Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Info ou Intox ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:20

Et bien c'est : .......................... VRAI !!!!!!! :lol:

Je me suis fait plein d'amis et j'ai été ruiné lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re info ou intox   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:33

faux
ou alors pas sympa les amis de te runie
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:51

Waaaaaaaaaaaaaa.....Faut être motivé !!!! Ca va, pas trop mal aux oreilles, pke obispo jsais pas ou il a appris à chanter...

Bon ok, je sors !! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:29

Non mais c'etait special Polnareff c'est pour ça, et puis j'ai connu plein de gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:11

🎅 A toi de relancer JY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:15

Le même jour a la même heure, au même endroit..la même année? C'était un dortoire la chambre d'hopital ou quoi????^^ :geek:
Intox?


(Trop de coincidences tuent les coincidences!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:21

FairyCorpse a écrit:
Le même jour a la même heure, au même endroit..la même année? C'était un dortoire la chambre d'hopital ou quoi????^^ :geek:
Intox?

Non c'était le destin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:22

Bah j'ai dit intox mais si c'était aussi la même année c'est que ta meilleur amie et toi deviez être dans la même salle de trvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:24

Ah tu réponds INTOX ? Mais si c'est vrai ! On était dans la même maternité et donc dans le même service d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:25

Ben dis donc! Inséparables vous deux hein?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:29

On était très liés avant ça et pendant quelques mois après. Depuis on s'est malheureusement perdus de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:32

Il faut reprendre contacte! Pour l'anniversaire de son fils par exemple! Et ne me dis pas que tu ne connais pas la date de son anniversaire hein!!!^^


Une autre vérité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:47

Le tort que j'avais eu c'est que suite à ma rupture d'avec la mère de mon fils (ya 17 mois) j'suis passé en mode "silence radio" avec une bonne partie de mon entourage. Je me suis un peu coupé du monde.
Les mois ont passé sans que je revois mes amis. Et cette amie là a cru que je faisais la gueule et que je ne voulais plus les voir elle et son mari.
En fait je crois bien avec le recul que j'étais en pleine dépression.

Du coup quand ça a été mieux j'ai repris contact avec elle et on a discuté assez longuement au téléphone.

Depuis elle ne m'a jamais rappelé, alors j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:54

Ah oui je comprend mieux. Tu as eu raison. On ne sait jamais, peut-être que d'içi quelques temps vous vous reparlerez sans raison apparantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:56

Je ne crois plus vraiment à ce genre de miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ?   Info ou Intox ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: