Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astrologie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:52

Aka a écrit:
Maintenant quand je sens l'angoisse incontrolable monter,je ne cherche pas à lutter parce que ça me panique encore plus,je m'ancre bien dans le sol,je respire à fond,et je laisse venir...Je me dis "je ne peux pas mourir d'angoisse" je tente de me raisonner,etc...

Depuis que je fais ça plus de crise.

Un peu comme Néo, l'élu Wink

J'aimerais tant arriver à ce sefl contrôle que tu sembles avoir acquis Claire. Je t'envie quelque part. A presque 37 ans je panique encore plus parfois que quand j'en faisais à 17 ! La différence est qu'entre les deux périodes (17-21 ans et là depuis début 206) j'ai fumé 23 ans un paquet par jour et je pourrais compter par milliers les litres d'alcool engloutis dans des soirées à la c**.

Donc j'ai du mal à me dire "non tu n'vas pas mourir". Par contre j'arrive de mieux en mieux à le faire pour d'autres personnes qui ont un malaise
ou une crise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:54

annie08 a écrit:
mes crises d'angoisses durent toute la journée et même des fois tant que je n'ai pas consulter

Docteur Tempérance, pour vous servir cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:55

britany81 a écrit:
des fois ça dur une journée entier

Mais y'a pire ! La constipation par exemple, qui peut durer des semaines !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:07

Aka a écrit:
le 3 Juillet 1989 à Toulouse (cong lol! ) et alors pour l'heure j'ai un doute...C'est entre 4h12 et 4h17 à priori (du matin bien sur ^^)...Est ce qu'il te faut plus précis?

Rho mille excuses j't'avais oubliée drunken
J'suis tête en l'air faut pas hésiter à me relancer. Et oui parce que partout où je vais sur le net je propose mes services alors il arrive régulièrement
qu'involontairement j'oublie carrément de faire un thème.

Bon alors tu es cancer asc gémeaux (je m'en doutais en plus) et lune en.....

Spoiler:

Je te fais ton interprétation demain, j'préfère la faire quand je serai un peu moins naze. Promis je ne t'oublierai plus câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:06

Merciii t'es un amour I love you comment tu savais que j'étais cancer asc gémeaux? ^^ sans savoir ma date de naissance,etc j'veux dire ^^

Sinon,pour mon self control comme tu dis...J'ai 19ans,mes plus grosses crises ont commencé à 18,et j'ai de suite foncé chez ma psy,qui,par bol,est excellente dans ce qu'elle fait...

J'ai pris très tot le taureau par les cornes et je pense que ça aide.Après,le self control,c'est dans ma nature ^^

J'ai bcp travaillé sur moi en quelques moi et c'est ce qui m'a aidée à apprivoiser meme mes angoisses.Mais il m'arrive de me laisser bouffer par elles,comme tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:27

Aka a écrit:
Merciii t'es un amour I love you
Je sais ... Je sais danse

Aka a écrit:
comment tu savais que j'étais cancer asc gémeaux? ^^ sans savoir ma date de naissance,etc j'veux dire ^^
Et bien pour le cancer en signe solaire y'a juste à regarder dans "membres" et voir la fiche personnelle. Pour l'asc je m'en doutais un peu parce-que je connais bien les 12 signes et que pour chacun d'entre eux il y a des caractéristiques qui ne trompent pas ;bien que moins faciles à déceler par écrit qu'en visuel.

Aka a écrit:
Sinon,pour mon self control comme tu dis...J'ai 19ans,mes plus grosses crises ont commencé à 18,et j'ai de suite foncé chez ma psy,qui,par bol,est excellente dans ce qu'elle fait...
T'as pas son adresse stp ?

Aka a écrit:
J'ai bcp travaillé sur moi en quelques moi et c'est ce qui m'a aidée à apprivoiser meme mes angoisses.Mais il m'arrive de me laisser bouffer par elles,comme tout le monde!!
On a pas tous le même mode de réactivité face à ce genre d'attaques. Et pas non plus la même façon de gérer les crises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:52

Aka a écrit:
cancer asc gémeaux?

et lune en cancer !

TON SIGNE SOLAIRE (ET SIGNE LUNAIRE) LE CANCER

L’eau est intuitive, émotive et négative. 1er signe complexe. Gouverné par la lune qui lui exprime ses impulsions fondamentales et ses réactions. Le cancer est avant tout protecteur. Il se sent attaché à ses enfants par des liens émotionnels. 1er signe à tenir compte de son entourage, bien que celui-ci se limite souvent à la famille et aux proches. Sa ténacité rappelle celle du crabe, dont les pinces ne lâchent pas leur proie. A l’image de la lune, les cancers sont souvent cyclothymiques. Leur gentillesse se transforme brusquement en possessivité, leur sensibilité et leur sympathie en hypersensibilité et en apitoiement sur soi.
Apparemment durs, les natifs sont en réalité extrêmement sensibles et facilement blessés. Ils collectionnent volontiers les objets, en particulier anciens, les antiquités de toutes sortes, et leur habitation se transforme souvent en véritable bric-à-brac, d’où leur réputation de désordre.
Mentalement, ils sont dotés d’une excellente mémoire, d’intuition et d’imagination. Tendance à peu d’originalité dans leurs opinions et à adopter les idées d’autrui (caractéristique de l’eau s’adaptant à la forme du contenant dans lequel elle se trouve). Ce sont de grands inquiets, que leurs sujets de préoccupation soient importants ou non, ils ne savent pas toujours faire la différence entre les deux.
Ils recherchent des partenaires qui feront de bons parents. Ils chercheront à posséder une demeure confortable et se montreront protecteurs envers leur partenaire et leurs enfants. Ils sont romantiques, très affectueux, malgré leurs humeurs qui les rendent parfois difficiles à supporter. Enfin, ils ont tendance à se faire beaucoup de souci pour autrui. Ils éprouvent un besoin profond d’établir une « base ». De même qu’il leur faut veiller sur quelqu’un pour que leur vie ait réellement un sens.

Couleur : blanc laiteux / Fonction : il materne. Il est tendre et lunatique. Goût particulier pour son habitation qui lui sert d’abri. Attrait pour le passé et ce qui s’y rapporte. Tendance à l’embonpoint et côté enfantin.
Le Cancer symbolise l’imagination, le rêve, le romanesque, l’innocence, l’enfance, la maternité, le passé, l’histoire ; le manque de maturité.

ASCENDANT GEMEAUX

L’air étant communicatif, intellectuel et positif, et la qualité mutable étant la souplesse, le Gémeaux réunira toutes ces caractéristiques. Ce signe n’offre pas une personnalité complexe.
Les gémeaux sont des cérébraux. Ils donnent l’impression d’être ici et ailleurs. Intelligents, souples, ils sont vifs, intellectuellement et physiquement. Ils ont toujours plusieurs projets en même temps, et certains vont même jusqu’à mener deux carrières de front. En revanche, ils détestent la routine, rien de pire pour eux que des horaires fixes ou des obligations. L’agitation qui les caractérise les prédisposent aux professions impliquant déplacements et voyages, pouvant leur donner l’opportunité de planifier eux-mêmes leur travail. Mais il arrive qu’à courir trop de lièvres à la fois, ils ne parviennent jamais à faire aboutir leurs entreprises.
Mentalement, curieux d’apprendre, c’est un cérébral qui a tendance à intellectualiser ses sensations.
Emotionnellement, il est plutôt froid. Il aime flirter c’est dans sa nature, ce qui souvent lui donne une réputation d’instable et de superficiel..
Psychologiquement, il éprouve un grand besoin de variété. L’air doit se déplacer s’il ne veut pas stagner. Les gémeaux sont effrayés à l’idée que l’on puisse chercher à les retenir ou leur imposer des limites. Si tel est le cas ils deviennent instables et extrêmement nerveux.
Dans la mesure où l’esprit l’emporte sur le cœur, ils ont tendance à juger les autres en fonction de leurs capacités mentales.
Physiquement, ils sont généralement minces, élancés et vifs. Ils gardent très longtemps une apparence juvénile. Leur regard reflète souvent la vivacité de leur esprit.

Fonction : il s’amuse / Le Gémeaux est représenté par deux jumeaux.
Le Gémeaux symbolise la curiosité, l’intelligence, l’ingéniosité, la communication, le commerce, les déplacements ; la dispersion, la légèreté, la superficialité, l’instabilité, la nervosité.
C’est le signe des mathématiciens, des baladins, des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:01

Là les deux signes sont expliqués individuellement. Si l'on "mixe" les deux, le gémeaux étant l'ascendant, tu auras plus des caractéristiques de ce signe là en prenant de l'âge.

Le "coktail" cancer-gémeaux donne une nature à la fois enfantine et adolescente. Le besoin de dispersion, de déplacements, de changements inhérent au gémeaux est contrecarré par les besoins cancériens qui sont plus "fixes" (un foyer, une stabilité affective et le désir de fonder une famille). Le gémeaux déteste les liens, le cancer déteste qu'on le délaisse, qu'on ne lui porte pas d'attentions, que ce soit mentalement ou physiquement.

L'air intellectualise l'eau. Les émotions sont passées au crible de la pensée, du mental.

Le cancer est un signe cardinal (qui débute, qui crée) et le gémeaux un signe mutable (qui aime le changement, la nouveauté). D'ou une dualité permanente entre désir de stabilité et celui de l'instabilité, entre sensations et intellect.

Pour finir je dirais que le gémeaux étant un(e) grand curieux de tout, très intelligent, souvent 1er de la classe car doué naturellement de capacités mentales exceptionnelles (beaucoup de grands scientifiques ont ce signe dans leur trisignité).

Et pour la petite histoire, Hugh Laurie alias Dr House est Gémeaux, celui qui joue le chirurgien dans Lost est asc Gémeaux, le beau gosse qui est pro de l'évasion dans Prison Break est Gémeaux. On retrouve partout des signes d'intelligence. Là vous me direz c'est du cinéma. Dans la vie c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:43

Citation :
il y a des caractéristiques qui ne trompent pas ;bien que moins faciles à déceler par écrit qu'en visuel.

Ca m'interesse ça Very Happy comment tu fais?J'trouve ça assez intriguant que t'aie deviné ça rien qu'en regardant ce que j'écris!!

Citation :
T'as pas son adresse stp ?

Rue de Chaussas à Toulouse Wink


Sinon ce que tu décris me correspond dans beaucoup de points et dans d'autres moins.
La ou je me retrouve bien c'est quand tu parle de la "mixité":j'aime le changement,j'ai régulièrement des périodes ou je cherche du nouveau:nouvelles rencontres,nouvelles activités,etc...Mais tt ça tout en ayant un point de repère fixe,sinon je me perds.

Jm'occupe trop des gens,ça c'est bien vrai,j'ai un coté trop maternel que je ne supporte pas chez moi (eh oui)

Citation :
les natifs sont en réalité extrêmement sensibles et facilement blessés.

C'est vrai.Je suis qqun de très fort,mais malheureusement les gens ne se rendent pas compte que j'ai aussi un p'ti coeur fragile...



Citation :
L’agitation qui les caractérise les prédisposent aux professions impliquant déplacements et voyages, pouvant leur donner l’opportunité de planifier eux-mêmes leur travail. Mais il arrive qu’à courir trop de lièvres à la fois, ils ne parviennent jamais à faire aboutir leurs entreprises.

Totalement vrai aussi,je ne pourrai jamais être simple salariée dans une entreprise,il me faut un métier qui bouge,ou j'ai des responsabilités,ou j'apprenne des choses,je m'ennuierai trop sinon...


Au niveau du physique je suis plutot comme un gémeau apparemment: j'ai jamais eu de kilos en trop,sauf 1 ou 2 au moment de l'adolescence...Sinon j'ai jamais du faire attention à mon poids,quand je stresse bcp je fond comme neige,mais je grossis rarement,sauf quand je bouffe vraiment n'importe quoi (et encore,après 1mois aux USA j'ai très peu grossi!!)


J'viens de faire l'auto analyse de mon signe lol! lol! bravo à ceux qui ont tout lu...En tout cas c'est très interessant!!!Merciiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:46

De reins, tu me devras juste...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:20

câlins câlins câlins câlins câlins câlins câlins

T'en aura 7 pour la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:30

Bonjour, il parait qu'on peut commander un thème astral ici... c'est long a faire ces truc là non ?? Sinon, si ça te dérange pas, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:31

il faut payer en nature ou en espèce...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:39

annie08 a écrit:
il faut payer en nature ou en espèce...hihihi

Toi t'as encore bu du champagne lol!

Apparement tu n'as pas jeté l'ordi par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:43

SMUR a écrit:
Bonjour, il parait qu'on peut commander un thème astral ici... c'est long a faire ces truc là non ?? Sinon, si ça te dérange pas, ça m'intéresse...

Oui. Profites en ! Ca prend environ 3 mois et c'est payable d'avance, non remboursé par la sécu bien entendu.

Annie va te faire ça dès qu'elle aura viré son Trojan. Ah oui tu sais pas, c'est un intrus qui s'est immiscé dans sa vie récemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:49

Oki, ça coute combien ?? payable d'avance ??? dépend de ce que le thème raconte, d'habitude ils te disent des trucs intéressant mais qu'au fond tu sait déjà !!! lol! lol! lol!

Pour une avance vas falloir être me dire un truc exclusif et très très convainquant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:55

SMUR a écrit:
Oki, ça coute combien ?? payable d'avance ??? dépend de ce que le thème raconte, d'habitude ils te disent des trucs intéressant mais qu'au fond tu sait déjà !!! lol! lol! lol!

Pour une avance vas falloir être me dire un truc exclusif et très très convainquant !!! Very Happy

Non avec moi ça coûte même pas 1 centime d'euro, et c'est fait en toute simplicité et en toute amitié, parce que c'est ma passion et puis si j'peux aider ne serait-ce qu'une personne sur cette terre et bien je n'hésiterai pas une seconde.

Non je ne te dirai pas des trucs "bateau" car tout ce que j'écrirai sortira non pas d'un logiciel où tout est déjà prémâché mais de ma petite tête de mec pas intelligent Very Happy :study:

Alors il me faut ta date, ton heure (précise c'est mieux) et ton lieu de naissance, une ville importante de préférence, pas un patelin du style "Moncu" Wink
Ensuite jt'e dirai tout, enfin sauf ce que tu sais déjà lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:19

oki cool... le 8 juillet 1976 à 8h00 à lille (59)

Normalement je suis ascendant lion, saturne à l'ascendant... Mais pas sur...

En échange je peut offrir du télé dépannage de PC via msn au besoin !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:27

SMUR a écrit:
oki cool... le 8 juillet 1976 à 8h00 à lille (59)
Normalement je suis ascendant lion, saturne à l'ascendant... Mais pas sur...
En échange je peut offrir du télé dépannage de PC via msn au besoin !! lol! lol! lol!

Tu es le premier qui propose ses services en retour, je trouve ça top, sachant que des thèmes et des profils de caractère j'en ai fait un méga paquet depuis tant d'années !!!

Alors là je suis sur le luc (cul). super

Alors pour le moment c'est Annie qui a le plus d'emmer*** avec son PC et ses 3 trojans dont 2 éliminés depuis.

Mais y'a peu de temps on m'a sauvergardé les données sur le miens et puis remis tout le "basique", par contre j'comprends plus rien et je n'arrive pas à l'utiliser comme auparavant alors bon suivant la qualité du travail astral que j'aurais fourni j'accepte de bon coeur ta proposition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:39

Ba, je propose ce que je peut donner... vue la distance je peut pas proposer de l'électricité ou de la plomberie !!! J'ai juste besoin des adresses msn, si quelqu'un a un prob de pc... Le télédépannage ce fait via msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:41

SMUR a écrit:
J'ai juste besoin des adresses msn, si quelqu'un a un prob de pc... Le télédépannage ce fait via msn...

Tiens mon cher :

https://hypocondrie.1fr1.net/trombinoscope-f12/adresse-msn-t303.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:47

Temperance a écrit:
Tu es le premier qui propose ses services en retour, je trouve ça top, sachant que des thèmes et des profils de caractère j'en ai fait un méga paquet depuis tant d'années !!!

Alors là je suis sur le luc (cul). super

Alors pour le moment c'est Annie qui a le plus d'emmer*** avec son PC et ses 3 trojans dont 2 éliminés depuis.

Mais y'a peu de temps on m'a sauvergardé les données sur le miens et puis remis tout le "basique", par contre j'comprends plus rien et je n'arrive pas à l'utiliser comme auparavant alors bon suivant la qualité du travail astral que j'aurais fourni j'accepte de bon coeur ta proposition.

Spoiler:

Bôaaa, pas besoin de voir la "qualité" du théme, je suis sur que ce sera très bien... Par contre je ferrais peut être mon chiant, d'après ce que tu me diras sur mon terme, j'aurais peut-être une question plus précise sur un point plus particulier du thème...

Si annie le souhaite je peut regarder, si le prob est réparable via télédépannage pas de prob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:57

oki c fait... j'avais pas vue c'te section...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:59

tu es très gentil smur. bon voilà, j'ai retéléchager un antivirus qui m'a supprimé dejà 2 trojans mais j'ai encore pleins de pub qui arrivent et des fois j'ai des messages du centre de sécurité qui me dit que mon ordi est menacé par des espions ou autres...je sais que mes anti virus que j'ai déjà mis sont pas assez efficace car ce sont à chaque fois des versions gratuites..je vais être obligé de faire un formatage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:01

Bon battaillage informatique. Je file. A tout à l'heure pour les personnes qui seront dans les parages, sinon à samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: