Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les moments préférés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:27

britany81 a écrit:
attent tsd moi aussi j'adore mon mari mais alors des fois je le jetais dehors !!

lol! lol! lol! lol!

Si tu habites en haut d'une tour j'espère qu'il a un parachute affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

les moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments préférés...   les moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:36

Temperance35 a écrit:
TSD a écrit:
Tempérance...En plus le jour où tu retrouveras l'âme sœur tu nous abandonneras sur le forum...Je serai contente pour toi mais triste pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

C'est en grande partie grâce au forum et à vous toutes que je peux encore aller au boulot, assurer pour Kylian, que je n'ai pas sombré dans une dépression profonde voire la folie (c'est l'impression que j'ai). Et comme mon entourage est très réduit. Pour moi ce forum représente beaucoup trop pour que je le mette aux oubliettes même si j'ai quelqu'un dans ma vie.
Bon bien sûr par moment je suis tellement mal que je ne viens plus pendant plusieurs jours, il n'empêche que j'y suis plus attaché encore qu'à certaines personnes que je connais en "vrai".

Donc si un jour vous constatez une longue absence de ma part çà voudra dire que je suis à l'hopital ou en haut d'une montagne sans ordi ni internet lol!

oooooohhhhh moi aussi jvais pleurer d'émotions....

britany81 a écrit:
attent tsd moi aussi j'adore mon mari mais alors des fois je le jetais dehors !!
lol! lol! lol! lol!

Ça va alors jme sens moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
 
les moments préférés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement films/Series préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: