Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je me sens si mal...

Aller en bas 
+6
Cali
maxime13250
Geoffrey
Lyline
britany
christine45
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:27

je me sens tellement mal aujourd'hui, tellement triste! ma maman m'a dit ce midi que mon papa est en phase terrminale....je ne sais pas pour combien de temps il est encore avec nous; pour l'instant il est chez lui, il dort tout le temps car il a de forte dose de morphine! c'est son anniversaire demain, il aura 81 ans mais j'ai pas envi qu'il parte! parfois, je me dis qu'il va s'en sortir à nouveau, comme il a toujours fait mais la, j'ai bien peur que ce ne soit plus possible! il s'est battu contre 4 cancers et dernièrement il lui ont trouvé des taches aux poumons...
j'ai toujours été confiante mais mon mari m'a dit ce midi qu'il faut pas que je tarde pour aller le voir et je sais quand il me dit ça, c'est que c'est bientot la fin....je vais aller le voir samedi car ma fille rentre de la fac pour une semaine et nous allons y aller ensemble, avec mon fils aussi ....j'ai le sentiment que c'est la dernière fois que nous le verrons et ça me fait mal!! je pleure, j'ai peur d'y aller mais il faut que je le fasse...
voilà, je voulais me confier à vous; je sais que personne ne peut rien faire, moi non plus, je ne peux rien faire mais parler fais du bien....
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:35

Oh ma pauvre Christine , je suis désolée pour toi . Je t'envoie toute ma compassion  câlins 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:19

de tout mon coeur avec toi dans cette terrible épreuve
nous ne sommes pas armés pour perdre nos parents

quand papa est parti il avait 68 ans...hypothermie ...pas préparée, mais tu sais Chritine, tu vas trouver la force en toi
je le sais, tu le dis souvent, nous nous ressemblons et tu penseras à mes mots aprés

de toute façon tu n'as pas le choix...mais qui a le choix dans ces moments là

va l'embrasser vite et dis lui de vous protéger...dis lui combien tu l'aimes
et si tu ne le dis pas il le saura de toutes façons

aide ta maman a surmonter ce deuil
raccroche toi à ton mari , tes enfants

tu vas y arriver

je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:51

merci brit, merci lyline, vos paroles me font beaucoup de bien.... mon mari vient de rentrer du travail et j'ai fondu en larmes dans ses bras! ça m'a fait du bien, il sait toujours comment me réconforter...
je vais essayer de me dire que pour l'instant il est encore la et qu'il va se battre encore pour rester avec nous le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:31

Ma pauvre Christine. Voilà une bien dure épreuve que tu dois endurer. Peut-être bien plus dure que le deuil en lui-même, car là, à chaque instant tu te demandes quand va, malheureusement, arriver le moment fatidique et ça te torture constamment l'esprit.
Ton Papa est courageux en tout cas, car il a réussi à combattre 4 cancers et beaucoup de personnes n'ont pas résisté à un seul. Dis toi que son organisme a beaucoup trop lutté contre cette terrible maladie qui l'a tant fait souffrir et que désormais, il aspire enfin à la paix.
N'hésite pas à venir te confier à nous. Dans ces moments-là, le soutien est crucial.
Courage Christine  câlins 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:13

merci geoffrey, merci beaucoup!
C'est vrai que mon papa s'est battu contre ces cancers, mais aussi il a du diabète avec piqure insuline tous les jours, il a fait un avc il y a quelques années dont il s'est sorti sans sequelles et tant de choses! c'est pour ça que j'ai toujours eu le sentiment qu'il est indestructible et j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il n'y arrivera pas cette fois... mais tu as raison, le corps a ses limites et il a peut etre envi maintenant d'être "en paix"!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptySam 1 Mar 2014 - 20:36

je suis allée voir mon papa aujourd'hui et j'ai eu beaucoup de mal!! il est de nouveau à l'hopital car il ne mange plus, il délire, il est très faigué et ma maman aussi! je sais que c'est bientot la fin pour lui alors je vais essayer d'aller le voir le plus possible!! il a tellement changé!! mon frère et moi avons mis une photo de lui sur facebook qui date de 2 ans, on le voit souriant, plutot bien portant avec son gros bidon et quand le le voit maintenant, c'est terrible!! il est tout maigre, tellement maigre et si fatigué...
malgré tout, moi qui ait du mal a exprimé mes sentiments, je suis heureuse car je lui ai dit que je l'aimais; je ne sais pas si il m'a entendu mais je l'ai fais et c'etait important pour moi de le faire....
voilà les nouvelles du jour, je viendrais peut etre un peu moins sur le forum ces prochains jour mais je sais que vous ne m'en voudrez pas...j'essaierais quand même de passer vite fait!
gros bisous à vous tous et merci  je me sens si mal... 4249457907 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptySam 1 Mar 2014 - 20:46

christine45 a écrit:
je suis allée voir mon papa aujourd'hui et j'ai eu beaucoup de mal!! il est de nouveau à l'hopital car il ne mange plus, il délire, il est très faigué et ma maman aussi! je sais que c'est bientot la fin pour lui alors je vais essayer d'aller le voir le plus possible!! il a tellement changé!! mon frère et moi avons mis une photo de lui sur facebook qui date de 2 ans, on le voit souriant, plutot bien portant avec son gros bidon et quand le le voit maintenant, c'est terrible!! il est tout maigre, tellement maigre et si fatigué...
malgré tout, moi qui ait du mal a exprimé mes sentiments, je suis heureuse car je lui ai dit que je l'aimais; je ne sais pas si il m'a entendu mais je l'ai fais et c'etait important pour moi de le faire....
voilà les nouvelles du jour, je viendrais peut etre un peu moins sur le forum ces prochains jour mais je sais que vous ne m'en voudrez pas...j'essaierais quand même de passer vite fait!
gros bisous à vous tous et merci  je me sens si mal... 4249457907 

Oui, surtout n'hésites pas à le voir et à lui dire tes sentiments, même s'il semble être passif et indifférent, peut-être qu'au fond il comprend. En tous les cas, quand les personnes ne sont plus parmi nous, on se dit qu'il est trop tard et que "si j'avais su...", sauf que... Donc il est encore temps. Profite de ces derniers instants pour être à ses côtés.
C'est dans ces moments-là qu'on se dit chanceux d'avoir ses parents.
Courage  câlins 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptySam 1 Mar 2014 - 21:23

Coucou ma Christine ,

Sérieux je t'envoie toute mes pensées et mon soutien pour cette épreuve dans ta vie. Sois forte , fais toi confiance en toi et en tes sentiments et gère comme tu peux. Accompagne le du mieux possible et j'en suis sur que tu feras en sorte qu'il repose en paie.

Courage a toi ma chrichri et même moi sa me fais de la peine pour ton papa !! apres j'en suis sur qu'il va pas lâcher l affaire comme sa.

Courage et sois forte ma christinne !!

Plein de bisouuuxxx, de soutien et de compassion de ma part !!

Revenir en haut Aller en bas
Cali
Super hypo
Super hypo
Cali


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyDim 2 Mar 2014 - 6:36

Courage Christine, plein de courage !  câlins 
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:01

une énorme pensée avec toi Christine
je sais que c'est difficile de perdre un parent
ici nous y sommes passé l'un et l'autre

La maman de mon mari est partie de la même sa*operie que ton papa

alors oui, ensuite on dit ils sont en paix
mais en attendant c'est dur à vivre

nous sommes tous derrière toi, derrière aussi ta maman et ta famille vos amis

Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:10

je me sens si mal... Talach10
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:00

câlins Ma christine

Je sais que tu vis des moments très dur , prend tout le temps nécessaire ma belle .

 câlins  câlins  câlins 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:58

Merci à tous vous êtes des amour. Je vais le voir le plus possible et la fa mille aussi mais il ne se rend pas trop compte car il est très fatigué . Il à juste' reconnu ma fille cette après midi. Il l adore et il ne l avait pas vu depuis noël.
Je vous embrasse tous très fort et merci pour votre soutien. Ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyLun 3 Mar 2014 - 6:43

je me sens si mal... 4249457907 
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:01

je me sens si mal... 4249457907 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:03

Merci ma Lyline pour tes bisous du matin, ça fait chaud au coeur!
Alors, nous avons vu le médecin hier soir et ils ont mis mon papa sous valium et morphine pour qu'il parte sereinement....il va bientot nous quitter  Crying or Very sad  le médecin a dit on parle en jour et plus en semaine.... je vais le voir tous les jours et chaque jour est plus dure que le suivant ... et dès que le téléphone sonne, mon coeur se serre....je me dois d'être forte pour l'instant devant mon papa et devant ma maman, nous devons la soutenir....
bon je vous laisse pour aujourd'hui et je vous embrasse tous très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:19

je connais ces moments pénibles entre tous...
tu vas y arriver
c'est fou comme devant ce genre de tragédie, on trouve de la force

je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:50

Courage Christine  je me sens si mal... 4249457907 
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:58

je t'envoie tout mon courage  je me sens si mal... 4249457907 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:08

Mon papa nous a quitté en fin d'après midi.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:18

christine45 a écrit:
Mon papa nous a quitté en fin d'après midi.... Crying or Very sad 

Je suis désolé Christine. Mais je pense que tu t'y attendais ces derniers temps puisque les médecins t'ont affirmé que ça se comptait en jours ?
C'est un moment difficile et tu sais que tu peux compter sur nous pour avoir du soutien, même si c'est un soutien différent, on est là pour toi.
Courage  câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:13

toutes mes condoléances , Christine
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:14

Oh ma christine , je suis de tous coeur avec toi
Mes sincères condoléances, sois forte et prend du temps pour toi a faire ton deuil
Je te fais des gros bisoux et te souhaite énormément du courage


Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:32

tu vois Christine, habituellement, quand j'arrive sur mon ordi
je ne viens pas directement sur les hypos
je vais sur mon jeu ou sur facebook...mais ce matin, je suis venue directement
je devais le sentir...avant du coté de mon mari ils m'appelaient Mme Irma

je ne suis pas voyante, j'écoute seulement...


tu imagines aisément que je suis de tout mon coeur avec toi
comme tous les autres ici

je sais que tu vas y arriver...moi, la pleutre j'y suis arrivée
il le faut pour tes enfants, ton mari et surtout ta maman

ton papa est en paix...il ne souffre plus
je sais que le dire n'enlève en rien ton chagrin

reviens nous vite, viens te changer les idées avec nous

je t'embrasse fort et présente toutes mes condoléances à toi et à tous ceux que ce deuil touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sens si mal...   je me sens si mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens si mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: