Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 absente pour 10jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:05

voilà je pars demain midi, en vendée au soleil et à la mer me ressourcer un peu avec mon chéri!!!

donc vous ne me verrez pas pendant 10 jours!
bonnes vacances à ceux qui le sont mais aussi à ceux qui le seront !!!

bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:07

LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux y aller! tu m'emmène? mais non allez, je te laisse avec ton chéri Smile
en tout cas j'espère que tu auras beau temps, normalement oui!

bonnes vacances à toi et reviens nous hyper ressourcé!!!!!

câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:03

profite bien câlins câlins câlins

julie qui part
fred qui va pas tarder
on va se sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:14

profites dete vacances c'est un bon moyen d'oublier notre hypo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:08

annimale a écrit:
profites dete vacances c'est un bon moyen d'oublier notre supo !

Parle pour toi lol!

Julie, câlins câlins câlins câlins
Au fait ton blog il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:43

Si il faut on s'est croisées alors Wink moi j'étais du côté des sables d'olonne: longeville s/ mer,vers la tranche s/ mer pour les connaisseurs...
En tout cas bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:45

Juste un petit mot pour vous signaler que je ne serai pas sur le net pendant une semaine, comme je pars avec Kylian dès la fin de l'après-midi...
Je ne voulais pas le faire sans vous embrasser et vous dire que je pense à vous même si je ne suis pas sur le forum et même si j'ai pas internet.
Merci pour toutes celles qui m'ont soutenu.

Medi, pense à te reposer, je t'en prie, pense à toi Sleep Sleep Sleep

Ca me fait tout drôle bobo

câlins câlins câlins câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:09

passe de bonne vacance câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:40

mais qu'allons nous devenir triste2 triste2 triste2 triste2
tout le monde s'en va!! qui part bientot encore? en meme temps ça fait du bien et tant mieux pour ceux et celles qui vont profiter du soleil, la plage ou la montagne danse danse
pour moi, les vacances vont démarrer le 11 aout pour 3 semaines; je vais pitetre partir 1 semaine, je ne sais pas encore!

bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!!!!!!!! câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:49

bouh ça me fout le blues tous ces départs
je me sens vraiment seule et ce sera encore bien pire pour ne pas dire l'horreur dès le début aout ou , là, mma fille et son copain s'envoleront pour la Réunion, mon fils sa copine et mes petits enfants partent pour les Landes et absences de tous mes medecins pour 3 semaines
J'apprehende trop help triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:22

moi si je part c'est avec l'ordi lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:13

britany81 a écrit:
moi si je part c'est avec l'ordi lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Trop fort !! Tu pars où et quand? Vous avez de la chance de partir en vacances...triste3
Barbara...je serai là moi, je pars plus...danse
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:01

debut aout mais c'est pas sur vu que l'on fais des travaux
maintenant avec les connextion wifi on peut se connecter partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:04

he ben moi je part du 2 au 16 aout.
je vais comme toute les années dans un centre de vacance a port barcares un vrai regal. même pas a faire a manger car c'est en pension complete toute la journée a rien faire, si une chose.....se reposer, se baigner,se faire bronzer ☀ et dormirrrrrrrrrrrrrr Sleep
vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!happy happy
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:01

et bien ma chère collègue, ça va te changer de l'année alors Very Happy ; imagine, le calme, pas d'enfants qui t'appelle tous les 3 minutes, pas de manger à faire pour 5 ou 6, voir + happy happy quel pied!

on les aime bien nos ptits choux mais faut reconnaitre que ça fait du bien aussi quand ils ne sont pas la Wink

pour moi les vacances commenceront le 11 aout, alors si tu peux avoir une pitite pensée pour moi lol! lol!

courage à toi plus que 2 semaines...... et Sleep Sleep ☀ et danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:36

oui ça va me faire du bien de rien faire du tout,mais j'ai quand même ma fille qui a 8ans et je peux te dire qu'elle n'arrete pas une minute de bouger, de parler, elle veux toujours faire quelques choses, elle boude pour un rien comme sur mon avatar elle boudait ce jours là, elle m'epuise mais je pense que je vais la mettre dans les bras de son papa pendant 15j.

pour ce qui est d'avoir une pitite pensée pour toi il y a pas de probleme ça sera même une grosse pensée pour toi même pour vous tous que j'adore:01: câlins câlins câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:50

plus que 10j happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:56

je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et vivement la rentrée pour qu'on se retrouve tous je suis un peu égoïste je sais mais j'ai horreur de cette période triste triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptySam 26 Juil 2008 - 8:35

saloute!!! je suis rentrée!!!! un peu dégoutée car je serais bien restée la ba!!!! en plus j'ai eu un temps magnifique pendant les 10 jours!! je vous raconte pas je suis noire!!!! j'essayerais de mettre une photo avant/après pour vous montrer!!

euh aka t'y étais quand aux sables d'olonnes? car si on y étaient en meme temps c'est vraimen bete de ne pas s'etre fait une petite rencontre!! j'ai passé mes 10 jours aux sables d'olonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptySam 26 Juil 2008 - 20:33

Euuuuh attend...J'y étais du 12 au 16 je crois ^^
C'est clair que c'est trop bête si on y était en même temps Shocked enfin moi j'vais faire un tour dans le coin quasiment tous les ans,alors si tu y retourne l'an prochain faudrait qu'on se voie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:49

lol moi je suis arrivée le 15 juillet la bas!!!
ba oui moi on essayera de se faire ca l'année prochaine!! moi aussi j'y vasi tous les ans!! j'y vais la bas depuis que je suis née!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absente pour 10jours Empty
MessageSujet: Re: absente pour 10jours   absente pour 10jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absente pour 10jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Britany81
» pour sourire
» pour dédramatiser!
» vos résolutions pour 2014
» pensez pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: