Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mais ou etes vous touss passe??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:17

il est vrai que ca fait quelques temps que j'avais deserte le forum, je revenais par brive mais la franchement il ni a casiment plus personne que je connais bon je n'ai rien contre vous les nouveaux bien au contraire ca fait plaisir entre () biensur car si l'on est ici c'est que l'on ne va pas super bien mais au moins on est pas seul. en meme temps si les anciens on deserté c'est que ca va mieu et tant mieux je m'en rejouis pour eux voila bon ben j'espere que nola youki christine britany et tout les autres vont biuen biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:31

coucou! je suis la!! C'est vrai qu'en ce moment le forum est un peu calme, il y a des périodes comme ça! le printemps surement.... lol!
Bon, perso, j'ai pas eu trop le temps de venir en ce moment  car pas mal de boulot et puis je viens d'acquérir un chiot et je m'en occupe pas mal, du coup pas le temps de venir ici...  c'est un chiot léonberg! un gros toutou de 2 mois et donc à surveiller car il fait quelques bétises (pas trop)
Sinon, je vais bien! la présence d'un chien à mes cotés me fait beaucoup de bien car même si j'ai mon mari, mes enfants, il me manquait quelqu'un dans ma vie et c'est un chien! ça fait 15 ans que je voulais de nouveau un léonberg (j'en avais eu un pendant 11 ans) et j'ai réussis à faire craquer mon mari cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:33

Je suis là aussi lol! je manque de temps avec la fin d'année scolaire et la préparation du voyage de mon ado ,je cours .
J'essaye de passer mais ou etes vous touss passe?? 4249457907
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:59

Oui les filles je sais on vit tous a 100 a l'heure mois aussi l'inscription au collège de mes filles et mon fils aussi . Contente pour ton chiot parcontre bon courage car pendant 2 ans bonjour les conneries mais c'est tellement mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:38

Je suis la aussi ^^

Et non, déserter ne veut pas dire aller mieux Wink

J'avoue que je suis admin d'un groupe hypocondrie sur facebook, et comme la bas il y a plus de monde, j y suis tout le temps.
Dommage j'aime bien ce forum, c'est juste qu'il y a moins de gens, donc moins de témoignage.... sur le groupe ou je suis, je sais que lorsque j'ai un soucis, besoin d'être rassurée, il y aura pas mal de réponses, et de témoignages de gens qui ont connu ce que j'ai, je suis alors + rassurée.

Mais l'hypo est toujours, et c'est pire qu'avant, dans le sens ou maintenant, des que j'ai un symptôme il reste des mois !! fini les bobos qui durent 3 jours et s'en vont.... c'est d'autant plus stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:34

Désolée pr toi nola je pensais qu'avec ta thérapie ça irait mieux honnêtement pour moi de qui ma fait diminuer mes angoisses de 80% c'est un ostéopathe enfin il dit qu'il l'est moi je pense plus qu'il est magnetiseur mais bon. Façebook j'ai arrêté mon compte il y a pas mal et temps et de qui m'embeterai c'est que mes connaissançe sache mon problème. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Super hypo
Super hypo
Cali


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:04

Je suis là aussi Smile
En temps que nouvelle responsable du magasin où je travaille je manque de temps, surtout que je dois procéder à des recrutements, donc manque de temps.
Je passe régulièrement pendant mes jours de congés, mais pas facile quand j'ai des choses de prévues hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:57

Oui on est tous pareil après moi aussi j'ai passe beaucoup moins de temps sur le forum par manque de temps mais également parce que je vais beaucoup en espérant que ça dure donc il est vrai que le peu de temps ou l'on se sent bien et ben on évite de passer ici non pas par égoïsme mais ça fait tellement de bien fde pouvoir vivre des moments comme les gens normaux se lever et se coucher normalement sans avoir des idées tordues erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:06

Capucine a écrit:
Désolée pr toi nola je pensais qu'avec ta thérapie ça irait mieux honnêtement pour moi de qui ma fait diminuer mes angoisses de 80% c'est un ostéopathe enfin il dit qu'il l'est moi je pense plus qu'il est magnetiseur mais bon. Façebook j'ai arrêté mon compte il y a pas mal et temps et de qui m'embeterai c'est que mes connaissançe sache mon problème. Dommage

Ils savent pas que je suis sur un groupe hypocondriaque ma famille. Enfin, parfois y a comme des pubs qui disent untel est membre de tel groupe.... mais ça me dérange pas, les gens quand ils connaissent pas ils entendent " hypocondriaque " ils cherchent pas plus, ils imaginent pas a quel point c'est. lol


La thérapie ben... disons que pour l'instant, remplir les tableaux, les grilles, m'enlève pas les angoisses... aussi je le fais pas assez. Je le fais quasiment pas aussi c'est ma faute.
Mais j'ai du mal a ressentir que, juste faire ça, puisse avec le temps atténuer les angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:59

Honnêtement nola moi je ni crois plus la seul chose qui ma fait passer mes angoisses disons que j'en ai pratiquement
plus et lorsque j'en ai une elle est beaucoup moins forte on va dire c'est grâce a un ostéopathe qui ma tout fait sortir. Enfin il dit qu'il est ostéopathe moi perso je pense qu'il est est magnetiseur car la chaleur que j'ai ressenti lorsqu'il a juste pose ses mains c'était phénoménale j'ai pleuré tout un week end ol ma revu 2 fois et un mois après plus rien j'étais revu celle d'avant plus de xanax le paradis alors essai d'en trouver un sur Paris tu dois en avoir un paquet courage on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:24

Tu as fais ça il y a combien de temps ? du coup quand t'as un symptôme ça y est l'angoisse se manifeste a peine ?


Je ne suis pas sur paris même, je suis dans la region.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:01

J'ai fait ça en octobre, tu sais je t'expliquait que moi mes çrises d'angoisses étaient plus des attaques de panique et ben je n'en ai pas refait on va dire lorsque je suis pas sien je suis contrarié maintenant dc ce n'est que du bonheur la j'y retourne demain car je sent qu'en ce moment je suis fragile et ça recommence a me comprimer la poitrine . Et c'est pour ça que j'étais moins présenté ces derniers temps car j'allais super bien t'imagine allez me coucher sans xanax. Ça faisait 9 ans que ça ne m'étais pas arrive. Non je te conseille vraiment nola même a côté de pâris tu dois en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou etes vous touss passe?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous touss passe??   mais ou etes vous touss passe?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou etes vous touss passe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou etes vous donc?
» Ben ou est passe youki
» je vous ai pas oublié !!!
» Bonne semaine à vous
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: