Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 possible rencontre ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:45

Et bien voilà depuis plusieurs jours je pense sérieusement à quelque chose ... Ne serait il pas possible de nous rencontrer sur 2 jours et partager ensemble un petit pique nique s'il fait beau ou direction une pizzeria dans le cas contraire ...
Nous pourrions calculer un endroit facile d'accès pour tout le monde ou se rencontrer chez l'un de nous (pas dans sa maison mais dans sa ville lol! )Il existe des hotels genre formule 1 et pendant l'été , peut être le week end pour ceux qui bossent , ce serait super sympa moi qui ne prend jamais d'initiative je pense que ce serait tout à fait possible

A vos remarques .....happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:28

oui, on en avait déjà parlé sur un autre topic.moi ca me dit bien mais je suis à cours de sous en ce moment, alors il faudrait s'arranger pour que ce ne soit pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:36

Pareil pour moi, pas trop d'argent et pas de vacances cet été....Mais c'est envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:45

moi non plus pas de sous mais il faudrait qd même essayer ...
juste un petit week end on emmene notre bouffe et il n'y a plus que le transport et l'hébergement on essaie d'économiser un peu ... ce serait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:34

ouais je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:36

Moi je veux bien descendre jusqu'à Annecy!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 5:36

on avancera pas si tout le monde est d'accord et si on en reste là scratch
: la seule question a se poser maintenant , c'est où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:01

annimale a écrit:
on avancera pas si tout le monde est d'accord et si on en reste là scratch
: la seule question a se poser maintenant , c'est où et quand?

Rhaaaa j'aime bien quand tu prends les choses en main comme ça Very Happy


Et bien en France et en 2008 ☀ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:41

non franchement il faut le faire pourquoi ne pas choisir le centre de la france de toute façon les uns seront avantagés d'autres non mais que ne ferions nous pas pour nous voir allez on se lance disons Bourges et fin du mois de juillet .... dernier week end ....
J'attends votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:44

alors moi je veux bien mais je ne sais pas prendre le métro (car je viendrais en train) il faut juste que quelqu'un me repère à paris avec la bancarte à la main.(ou alors je fais du covoiturage et on partage les frais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:02

L'idée du covoiturage est excellente

QUI HABITENT AUTOUR DE PARIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:35

ouais tous a Annecy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:45

moi je suis d'accord pour Annecy JY tu nous fais le barbecue lol
Bon alors on n'avance pas trop sérieusement est ce que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:47

Le we des 26 et 27 juillet ? C'est ok pour moi j'suis dispo !!! Avec Kylian.

annimale a écrit:
alors moi je veux bien mais je ne sais pas prendre le métro (car je viendrais en train) il faut juste que quelqu'un me repère à paris avec la bancarte à la main.(ou alors je fais du covoiturage et on partage les frais)

Faut déjà trouver une bancarte. lol!
Y'a pas moyen que ton train ne passe pas par Paris ?


Sinon Bourges niveau SNCF c'est bien desservi Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:48

barbara a écrit:
moi je suis d'accord pour Annecy Bon alors on n'avance pas trop sérieusement est ce que c'est faisable?

C'est prêt de la Suisse ça. Esta muy lejos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:50

perso, je préfère bourges, c'est moins loin et puis annecy y a des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:51

ah ben tiens le 26 c'est ma fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:59

annimale a écrit:
ah ben tiens le 26 c'est ma fête!

Ah et bien comme ça on pourra "te faire ta fête" lol!

Bourges j'connais pas et ça me tente plus qu'Annecy (désolé JY). Puis la Suisse c'est à l'opposé de la Bretagne, ail ail le dos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:06

Mais vous êtes sur de faire une rencontre ?

Va falloir qu'on parle d'autre chose que de maladies parce que sinon on va tous angoisser Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:11

je vais m'avancer en disant ça mais je ne pense pas qu'on ait envie de parler de nos soucis de maladie si on se voit, parce que sinon, on va tous pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:42

et bien belle perspective pleurer en choeur dommage le printemps de Bourges est terminé faudra voir ça pour l'année prochaine
en attendant on pourra tjrs faire un petit tour à la cathédrale pour expier nos péchés ou pour demander la guérison lol!

En définitive en attendant l'avis de tous moi je vote pour Bourges ...
et rien qu'à l'idée de croquer sur nos sandwichs tous ensemble !!!!
ouahhhhhhhhhh ce serait génial de voir toutes nos petites tronches en vrai je crois bien que je serai celle à respecter lol

allez secouons nous les projets font du bien c'est certain super fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:26

annimale a écrit:
je vais m'avancer en disant ça mais je ne pense pas qu'on ait envie de parler de nos soucis de maladie si on se voit, parce que sinon, on va tous pleurer!!!

Glups drunken c'est c'que j'voulais répondre MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:31

barbara a écrit:
et bien belle perspective pleurer en choeur dommage le printemps de Bourges est terminé faudra voir ça pour l'année prochaine
en attendant on pourra tjrs faire un petit tour à la cathédrale pour expier nos péchés ou pour demander la guérison lol! :
Ah et bien tant qu'à faire on pourrait se donner rendez-vous à Lourdes cheers
Mes Pyrénées quand est-ce que je reverrai mes Pyrénées triste2

barbara a écrit:
En définitive en attendant l'avis de tous moi je vote pour Bourges ...
et rien qu'à l'idée de croquer sur nos sandwichs tous ensemble !!!!
Ah que néni triste3 J'prête pas mon sandwiche aux autres triste3

barbara a écrit:
ouahhhhhhhhhh ce serait génial de voir toutes nos petites tronches en vrai je crois bien que je serai celle à respecter lol
allez secouons nous les projets font du bien c'est certain super fiesta

J'aime bien te voir dans cette forme ! Le mental est reboosté on dirait ! Tant mieux. Allez bon on l'a dit on va pas s'dégonfler maintenant. On règlera tous les obstacles (manque d'argent - hébergement - transport) d'ici le jour J.

Donc pour le moment on a une petite majorité pour Bourges ! "Bourges, 2 mn d'arrêt " happy
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:39

faut je regarde sur la carte pour trouver d'abord lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:51

ah ben oui tient Lourdes bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible rencontre ???? Empty
MessageSujet: Re: possible rencontre ????   possible rencontre ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible rencontre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: