Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 belle mère géniale en voie de disparition?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:13

j'ai l'impression d'être la seule ici à avoir une belle mère géniale...et quand on en a une comme la mienne, il faut le dire!
elle s'occupe de garder mes enfants pour que son fils et moi on sorte, elle fait le ménage chez moi (bon ca c'est un peu chiant), elle parle de tout (sans tabous), elle est gaie, dynamique.....bref c'est une seconde maman...merci belle maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:23

Ca ressemble à un sujet "coup de coeur" ça Very Happy

Tu as de la chance ! C'est super ça vous laisse du temps libre pour profiter de votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:25

ben oui mais j'aime pas profiter des gens alors je lui demande le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:41

tas de la chance question belle famille je suis servi !!
ils sont penible , il faut souvent que je leur rappel que c'est ma vie pas la leur
en ce moment c'est froid, belle maman ne veut pas qu'on fasse un 3 e enfants et beau papa veux que je DRESSE le dernier .comme je l'ai ai envoyé promener , je suis tranquille pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:45

ah parce qu'il faut leur demander la permission pour faire un enfant?!
elle veut peut être aussi le calendrier des jours ou vous faîtes un calin?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:47

britany81 a écrit:
belle maman ne veut pas qu'on fasse un 3 e enfants et beau papa veux que je DRESSE le dernier

Comme si c'était un chien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:52

exatement

vous m'imaginer dire a belle maman "es que je peut faire un calin à votre fils" on reve je vous jure de toute façon elle sait que je fais ce que je veux

et pour beau papa et bien vu que sa fille le deteste, il devrais le regarder
le pire c'est apres il me reproche de pas leur laisser les enfants alors que je suis tomber enceinte ils nous on dit qu'il ne se taperai pas les enfants
va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:54

des tête à claques langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:56

britany81 a écrit:
exatement
vous m'imaginer dire a belle maman "es que je peut faire un calin à votre fils" on reve je vous jure de toute façon elle sait que je fais ce que je veux
et pour beau papa et bien vu que sa fille le deteste, il devrais le regarder
le pire c'est apres il me reproche de pas leur laisser les enfants alors que je suis tomber enceinte ils nous on dit qu'il ne se taperai pas les enfants
va comprendre

Je me suis rarement entendu avec mes ex beaux-parents (à chaque fois que j'ai été en couple y'en a au moins un des 2 qui ne pouvaient pas me sentir !).
Tu ne penses pas justement que c'est tout simplement toi qu'ils n'aiment pas et qu'ils prennent prétexte des enfants pour t'attaquer indirectement ?
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:03

surement
pour expliquer avec mon mari on s'est rencontre 1 an apres son divorse(son ex est partis avec quelqu'un) et au moment ou elle est devenu celibataire , moi j'ai fais mon entrée
je pense qu'il aurait voulu que mon mari retourne avec son ex pour leur enfants mais c'etais trop tard j'etais la et on rajoute que 14 ans de moins de mon mari .tous ça joue et puis je suis trés independante ,donc je ne suis pas à l'image de la femme docile .maintenat mon mari sait amener ces enfants au docteur , leurs faire à manger etc... lui est content pas la famille
je vous passe la polimique quand j'ai mis mon plus grand en creche pour reprendre le boulot . ils sont encore la femme à la maison et le mari qui commande . avec ma belle soeur tous va bien avec eux elle est completement soumise à son mari donc il l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:14

oh purée ma pauvre , tu dois te sentir bien seule...au milieu d'eux.heureusement que ton mari te soutient!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:17

oui heureusement que cherie me soutient
j'ai l'habitude quand un truc ne me plait je le dit que ça plaisse ou non et ils savent que de toute façon je ferais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:27

britany81 a écrit:
oui heureusement que cherie me soutient

Il met des jupes de temps en temps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:12

Moi pareil que Britany, avec la belle famille c'est carrément pas ça, surtout avec belle maman... Jveux pas d'enfant et elle rêve d'être grand mère, j'ai 10 ans de moins que mon homme, jsuis pas repas et réunion de famille du tout alors qu'eux font des repas qui s'éternisent du coup j'esquive le plus souvent possible ce qui ne plait pas, bref, cette famille n'est pas la mienne et on vit pas sur la même planète. Moins je les vois, mieux je me porte alors en général mon homme va les voir seul... Avec les belles soeurs ça va encore mais alors la belle mère affraid boulet colère etau
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:58

une seule fois, je suis partis sur le champ , j'ai planter la belle famille pendant 2 ans
ma belle soeur avais decider de faire une photo des enfants de la famille , donc il avais 3 neveux , les 2 premier enfants de mon mari et quand mon fils s'est approché elle lui a dit pas toi t'es pas de la famille
je lui ai fraquser l'appreil photo , insulter ,et pour finir j'ai les 4 verité à la famille et puis le gosse sous le bras je me suis caser
quand le mari a suivi je lui est dit que je ne voulais plus aucun membre de sa famille chez moi .lui a passer un savon a la famille et je ne l'ai plus revu pendant 2 ans et on s'est marié sans eux .
je veux bien etre gentil mais il y a des limite
mon mari en garde un mauvais souvenir , je ne m'enerve jamais c'estais la 1er fois en 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:41

ton mari n'a pas eu trop mal de ne pas avoir sa famille pour son mariage?
enfin, de toute façon je te comprend, je n'aurai pas accepté qu'on mette à l'écart mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:17

non il avais compris mon points de vu
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:11

super la belle famille Rolling Eyes en plus c'est vraiment pas malin de dire ça à ton enfant, il y est pour rien lui! ni personne d'ailleurs, à part eux sans doute!
il y a des gens qui sont etroit d'esprit que veux-tu!
pour ma part, je ne suis pas embetée par belle maman (beau papa est mort il y a 3 ans, paix à son âme); elle ne veut déranger personne, elle veut toujours faire plaisir et les petits enfants c'est tout ce qui compte! elle est espagnol et je pense que ça vient de là.
en fait, moi je suis plus "embêté" avec mes parents qui veulent tout controler, qui ont des principes, et tout tout! mais bon c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:34

oh ba ca me rassure de voir que ya d'autre belle mère insupportable!!

mon chéri est fils unique, donc sa mère veut que sa vie soit comme elle elle la décidé!! sauf que ya un hic!! MOI!!! je vais pas la laisser de pourrir la vie, me diriger, etc... je suis grande!
quand elle parle de son fils on dirait qu'elle parle d'un gosse de 10 ans! euh il a 24ans quand meme!!!

et la avec me mariage c'est l'horreur!! elle veut tout diriger! comme elle paye pas mal de trucs elle se croit permis de gérer comme elle veut!!! le truc c'est qu'elle est tellement chainte quand elle fait ca, c'est qu'elle est capable de laisser couler, mauis au dernier moment faire comme elle l'a décidé!!!

en plus faut voir pour quoi elle me fait passer auprès des autres!!! je suis l'horrible belle fille, qui n'obeit pas aux désirs de madame!!! heureusement j'ai mes indics!!!

et puis ya pleins de sujet sur lesquels on est pas d'accord! je ne m'entends pas avec ma soeur (qui à 19ans), suite à des choses qui se sont passés en lien avec mon copain ( je ne m'éterniserait pas sur le sujet), et elle elle ne comprends pas qu'on puisse se brouiller avec sa famille!!! euh je suis désolé mais on choisi pas sa famille!! donc si je m'entends pas avec elle, c'est pas parce que c'est ma soeur que ca vai y changer quelque chose!!! donc on se prends souvent la tete avec ca!!

enfin pour en revenir au mariage, on en a parler avec mon chéri, et on en est arrivé au point qu'on s'est dit que si elle continu à nous prendre la tete à ce niveau, on prend un crédit et on paye nous meme!! comme ca elle n'aura pas son mot à dire!!


ah oui un autre truc, on va peut etre avoir un chat (ca dépend du nombre dans la porté!) elle nous dit c'est hors de question que vous preniez un chat! jordan (c'est mon chéri) est allergique et toi tu n'aime pas!!! alors d'une il est allergique certe, mais beaucoup moins que les chiens, et puis ca se soigne!! et de deux, c'est pas que j'aime pas les chats c'est qua ca me fait peur!! sauf que je vais l'avoir tout petit et je vais pouvoir gerer les choses. et le plus chiant c'est qu'elle fait ca quand ya des gens!! donc pour lui dire merde c'est beaucoup plus difficile!!

j'ai prévenu mon chéri qu'il allait falloir qu'on remette les choses en place rapidement car j'ai peur pour le jour où on aura des enfants!! ca va etre l'horreur!!! il est ok avec moi donc c'est déjà ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:38

il faudrait que t'habite pas tout près de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:49

ba j'habite à 30km de chez elle!

et moi j'aimerais un jour partir vivre en vendée!! alors là pas question, on sait jamais le jour où ya un problème, ou que l'un de nous soit très malade, comment on fait, etc..... c'est l'horreur!!!! elle me pourri la vie!!

le truc c'est que j'ai fait un dépression l'année dernière à cause, en autre de ma mère et mes soeurs! et la j'ai peur de resombrer à cause d'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:51

c'est dingue les belle mere qui disent "pas question" on dirait un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:08

ouais c'est carrement ca!! c'est un ordre!!! sauf que personne n'a d'ordre à me donner meme pas ma mère alors ma belle mère encore moins!!!

la dernière fois on parlait de bébé, je disais que j'aimerais bien avoir un garcon car j'ai été entouré de fille et j'aimerais bien changer (meme si je sais qu'on choisi pas!!)! et bien je vous raconte pas!! j'avais dit une horreur pour elle, il faut qu'on ai une fille, on a pas le choix!!! hors de question d'avoir un garcon ! euh en meme temps c'es pas moi qui décide!!! et bin avec mon esprit de contradiction j'espère de tout mon coeur avoir un garcon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:11

j'ai deux fils et j'espère que je serai pas aussi possessive (vu les dégats que ça fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:40

Djoulaille95 a écrit:
mon chéri est fils unique, donc sa mère veut que sa vie soit comme elle elle la décidé!! quand elle parle de son fils on dirait qu'elle parle d'un gosse de 10 ans! euh il a 24ans quand meme!!!
Elle doit être du style mère poule qui ne veut pas lâcher son oeuf Very Happy

Djoulaille95 a écrit:
et puis ya pleins de sujet sur lesquels on est pas d'accord! je ne m'entends pas avec ma soeur (qui à 19ans), suite à des choses qui se sont passés en lien avec mon copain, et elle elle ne comprend pas qu'on puisse se brouiller avec sa famille!!! euh je suis désolé mais on choisi pas sa famille!! donc si je m'entends pas avec elle, c'est pas parce que c'est ma soeur que ca vai y changer quelque chose!!! donc on se prends souvent la tete avec ca!!
Tout à fait d'accord ! Mais de quoi elle se même c'est pas ses oignons c'est pas sa famille à elle ! Neutral

Djoulaille95 a écrit:
enfin pour en revenir au mariage, on en a parler avec mon chéri, et on en est arrivé au point qu'on s'est dit que si elle continue à nous prendre la tete à ce niveau, on prend un crédit et on paye nous meme!! comme ca elle n'aura pas son mot à dire!!
Bonne idée. Et quand les invités vous donneront leur participation vous rembourssez tout ou partie du crédit.

Djoulaille95 a écrit:
en plus faut voir pour quoi elle me fait passer auprès des autres!!! je suis l'horrible belle fille, qui n'obeit pas aux désirs de madame!!! heureusement j'ai mes indics!!!
Et ton homme n'a pas essayé de mettre un terme à son envahissement ?

Djoulaille95 a écrit:
ah oui un autre truc, on va peut etre avoir un chat elle nous dit c'est hors de question que vous preniez un chat! jordan (c'est mon chéri) est allergique et toi tu n'aime pas!!! alors d'une il est allergique certe, mais beaucoup moins que les chiens, et puis ca se soigne!! et de deux, c'est pas que j'aime pas les chats c'est qua ca me fait peur!! sauf que je vais l'avoir tout petit et je vais pouvoir gerer les choses. et le plus chiant c'est qu'elle fait ca quand ya des gens!! donc pour lui dire merde c'est beaucoup plus difficile!!
Jordan est adulte il peut décider tout seul s'il doit éviter d'en avoir chez vous ou pas, c'est pas comme s'il avait 2 ans ( Very Happy )

Djoulaille95 a écrit:
j'ai prévenu mon chéri qu'il allait falloir qu'on remette les choses en place rapidement car j'ai peur pour le jour où on aura des enfants!! ca va etre l'horreur!!! il est ok avec moi donc c'est déjà ca!!
C'est bien parce-que dans le cas contraire tu aurais un sérieux problème. C'est bien d'être soudé, c'est comme ça que je vois le couple. Bravo à ton homme, et courage pour la suite avec belle maman sick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle mère géniale en voie de disparition? Empty
MessageSujet: Re: belle mère géniale en voie de disparition?   belle mère géniale en voie de disparition? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle mère géniale en voie de disparition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle chanson
» Une très belle année à tous
» 2 diaporamas pour vous faire voir que la vie est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: