Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aurevoir "billie jean"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:27

juste un petit mot pour dire que nous venons de perdre un grand artiste! il a accompagné ma jeunesse, mon adolescence, mes premières booms et pourtant nous n'avions que 8 ans d'écart! un grand artiste et je garderais de lui que cette image!
aurevoir Mr Michael Jackson!! merci triste2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:17

Je suis pas triste que ce Mickael Jackson là disparaisse car depuis 15 ans pour moi il était déjà mort artistiquement parlant...

Mais quand je revois la Mickael des années 70-80-90, là oui je suis triste, c'était quand même la plus grande star de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:31

Je pense comme JY
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:51

ça me fout le cafard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:11

Moi je suis triste,mourir a 50ans que l'on soit déjà mort artistiquement ou pas,ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:55

Vu dans l'état ou il était, ça inquiète pas ma caboche d'hypocondriaque...
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:16

Encore pareil que JY...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:26

oui pour moi pareil que JY et TSD!!! c'était vraiment un bon musicalement!! il manquera ca s'est sur!!!!

moi j'ai une pensée pour tous ses fans qui avait acheté leur place de concert pour aller le voir ca doit etre dur de ce dire qu'il ne pourront pas aller le voir une dernière fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:51

Oui surtout pour ceux qui ont acheté leur place au black !! J'ai un ami qui connait une personne qui avait acheté une place à 2000e.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:19

C'est vraiment dommage partir a 2 semaines de sa première, il aurait peut être pu "renaitre" artistiquement parlant... là il part sur 15 ans de galères Neutral

Enfin il faut surtout se souvenir du MJ des années 70-80 voire 90 cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:40

ma fille me disait l'autre jour qu'une de ses copines de classe était une fan de MJ et elle a pleuré toute la journée! en plus elle était contente car elle avait gagné des places de concert à un jeu et elle voulait faire une surprise à son père en lui en offrant une et aller avec lui! je peux comprendre la tristesse des fans! c'est vrai on va dire c'est pas comme si tu perdais quelqu'un de ta famille, ok mais quelque part c'est une partie de la vie pour certains qui s'en va! moi je suis fan de u2 (que malheureusement je ne pourrais aller voir dans quelques jours Crying or Very sad ) et bien si on m'apprenais la mort de Bono, ce serais la cata!!!!! U2 a toujours fais partie de ma vie depuis que je suis Ado , ils font partie de ma vie, de ma" famille"!
ce qui m'énerve, pour en revenir à mickael jackson c'est tout ce tapage qui est fait par les médias et tous les "ragots"! on ne peut pas laisser les gens mourir tranquille, façon de parler!! je me souviens de la mort de lady Di et tout ce qui a été écrit sur elle! mais bon sang, ils sont mort qu'on leur foutent la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:54

J'aurai surtout préféré qu'il ne meurt pas maintenant alors que les Iraniens se battent à sang pour obtenir une démocratie et plus de liberté... On ne savait déjà pas grand chose sur les évènements gravissimes qui se passent là bas mais depuis qu'il est mort c'est le black out total...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:54

comme tsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:43

Si il était pas mort ils auraient trouvé une autre sujet passionant pour ne pas en parler,comme par exemple la reproduction de la mouche sauvage de malaisie... Rolling Eyes ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:39

Aka a écrit:
Si il était pas mort ils auraient trouvé une autre sujet passionant pour ne pas en parler,comme par exemple la reproduction de la mouche sauvage de malaisie... Rolling Eyes ça craint!

oui où continuer de nous faire flipper avec leur grippe A!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir "billie jean" Empty
MessageSujet: Re: aurevoir "billie jean"   aurevoir "billie jean" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir "billie jean"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jeu du "transfomers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: