Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hypocondriaque et vie gâchée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouche
Hypo minus
Hypo minus



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : region paris
Date d'inscription : 15/05/2014

hypocondriaque et vie gâchée  Empty
MessageSujet: hypocondriaque et vie gâchée    hypocondriaque et vie gâchée  EmptySam 31 Mai 2014 - 18:16

Bonjour,
en vous lisant, je me reconnais , et c'est rassurant de ne pas se sentir isolée.
Moi j'évite de regarder des reportages sur la médecine, et tout ce qui touche à la maladie m'effraie, si par hasard une personne de mon entourage me parle de ses problèmes de santé ou ceux de leurs proches ,cela produit chez moi un effet dévastateur Mad je ne veux pas entendre , j'ai des palpitations , mal à l'estomac ect ..

c'est dur car je peux donner l'impression d’être indifférente ,alors que ce n'est pas ça . je ne peux non plus demander des nouvelles d'une personne que je sais malade .
c'est une forme de protection  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

hypocondriaque et vie gâchée  Empty
MessageSujet: Re: hypocondriaque et vie gâchée    hypocondriaque et vie gâchée  EmptySam 31 Mai 2014 - 19:15

Ah je comprend que je ne supporte absolument pas quand on me parle de quelqu'un qui a tel maladie, qu'on donne des détails en prime, c'est horrible j'ai le coeur qui se serre, qui s'accélère, j'angoisse quoi. J'ai qu'une envie c'est de changer de pièce pour ne rien entendre. A la télé des que ça parle d'une maladie je me bouche les oreilles.
Et oui c'est vraiment une phobie ce qu'on vit. Et c'est dur a vivre puisque c'est partout...
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

hypocondriaque et vie gâchée  Empty
MessageSujet: Re: hypocondriaque et vie gâchée    hypocondriaque et vie gâchée  EmptySam 31 Mai 2014 - 20:12

On est pareil et je comprendrait jamais pourquoi les gens donnent autant de détails dégeu pour raconter la maladie et la souffrance de leur proche , peut etre sa leur fait du bien d'en parler , d’extérioriser mais j avoue que si c'est des personnes comme nous en face sa fait un effet catastrophique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypocondriaque et vie gâchée  Empty
MessageSujet: Re: hypocondriaque et vie gâchée    hypocondriaque et vie gâchée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypocondriaque et vie gâchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypocondriaque,sa me gâche la vie!
» Paroles d'une chanson "hypocondriaque "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: