Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....

Aller en bas 
+5
christine45
Nola 1981
Geoffrey
britany81
Hypomodeuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:32

britany a écrit:
Oui , surtout le visage et le coup , c'est là que ça marque le plus , tu peux prendre un fond teint avec un fort indice comme le compact solaire de shiseido

Ah un fond de teint avec une protection ?  Very Happy  je ne savais même pas que ça existait  super 
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:40

Je suis incollable en make up  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo
Hypomodeuse


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/11/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:25

mdr nola oui c'est tres deprimant je t'explique pas l'ete super que j'ai passer, mais moi c'etait ecran total tout l'ete pas de bronzette lol chapeau de paille casquette tout pour eviter le masque vraiment zero risque je veux pas de tache ou de merde sur mon visage alors j'ai preferer me sacrifier apres tu sais je connais des mamans qui s'expose au soleil qui bronze enceinte normal lol et qui n'on jamais ren eu c'est toi et ta chance mais moi comme j'ai quelque tache de rousseur vraimeeeeeeeeeent legere parce que j'ai quand meme une peau de brune mais je pouvai y etre sujette donc jai pris mes precautions
Revenir en haut Aller en bas
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo
Hypomodeuse


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/11/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:31

Nola 1981 a écrit:
britany a écrit:
Oui , surtout le visage et le coup , c'est là que ça marque le plus , tu peux prendre un fond teint avec un fort indice comme le compact solaire de shiseido

Ah un fond de teint avec une protection ?  Very Happy  je ne savais même pas que ça existait  super 

eh oui moi j'utilisai une bb creme et sa protege du soleil en meme temps parce que bon fond de teint les filles l'ete c'est pas top vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:35

Le compact Shiseido est legé , il est vraiment agréable et c'est surtout qu'il a une protection solaire très haute
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:27

L'été je ne met pas de fond de teint car je bronze..... mais si la je ne bronze pas, c'est moche car je suis très très palote, mais vraiment un blanc anemié, alors que je n'ai pas d'anémie.
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:06

ptdrr on se fera un concours nola pour le teint blanc anemique mdrr je suis un concurrent au podium loool
Revenir en haut Aller en bas
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo
Hypomodeuse


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/11/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:43

non mais moi c pareil je suis blanche pale genre anemie malade et quand je me maquille pas ben c'est genre "oh ma pauvre questa tu es malade ? " "euh non lol donc j'utilise toujours autobronzant ou ben comme aujourd'hui uv sans abus evidemment ou encore les douche autobronzante c'est genial Smile et j'ai toujours bonne mine comme sur ma photo saaide moralement !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:36

il parait que c'est bien les douches autobronzante! et ça dure longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo
Hypomodeuse


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/11/2013

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:25

Je vais tester les douches auto bronzante fin avril pour une occasion j'espère ne pas sortir orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:09

J'ai jamais essayé (j'ai la peau matte ) mais il parait que c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
lyloo88
Super hypo
Super hypo
lyloo88


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 15/10/2008

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:15

Moi j'ai un teint de bidet et je ne cherche pas à bronzer lol! , car sinon ça donne plus l'effet écrevisse!!!! J'aime bien mon teint clair sauf que j'ai de la rosacée à mes joues et ça j'aime beaucoup moins. Depuis toujours j'en fais, malgré le fait que j'hydrate bien ma peau avec une crème peau sensibles. Et niveau fond de teint, quand on est très claire, c'est une vraie galère de trouver une teinte qui correspond parfaitement.

Perso j'ai trouvé mon bonheur chez MAC (sans faire de pub  lol!  ) ils proposent des teintes très claires. Car rien à faire, chez les autres, même la teinte la plus claire est trop foncée pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:29

Mac  cheers , heureusement que j'en ai pas près de chez moi , je serais ruinée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Contenu sponsorisé





ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on ne parle jamais de Luc ici ? C'est tabou ?
» A propos des poduits de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: