Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)

Aller en bas 
+3
christine45
Geoffrey
Arielle
7 participants
AuteurMessage
Arielle
Hypo maximinus
Hypo maximinus
Arielle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 18/01/2015

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:52

Dans les moments moroses, ceux où l'on se sent un peu désespéré, on peut souvent trouver du réconfort auprès de nos amis à 4 pattes Smile
Pour ma part, j'ai deux chiens, deux chats et un lapin ^^

Je vous les présente, pour changer un peu de mes messages précédents qui étaient remplis de stress ^^ J'espère que ça vous changera les idées, au moins 1 minute (c'est déjà ça de pris!)

Je commence par les toutous. Ils sont frères. Ils ont 2 ans. Ce sont 2 mâles, croisés Husky/Malinois. Ils s'appellent Cheyenne et Naïko.
Ce qu'il y a de bien avec les chiens, c'est qu'ils sont toujours heureux ^^ Contrairement à moi, ils n'ont jamais l'air de se soucier de rien! Et ils me donnent un amour inconditionnel! Quel que soit le temps, l'heure, que je sois jolie ou non, heureuse, triste ou en colère; j'ai toujours droit à une véritable fête quand je rentre à la maison! Même si je ne suis partie qu'une petite heure pour faire les courses. Mes chiens sont formidables. Quand l'angoisse devient trop oppressante, une belle balade dans la forêt à leur côté ça aide beaucoup Smile

Voici Naïko :
Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Img_0510

Et Cheyenne (en pleine sieste du dimanche!):
Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) 20140410


Pour ce qui est des chats, j'ai une minette de 5 ans, Yuka; et un mâle de 4 ans, Coca.
Ce qui est chouette avec les chats, c'est leur zenitude. C'est si agréable de les regarder, assis, tranquilles, les yeux à moitié fermés. Ils peuvent rester comme ça pendant des heures! De vrais petits bouddhas! En plus, ils sentent quand on va mal Smile Ils ont toujours un "ronron" réconfortant à nous apporter. Des petites peluches pleines de gentilles attentions! Ma petite Yuka est aussi une gourmande qui me réclame son pâté dégoûtant 12 fois par jour!!

Les voici en pleine action! :
Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Img_2010

Et ici, ils sont avec Merlin, le lapin qui n'a pas encore 1 an! Bon, le lapin, il est pas très expressif lol Il tape juste très fort de la patte quand il est grognon ou qu'il n'a pas eu son foin... Mais le voir jouer avec les chats, ou sauter comme un fou dans la maison, c'est distrayant, ça fait rire, et ça c'est important quand on est toujours focalisé sur ses angoisses Smile
Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Dscn0810

Voilà ma petite famille; mes "bébés" puisque je n'ai pas encore d'enfant Smile Je crois que je ne pourrai jamais vivre sans animaux, ils m'apportent tant de moments de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptySam 24 Jan 2015 - 10:10

Une sacrée fratrie ^^
Moi je n'ai pas d'animaux puisque j'habite en appartement donc c'est pas hyper propice pour avoir des animaux, mais c'est sur que lorsqu'on est pas bien, ça doit remonter le moral.

Mon alternative c'est la musique, en général ça fonctionne plutôt bien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptySam 24 Jan 2015 - 13:44

ils sont beaux tes amis à 4 pattes....et toi aussi Very Happy
C'est vrai que les animaux nous font beaucoup de bien! ils sont toujours de bonne humeur, aimant et calin!! moi j'ai eu un léonberg et un labrador et c'est vrais que leur présence me manque et j'aimerais avoir un autre chien mais pas possible pour l'instant! ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptySam 24 Jan 2015 - 22:30

Magnifique ton chat noir est le sosie de la mienne la même tête .heureusement que les animaux sont la pour nous ils sont fideles
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:54

C'est trooooop chou, et le lapin au milieu des chats c'est trop craquaaaaaaant !!

J'ai un boxer et un bouledogue français.

Mais avant on avait un chat, des poissons, des rats, des inséparables aux couleurs tropicales..... il me reste mon lapin nain " Capucin " chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Super hypo
Super hypo
Cali


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:16

Mhhhooooo qu'ils sont beaux !

Moi j'ai un chat (je vis en appartement, donc le strict minimum), elle a 10 ans et est toute blanche !
Elle est fort câline et j'avoue que des fois quand je me retrouve seule mes jours de congé, je suis contente qu'elle soit là, c'est un réconfort et ça me change les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:23

coucou comme tu as de beaux animaux arielle
est ce toi sur la premiere photo.
moi j'ai eu beaucoup de chiens dans ma vie
je l'ai tous beaucoup aimé.
voici mon petit cachou,décédé en 2008

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Cachouvk2_imagesia-com_tuu9_large
Revenir en haut Aller en bas
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:25

voici mon petit chopin décédé en 2003
je l'ai adoré ce chien,labrador croisé berger allemand.

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Chopin-decede-en-2003_imagesia-com_tuuc_large
Revenir en haut Aller en bas
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:28

Malcom,labrador bouvier bernois,
quel adorable chien,décédé aussi en 2009

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Malcom_imagesia-com_tuuf_large
Revenir en haut Aller en bas
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:30

et ma super de belle marmelade,
berger allemand décédé en 2008
de vieillesse,un amour.

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Marmeladefv3_imagesia-com_tuuh_large
Revenir en haut Aller en bas
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:35

mon chien actuel
labrador elle a 5 ans elle veille sur nous
et nous protege.

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Cloe-4-ans-2_imagesia-com_tuum_large
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Hypo maximinus
Hypo maximinus
Arielle


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 18/01/2015

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:31

Bonjour Youki Smile

ça me fait tellement plaisir de voir des photos de tes chiens! J'aime tellement les animaux ^^
Quelle tristesse quand on perd un de ces êtres.... Nous on a perdu la maman de nos 2 chiens, elle a été percutée par une voiture. ça laisse un grand vide dans nos petits cœurs... Smile Mais leur présence à nos côtés apportent un tel réconfort!!
J'aime beaucoup les labradors et les bergers allemands Smile
Et oui c'est moi sur la première photo.
C'est ma vétérinaire qui avait organisé une journée avec un photographe professionnel. C'était gratuit, et on avait droit à une photo gratuite aussi. J'y suis allée avec mon bébé Naïko, qui est plus docile que son frère! Et les chats, je ne voulais pas les embêter avec ça! lol
Et voilà, j'ai choisi cette photo. Je l'ai faite encadrer pour chez moi aussi lol
Je suis fan de mes chiens! hihi
Revenir en haut Aller en bas
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:25

merci arielle
tu es bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)   Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux qui nous aident à nous changer les idées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : nous resterons sur terre (sortie le 8 avril au ciné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: