Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tattoos, piercings et compagnie......

Aller en bas 
AuteurMessage
lyloo88
Super hypo
Super hypo
lyloo88


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 15/10/2008

Tattoos, piercings et compagnie...... Empty
MessageSujet: Tattoos, piercings et compagnie......   Tattoos, piercings et compagnie...... EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:24

Bon voilà, on va changer un peu des maladies et parler de nos petits signes distinctifs Cool  . Comme je disais en début d'année, j'avais un projet tatouage. Je l'ai fait le 26 juin dernier j'en suis super contente, pas eu mal, pas de problèmes de cicatrisation non plus, cool quoi!! Pour tout dire, je pense déjà au deuxième, je sais ce que je veux, mais j'hésite encore sur l'endroit à tatouer. Nuque, cheville ou poignet.
Niveau piercings j'en ai un à la narine gauche depuis octobre 2004, et un tragus droit depuis juillet 2014. J'en ai 3 à chaque lobe également.

Même si vous n'avez ni piercings ni tatoos, vous pouvez aussi parler de vos petits incontournables de la coquetterie, vos petits trucs quoi  Wink  !!

Sujet un peu plus léger mais bon on peut aussi parler d'autres choses hein Cool. Vous pouvez poster des photos de vos piercings et tatouages si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoos, piercings et compagnie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: