Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que devient Lyline ?

Aller en bas 
+2
christine45
Geoffrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:21

christine45 a écrit:
Qu'est ce que je lis la: tu te trouves laide et sotte? ah non alors ma Lyline!! tu es belle, tu as une belle ame, tu as un grand coeur et tu es loin d'être sotte!! Tu es une très belle personne!!
je trouve que ton papa a la chance d'avoir un fille comme toi qui le défend! il doit etre fier de toi!! Malheureusement on ne pourra jamais empecher les cons d'exister....
 câlins câlins câlins câlins câlins câlins 

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:22

+2 loool
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:25

purée j'ai les larmes aux yeux...pas pour papa, mais pour tes mots christine
j'arrive pas à m'aimer
c'est parfois lourd à porter...mais bon
quand à être porte parole les mecs...du moment que ce n'est pas pour moi, pas de soucis
pour les autres, je suis capable
si seulement un jour je pouvais oublier mes complexes

c'est comme mon hypo...ça ronge

quand je suis invitée quelque part...passé le moment ou je suis méga contente
plus le jour approche...plus l'angoisse arrive
comment m'habiller
comment cacher ce gros corps que je déteste
alors ma gamine de 17 ans...me maquille elle a un sacré coup de patte
elle me donne des conseils pour utiliser des trucs...
et puis mes chouettes viennt finir
car j'en porte à toutes les sauces
le pull, bracelet...collier et boucle d'oreille

par contre arrivée chez les gens...je parle, personne ne se doute un instant du démon
qui est en moi...je le cache sous mes mots
j'adore parler...mettre en avant mon Coluche que je vénère

ensuite quand je reviens...je me dis que j'ai du passer pour une débile
mais bon depuis l'attouchement de ma gamine...je sors moins
suis en sécurité ici dans ma maison
rassurez vous...je sors quand même un peu
bien obligée...j'ai 2 filles happy 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:27

Moi ça me rend triste de voir que tu te dévalorises comme ça. Tu as l'air d'être quelqu'un de super, ça fait mal de lire de tels propos Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:38

rassure toi...je vis avec

y'en a qui ont un nombril démesuré...moi, c'est l'inverse et sincèrement je préfère
je déteste les gens trop sur d'eux...bon moi suis dans l'extrème de l'autre coté


tu sais y'a des domaines ou je me sens biens quand même
je me débrouille en cuisine /patisserie
avec mes bestioles aussi...
mais c'est mon corps...je ne me suis jamais aimée
je suis totalement intolérante envers moi

(purée, j'en ai jamais autant parlé qu'ici ça fait psychanalyse)  lol!  lol!  lol! 

quand à mon mental...disons que j'ai été sous le joug d'une perverse narcissique (la femme de mon frère)
et ça a du casser pas mal de chose

vrai que lorsque je rencontrais des gens en sa présence...moi, je parlais de tout
et elle bête comme cochon ne parlait guère trop préoccupée par son nombril et sa méchanceté et sa jalousie maladive

moi, j'aime les gens, je suis trés tolérante, j'essaie toujours d'aider
je souffre aussi d' empathie...mais j'aime aider conseiller

va juste faloir que je le fasse pour moi
mais j'ai une peur que ça me porte malheur
je suis débile...oui, ça doit être ça boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:46

Lyline a écrit:
rassure toi...je vis avec

y'en a qui ont un nombril démesuré...moi, c'est l'inverse et sincèrement je préfère
je déteste les gens trop sur d'eux...bon moi suis dans l'extrème de l'autre coté


tu sais y'a des domaines ou je me sens biens quand même
je me débrouille en cuisine /patisserie
avec mes bestioles aussi...
mais c'est mon corps...je ne me suis jamais aimée
je suis totalement intolérante envers moi

(purée, j'en ai jamais autant parlé qu'ici ça fait psychanalyse)   lol!  lol!  lol! 

quand à mon mental...disons que j'ai été sous le joug d'une perverse narcissique (la femme de mon frère)
et ça a du casser pas mal de chose

vrai que lorsque je rencontrais des gens en sa présence...moi, je parlais de tout
et elle bête comme cochon ne parlait guère trop préoccupée par son nombril et sa méchanceté et sa jalousie maladive

moi, j'aime les gens, je suis trés tolérante, j'essaie toujours d'aider
je souffre aussi d' empathie...mais j'aime aider conseiller

va juste faloir que je le fasse pour moi
mais j'ai une peur que ça me porte malheur
je suis débile...oui, ça doit être ça boulet 

Pour ma part je suis pareil que toi, j'ai horreur (double euphémisme) des personnes égocentriques, égoïstes, et centrées sur leurs petites personnes. C'est souvent que ces personnes ont besoin de toi mais en revanche, lorsque tu as besoin d'eux pour une raison valable, il ne sont pas aptes à te soutenir... J'ai connu cela et c'est blessant, car tu penses avoir des ami(es) et il n'en est rien en réalité.
Je n'ai jamais eu beaucoup confiance en moi, je suis d'un naturel pessimiste et défaitiste...lorsque j'entreprends quelque chose, j'ai toujours peur de ne pas réussir et/ou de mal faire, ce qui me conduit bien souvent à me remettre en question, voire à abandonner ce que j'aimerais faire.
Peut-être que j'ai développé mon hypocondrie pour me trouver une sorte de "carapace", je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:04

maxime13250 a écrit:
c est vrai que les enfants c'est assez complexe moi je suis encore pour le non , on verra si je change looool

Ainsi , de Geo , ça serais bien que vous m'expliquer pourquoi ? c'est intéressant .

Personnellement que les gay se marient , je m'en fout royal , qu'il adoptent aussi .
PMA etc ... je suis plus mitigée .
Ce qui me dérange vraiment , c'est ce qui est fait politiquement derrière ( vouloir gommer , le mots père ou mère par ex ) , dans l'école de mes enfants , ils ont supprimé la fête des mères / pères , remplacer par un cadeau fête des parents , et ça je trouve ça stupide .
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:19

Lyline a écrit:
purée j'ai les larmes aux yeux...pas pour papa, mais pour tes mots christine
j'arrive pas à m'aimer
c'est parfois lourd à porter...mais bon
quand à être porte parole les mecs...du moment que ce n'est pas pour moi, pas de soucis
pour les autres, je suis capable
si seulement un jour je pouvais oublier mes complexes

c'est comme mon hypo...ça ronge

quand je suis invitée quelque part...passé le moment ou je suis méga contente
plus le jour approche...plus l'angoisse arrive
comment m'habiller
comment cacher ce gros corps que je déteste
alors ma gamine de 17 ans...me maquille elle a un sacré coup de patte
elle me donne des conseils pour utiliser des trucs...
et puis mes chouettes viennt finir
car j'en porte à toutes les sauces
le pull, bracelet...collier et boucle d'oreille

par contre arrivée chez les gens...je parle, personne ne se doute un instant du démon
qui est en moi...je le cache sous mes mots
j'adore parler...mettre en avant mon Coluche que je vénère

ensuite quand je reviens...je me dis que j'ai du passer pour une débile
mais bon depuis l'attouchement de ma gamine...je sors moins
suis en sécurité ici dans ma maison
rassurez vous...je sors quand même un peu
bien obligée...j'ai 2 filles happy 


je me retrouve tellement en toi!! je ne m'aime pas non plus, je n'aime pas mes rondeurs mais j'arrive pas à faire un régime! j'en ai fait tellement et maintenant ça me gave! quand je sors, c'est pareil! je me sens complexée car rien à me mettre!! Alors je suis comme toi, en société, je fais le clown, je fais ma coluche (moi aussi je l'adorais...) et finalement les gens t'apprécie parce que tu les fais rire! ils te trouvent cool ....
mais finalement, on n'a peut etre pas un beau corps mais on a du coeur et c'est le plus important...alors ma Lyline, ne change rien! tu es parfait comme tu es et je le redis, tu es une belle personne  câlins câlins 
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:19

je ne sais pas d'ou vient notre hypo en tous cas, ça gache bien notre vie
mais regarde le coté positif...nous n'aurions jamais papoter ensemble sans notre maladie mentale

je suis 2 personnes
je positive pour les autres toujours
et j'écoute
ça doit même être écris sur mon front...mais les gens...même inconnus, je confie à moi et jamais
je ne me moque....j'essaie de trouver les mots qui font du bien

si ça peut aider
par contre j'ai un énorme défaut (j'en ai même des tonnes !!!) je n'ai pas souvenirs du visage de gens

c'est horrible
eux se souviennent de moi car j'ai les cheveux rouges pétants
et par ici y'en a pas bcp
ça fait 12 ans que je les teinte ainsi

donc la dame aux cheveux rouges
qui dit des bêtises pour faire sourire les gens !!!
et qui écoute

tu as raison avec les fats...
tu les aides et quand à ton tour tu as qq ennuis...pfff plus personne
ça fait mal, trés mal même
et comme toi souvent j'ai besoin que mon mari me soutienne pour avoir confiance
une chance qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:22

britany81 a écrit:
maxime13250 a écrit:
c est vrai que les enfants c'est assez complexe moi je suis encore pour le non , on verra si je change looool

Ainsi , de Geo , ça serais bien que vous m'expliquer pourquoi ? c'est intéressant .

Personnellement que les gay se marient , je m'en fout royal , qu'il adoptent aussi .
PMA etc ... je suis plus mitigée .
Ce qui me dérange vraiment , c'est ce qui est fait politiquement derrière ( vouloir gommer , le mots père ou mère par ex ) , dans l'école de mes enfants , ils ont supprimé la fête des mères / pères , remplacer par un cadeau fête des parents , et ça je trouve ça stupide .


Chez nous aussi, ils ont supprimé la fête des mères et pères pour remplacer par la fête des familles; une fois la directrice nous a expliqué qu'elle avait fait ça par rapport aux enfants à qui il manque un des parents, pour pas les mettre mal à l'aise; en faisant la fete des familles, ils font un seul cadeau et ils l'offrent à qui ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:25

Lyline, tu es ma jumelle ou quoi? on est pareil sauf pour les cheveux (je suis blonde en ce moment mais je les ai eu rouge)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:27

jumelles vu nos âges...mais soeurs qui sait??? du coté de mon papa peut être  lol! danse danse danse 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:30

Britanny : je suis mitigé pour l'adoption, dans la mesure où je ne supporte pas la souffrance qu'elle soit physique et/ou verbale... Ayant été collégien, puis lycéen (désormais il n'y a plus ce genre de problèmes à la fac), je sais à quel point les adolescents sont cruels entre eux. Quelqu'un ayant des kilos en trop ? Il sera la risée de sa classe. Quelqu'un de trop maigre ? Il sera également la risée en ayant des moqueries du style anorexique, sac d'os, etc. Quelqu'un qui participe activement en cours ? Il sera forcément un intello et donc mis de côté. Quelqu'un qui n'aime pas le foot, ou le sport d'une manière générale ? Il sera forcément un futur Gay...
Alors quelqu'un ayant deux papas ou deux mamans... En toute sincérité, aimer c'est avant tout penser à l'autre, alors dans cette optique je me mets à la place de ce qu'endurera cet enfant.
Etre parent doit être quelque chose d'exceptionnel, mais à quel prix ?


Dernière édition par geo06 le Ven 31 Jan 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:30

Lyline a écrit:
jumelles vu nos âges...mais soeurs qui sait??? du coté de mon papa peut être  lol! danse danse danse 

j'en avais oublié l'age tu vois!! va falloir que j'ai une discussion avec ma mère... Suspect   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:32

geo06 a écrit:
Britanny : je suis mitigé pour l'adoption, dans la mesure où je ne supporte pas la souffrance qu'elle soit physique et/ou verbale... Ayant été collégien, puis lycéen (désormais il n'y a plus ce genre de problèmes à la fac), je sais à quel point les adolescents sont cruels entre eux. Quelqu'un ayant des kilos en trop ? Il sera la risée de sa classe. Quelqu'un de trop maigre ? Il sera également la risée en ayant des moqueries du style anorexique, sac d'os, etc. Quelqu'un qui participe activement en cours ? Il sera forcément un intello et donc mis de côté. Quelqu'un qui n'aime pas le foot, ou le sport d'une manière générale ? Il sera forcément un futur Gay...
Alors quelqu'un ayant deux papas ou deux mamans... En toute sincérité, aimer c'est avant tout penser à l'autre, alors dans cette optique je me mets à la place de ce qu'endurera cet enfant.
Etre parent doit être quelque chose d'exceptionnel, mais à quel prix ?


tu n'as pas tout à fait tort...
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:34

Justement , les enfants qui ont eux leurs 2 parents sont pénalisé . Je comprends que certain enfants ont qu'un seul parent et que c'est dur ( orphelins , monoparentale etc ...)
je n'ai pas de père et petite ça m'a jamais perturber de faire un cadeau pour la fête des papas , je le donnais à ma mère / beau Père / oncle /voisin .
Ça m'agace , qu'on cherche la petite bête là où il n'y a pas lieu d'être . Et c'est comme ça pour plein de truc .
Comme les gay qui n'ont jamais demander à rayer le mot père ou mère et au finalement la population le comprennent de travers et tu te retrouve avec des mamif contre le mariage gay . Ils aurait dit , on accord le mariage au couple du même sexe (rien de plus ) tu n'aurais personne dans la rue .
Je suis sûr et certaine que les gens opposé au mariage pour tous sont loin d'être des homophobes convaincu ( je ne suis pas naïve , je sais qu'il en avait quand même , mais pas une majorité ) mais qu'ils ont peur qu'on touche à des valeurs qui leurs sont cher .
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:34

bon, je vais voir avec une table tournante pour papa
car il est au paradis depuis 12 ans...
mais je ne pense pas que ta maman ai fait changer mon père
par contre,même si il était souvent méchant verbalement avec maman
je sais qu'il l'a aimée
et aprés le divorce et toutes les sal*peries qu'on dit dans ces moments là
ils ont fini par se reparler gentiment
à mon mariage, ils ont même redescendu l'église cote à cote
ils ont mangé idem...et j'ai plein d'anecdotes à ce sujet!!!

bon, mon mari est rentré de sa réunion...je file me coucher
le soir je ne viens que rarement le soir

bisouxxx à tous
bisouxxx ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:41

britany81 a écrit:
Justement , les enfants qui ont eux leurs 2 parents sont pénalisé . Je comprends que certain enfants ont qu'un seul parent et que c'est dur ( orphelins , monoparentale etc ...)
je n'ai pas de père et petite ça m'a jamais perturber de faire un cadeau pour la fête des papas , je le donnais à ma mère / beau Père / oncle /voisin .
Ça m'agace , qu'on cherche la petite bête là où il n'y a pas lieu d'être . Et c'est comme ça pour plein de truc .
Comme les gay qui n'ont jamais demander à rayer le mot père ou mère et au finalement la population le comprennent de travers et tu te retrouve avec des mamif contre le mariage gay . Ils aurait dit , on accord le mariage au couple du même sexe (rien de plus ) tu n'aurais personne dans la rue .
Je suis sûr et certaine que les gens opposé  au mariage pour tous sont loin d'être des homophobes convaincu ( je ne suis pas naïve , je sais qu'il en avait quand même , mais pas une majorité ) mais qu'ils ont peur qu'on touche à des valeurs qui leurs sont cher .

je suis tout à fait d'accord avec toi! je pense que les adultes agissent soi-disant pour ne pas "perturber" les enfants mais en fait c'est eux qu'ils ne veulent pas perturber! pas facile de changer les mentalités....
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:42

geo06 a écrit:
Britanny : je suis mitigé pour l'adoption, dans la mesure où je ne supporte pas la souffrance qu'elle soit physique et/ou verbale... Ayant été collégien, puis lycéen (désormais il n'y a plus ce genre de problèmes à la fac), je sais à quel point les adolescents sont cruels entre eux. Quelqu'un ayant des kilos en trop ? Il sera la risée de sa classe. Quelqu'un de trop maigre ? Il sera également la risée en ayant des moqueries du style anorexique, sac d'os, etc. Quelqu'un qui participe activement en cours ? Il sera forcément un intello et donc mis de côté. Quelqu'un qui n'aime pas le foot, ou le sport d'une manière générale ? Il sera forcément un futur Gay...
Alors quelqu'un ayant deux papas ou deux mamans... En toute sincérité, aimer c'est avant tout penser à l'autre, alors dans cette optique je me mets à la place de ce qu'endurera cet enfant.
Etre parent doit être quelque chose d'exceptionnel, mais à quel prix ?

C'est pas faux !
Dans le collège de mon fils , il y a des enfants qui ont des parents du même sexe , pour le moment pas de problème pour eux .
d'ailleurs mon fils est collé 3h avec un camarade (parents gay) , ils sont aller défendre un gamin qui se fessait frapper . On a fait appel de la sanction , et au final , on s'est fait envoyé boulé .J'en parlais avec les papa , la gentillesses ne paie plus . On se posait la question si on devait punir nos enfants (ils se sont battu avec d'autre donc violence mais ça partait d'un bon sentiment ) .Finalement , on a les même problème avec nos enfants qu'on soit héréo , gay , ovni etc...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:43

Lyline a écrit:
bon, je vais voir avec une table tournante pour papa
car il est au paradis depuis 12 ans...
mais je ne pense pas que ta maman ai fait changer mon père
par contre,même si il était souvent méchant verbalement avec maman
je sais qu'il l'a aimée
et aprés le divorce et toutes les sal*peries qu'on dit dans ces moments là
ils ont fini par se reparler gentiment
à mon mariage, ils ont même redescendu l'église cote à cote
ils ont mangé idem...et j'ai plein d'anecdotes à ce sujet!!!

bon, mon mari est rentré de sa réunion...je file me coucher
le soir je ne viens que rarement le soir

bisouxxx à tous
bisouxxx ma jumelle


bonne nuit grande soeur!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:44

christine45 a écrit:
britany81 a écrit:
Justement , les enfants qui ont eux leurs 2 parents sont pénalisé . Je comprends que certain enfants ont qu'un seul parent et que c'est dur ( orphelins , monoparentale etc ...)
je n'ai pas de père et petite ça m'a jamais perturber de faire un cadeau pour la fête des papas , je le donnais à ma mère / beau Père / oncle /voisin .
Ça m'agace , qu'on cherche la petite bête là où il n'y a pas lieu d'être . Et c'est comme ça pour plein de truc .
Comme les gay qui n'ont jamais demander à rayer le mot père ou mère et au finalement la population le comprennent de travers et tu te retrouve avec des mamif contre le mariage gay . Ils aurait dit , on accord le mariage au couple du même sexe (rien de plus ) tu n'aurais personne dans la rue .
Je suis sûr et certaine que les gens opposé  au mariage pour tous sont loin d'être des homophobes convaincu ( je ne suis pas naïve , je sais qu'il en avait quand même , mais pas une majorité ) mais qu'ils ont peur qu'on touche à des valeurs qui leurs sont cher .

je suis tout à fait d'accord avec toi! je pense que les adultes agissent soi-disant pour ne pas "perturber" les enfants mais en fait c'est eux qu'ils ne veulent pas perturber! pas facile de changer les mentalités....

+1, on se prend la tête pour rien alors qu'il y a des problèmes beaucoup plus urgent , comme les sans abris , les gens précaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:50

oh que oui!! moi ça me fait "marrer" les gens qui se mobilisent contre le mariage gay , par contre ça ne les gène pas de voir des gens crevés dans la rue, comme des chiens! j'ai le sentiment parfois que tout ça est "organisé" de manière à faire oublier les vrais problèmes de notre société!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:53

Oui , je me demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:57

bon vu que nous ne pourrons pas refaire le monde ce soir, je vais aller faire un gros dodo  Sleep 
bonne nuit à tous!! câlins 
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:33

refaire le monde
les priorités ne sont plus les mêmes
on ne vit que pour soi sans s'occuper, sans s'aider

regardez Coluche
ls gens ne voie,t en lui que les restos
purée faut lire et faut avoir écouté quand il était là
il voulait juste 1 année en 1985 prouver qu'on peu nourrir les français...
enfin tous ceux qui sont en France...moi suis pas raciste (non plus) avec mes origines

et maintenant tout ça est histoire de gros sous

et je vais peut être être méchante, mais les premiers à se servir sont ceux qui s'en occupe
et franchement c'était pas le but
on vit dans un beau pays mais dedans que des égoïstes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Lyline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Lyline ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyline
» Joyeux anniversaire lyline !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: