Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The special post for MISTER HOUSE !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:38

Temperance35 a écrit:
TSD a écrit:
Moi qui me suis pétée le pied j'ai marché longtemps avec une canne et en fait lorsqu'on marche avec une canne, la canne doit être placée dans la main opposée à la jambe folle... pour répartir le poids de façon équilibrée sur tout le corps en s'appuyant sur le côté droit sans courber le dos et en soulageant la jambe abîmée...
Heu vous comprenez? Enfin bref normalement la béquille est du côté opposé et Dr House à sa canne du même côté...Pas très médical ça pour une série qui se veut ainsi...flower lol!

Je ne fais pas ça pour le plaisir de te contedire, mais en regardant les 2 épisodes de ce soir j'ai pensé à ce que tu disais là.

Ne serait il pas possible que par exemple pour un cas comme le tiens (avec un problème qui se situe en bas de la jambe) on prenne appuis sur la jambe opposée à l'aide de la canne et que dans un cas comme le sien où le problème se situe sur toute la jambe y compris en haut on ait plus besoin d'une canne qui jouerait le rôle de jambe bis ?

Alors pour te répondre, j'avais raison...Je crois que les réalisateurs/scénaristes ou jsais pas quoi ce sont rendus compte de leur erreur au niveau de la canne et ont voulu donné une explication (qui est d'ailleurs parfaite pour le perso!!) parceque tu verras que dans un épisode de la saison 3 il va voir une kiné qui lui dit qu'il ferait bien de tenir sa béquille du bon côté!! J'en dis pas plus mais pour le coup j'avais raison!!lol!
(Moi je suis comme JY, pas envie d'attendre le bon vouloir des programmateurs pour regarder la suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:12

TSD a écrit:

Alors pour te répondre, j'avais raison...Je crois que les réalisateurs/scénaristes se sont rendus compte de leur erreur au niveau de la canne et ont voulu donné une explication (qui est d'ailleurs parfaite pour le perso!!) parceque tu verras que dans un épisode de la saison 3 il va voir une kiné qui lui dit qu'il ferait bien de tenir sa béquille du bon côté!! J'en dis pas plus mais pour le coup j'avais raison!!lol!
(Moi je suis comme JY, pas envie d'attendre le bon vouloir des programmateurs pour regarder la suite!!)

Tricheur et tricheuse lol!

Bien vu. Chapeau bas super
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:49

Bon ben voilà...Je suis arrivée au 12ème épisode de la saison 4 et j'en ai plus triste2 triste2 triste2
Jy t'a réussi à avoir combien d'épisode à la S4?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:00

moi je les ais tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:01

jusqu'au 16
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:37

Merci pour l'info, je vais chercher alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:35

Oui ça va jusqu'a 16 a cause de la fameuse grève des scénaristes...

Et j'en suis a l'épisode heu.... 12 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:24

Je suis vert ! Y'a pas la suite de la saison 2 la semaine prochaine.

Greg où es tu parti sur ta belle moto noire et orange hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:54

Vive la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:56

Gregory House revient dans ma télé tout de suite ! C'est un ordre. La vie est si banale sans toi et ton équipe de pro sick

Sinon j'achète les DVD. Ah tiens faut que j'fasse mes comptes au fait aie aie aie etau
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:22

tu nous manque cher doc house , reviens reviens help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:54

Et c'est parti pour la saison 5 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:10

Je veux la saison 3 dans ma télé ! J'attends Shocked
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:06

mon cher docteur tu me manque câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:13

mercredi sur tf1 nouvelle saison de house happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:14

je vais lui montrer mes genou et ma cheville lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:52

britany81 a écrit:
mercredi sur tf1 nouvelle saison de house happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy


Tu parles j'en suis a la moitié de la saison 5 super
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:09

triste2 triste2 triste2 triste2 c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:54

J'en suis au même point que JY... J'ai toute la saison 5 mais c'est en VOST, pas que je n'aime pas la VOST loin de là mais franchement j'ai abandonné, j'attends qu'elle soit en français parce que pour les diagnostics c'est trop la galère à lire, ils parlent trop vite avec des mots trop compliqués, ça me file mal au crane !!!!

Sinon dans la saison 4 il se passe.... HAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:35

C'est vrai qu'il faut lire vite !
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:14

et vive Grégory! enfin de retour, ce soir!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:51

episode 15 saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:50

je vous dmire de pouvoir regarder avec plaisir cette série moi elle me fait trop peur impossible jesuis devenue hyper sensible c incroyable
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:35

Je comprends, je fais attention à ne regarder cette série que si je me sens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:11

ben en 2007 j'ai voulu regarder les "Urgences" mais impossible !

Maintenant ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The special post for MISTER HOUSE !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur Mister Hypo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: