Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 possible rencontre ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:12

Temperance35 a écrit:
Dis moi doc, comment on fait pour arrriver à se faire détester autant qu'admirer comme toi ? Wink

Spoiler:


Ça s'appelle le charme et la modestie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:59

En fait la question s'adressait au personnage que tu as pris comme avatar, j'imagine que tu n'es pas exécrable comme House Very Happy

Cela dit tu as bien répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 7:47

Il m'arrive aussi d'être exécrable lol!

J'ai un peu le même caractère que lui mais hélas pas la même repartie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:17

JY a écrit:
Il m'arrive aussi d'être exécrable lol!

J'ai un peu le même caractère que lui mais hélas pas la même repartie !

Et puis pas la même paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:10

Alors aux dernières nouvelles annimale nous invite dans son humble demeure qui se trouve dans les Ardennes (oui c'est en France pour ceux qui ne savent pas) et on peut se servir dans le frigo, utiliser la machine à laver et manger les glaces du congel. Alors bon qui vote "oui" ?

sick happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:04

Je vote oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:28

JY a écrit:
Je vote oui lol!
"Oui" pour ? Le frigo ? Le congel ? la machine à laver ? Ou bien ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:28

En tous cas parmis les activités du we je propose un karaoké ! super
J'en ai discuté très sérieusement avec Kylian et il est d'accrod happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:29

annimale a écrit:
merci lol!

triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:14

4h29 tu es bien matinal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:55

qu'est ce que c'est que ce bins? ah bein je vois que fred a pris les choses en main!
pour se servir de la machine à laver il faudra d'abord affronter mon mari (euh, je vous le déconseille très sérieusement, si vous tenez au moins à votre vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:14

noune a écrit:
4h29 tu es bien matinal Shocked

Oui tellement qu'il est 12:13 et j'ai pas été au bureau encore. Y'a un message sur mon répondeur qui dit "Qu'est ce qu'il se passe ? On se demande si t'as pas eu un malaise" Very Happy

J'ai fait une nuit bianca voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:27

Mariée mariée et le divorce c'est pour les chiens ? lol!

Je sors............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:05

annimale a écrit:
qu'est ce que c'est que ce bins? ah bein je vois que fred a pris les choses en main!
Que néni. Je n'ai rien dans les mains à l'heure où je parle, enfin où j'écris danse


annimale a écrit:
pour se servir de la machine à laver il faudra d'abord affronter mon mari (euh, je vous le déconseille très sérieusement, si vous tenez au moins à votre vie...)

Pourquoi il mord ? Il est ceinture noire de Jijutsu ? froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:06

JY a écrit:
et le divorce pour les chiens ? lol!

Ca ne fait pas partie des mesures annoncées par le nain de l'Elysée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:16

JY a écrit:
Mariée mariée et le divorce c'est pour les chiens ? lol!

Je sors............

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:17

Temperance35 a écrit:
JY a écrit:
et le divorce pour les chiens ? lol!

Ca ne fait pas partie des mesures annoncées par le nain de l'Elysée Rolling Eyes


MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:44

re MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:50

britany81 a écrit:
a partir de fin juillet je suis dispo

a vous de dire quand vous etes diponible
on arrete une date et apres on choisit un lieu
on va se la faire la rencontre quand meme

On est ok pour le we du 26 et 27 juillet ? Je sais qu'il manque Anaïs mais si personne n'organise la rencontre elle ne se fera jamais.

J'ai repensé à tout ça. Personnellement si ma santé me le permet, j'ai grand besoin d'aller me ressourcer au moins une petite semaine avant de réattaquer à la rentrée sur ma nouvelle activité.

Comme beaucoup d'entre nous j'suis fauché et j'ai aucun budget de prévu pour quelques jours de vacances. Maintenant, si on fait cagnotte commune, ça fera moins cher de louer un chalet à une dizaine qu'un T2 seul ou à deux !!! C'est logique.

Pour le voyage, il existe le covoiturage en associatif. C'est de l'ordre de quelques centimes du km et y'a juste une petite cotisation à verser pour s'inscrire à l'année.

Personne n'est d'accord pour le lieu. Je réitère sur les Pyrénées parce que la montagne apporte de grands bienfaits sur la santé et puis on est pas obligé d'aller en hauteur. On peut louer une habitation à 100 m d'altitude et ceux qui voudront grimper pourront le faire.

Vu que j'ai 1 semaine en arrêt je vais pouvoir regarder sur le net s'il y a des we proposés dans les conditions qui nous iraient.

A plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:51

Moi il est fort probable que ce week end là je bosse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:52

moi je ne bosserais pas mais je sui déjà invité pour le week end!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:09

que tous le monde donne une date ou il est disponible et apres on arrete la date
jusqu'au 23 juillet j'attend que ma soeur accouche apres je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:55

J'suis pas contre mais on arrivera jamais à être tous ensembles aux mêmes dates et à un endroit qui convienne à tous avant des lustres Very Happy

On avait pas inscrit nos dates de disponibilités et notre lieu de rencontre désiré ? Suspect


Dernière édition par Temperance35 le Jeu 26 Juin 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:44

non je ne croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:55

ça va être tres dure de reunir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible rencontre ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible rencontre ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: