligent, d'honnête, de drole, et surtout d'être un super papa!! super
alors ne doute plus de toi compris!!
un gros câlins et a demain
Oui ça je le conçois, là je vous rejoins. Mais je n'ai ni la beauté d'un bel acteur ni l'humour d'un grand humoriste. A chacun ses richesses, le tout c'est d'en être conscient.

Pour revenir au Grill, puisque c'est le sujet de départ, la règle veut que celui ou celle qui a été grillé choisisse la prochaine "victime". Je désigne au hasard ... Annimale lol!
Par contre, comme là je ne pourrais pas me servir d'ordi avant demain matin, je propose qu'on relance le jeu des questions à partir de 9h demain matin seulement.



Bonne soirée les filles câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:59

Temperance35 a écrit:

Pour revenir au Grill, puisque c'est le sujet de départ, la règle veut que celui ou celle qui a été grillé choisisse la prochaine "victime". Je désigne au hasard ... Annimale lol!
ah ben ça j'l'aurais parié!! lol!
bon alors je vais me préparer au barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:36

barbara a écrit:
Et bien dis donc Tempérance tu leur plais à toutes ces femmes remarque tu ne me déplais pas non plus mais bon moi je ne suis pas une battante lol! et je sais que je n'ai aucune chance !!!!triste
MDR2 MDR2 MDR2

Ah parce-que tu crois que les femmes battantes me plaisent plus que celles qui ne le sont pas ? Détrompe toi. Ca n'a jamais été un critère pour moi, même si il est évident que ça facilite la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:37

Tu es prête Annie ? Je fais le tour du forum un moment et puis je commence à te concocter ta première série de questions scratch :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le grill... Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le grill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: