Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quand y a personne.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand y a personne..... Empty
MessageSujet: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:59

j'ai décidé de compter les moutons quand on voit plus grand monde sur le forum, ça a du bon parce que je me dis que les gens vont mieux mais qu'est ce que c'est triste quand personne n'est là.....alors 1 moutons........................................................................................................................................554..........................................1215................................................................... Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:25

tas pas fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:52

125652..................................258896................. Sleep Sleep Sleep Sleep et c'est reparti pour un tour de dodo
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:01

tu tiens le bon bout
je ne compte pas moi je suis venu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:16

non aurore toi tu comptes tu es tjs fidele au poste! et si tu veux jouer à compter avec moi alors...........................bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:13

annimale a écrit:
j'ai décidé de compter les moutons quand on voit plus grand monde sur le forum, personne n'est là.....alors 1 moutons........................................................................................................................................554..........................................1215................................................................... Sleep Sleep Sleep Sleep

Je fais pareil au bureau avec les filles qui défilent devant mes fenêtres.
Ca en fait des luc scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:13

Temperance35 a écrit:
annimale a écrit:
j'ai décidé de compter les moutons quand on voit plus grand monde sur le forum, personne n'est là.....alors 1 moutons........................................................................................................................................554..........................................1215................................................................... Sleep Sleep Sleep Sleep

Je fais pareil au bureau avec les filles qui défilent devant mes fenêtres.
Ca en fait des luc scratch

Spoiler:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:00

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:04

annimale a écrit:
j'ai décidé de compter les boutons quand on voit plus grand monde sur le forum, ça a du bon parce que je me dis que les gens vont mieux mais qu'est ce que c'est triste quand personne n'est là.....alors 1 bouton...................2 boutons.....................................................................................................................554..........................................1215................................................................... Sleep Sleep Sleep Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand y a personne..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a personne.....   quand y a personne..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand y a personne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire quand on t accuse de délit de fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: