Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le mauvais oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: le mauvais oeil    le mauvais oeil  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:30

Je crois vraiment que j'ai le mauvais oeil en ce moment !!!
je vous jure je l'ai accumule en ce moment .

D'abord ma banque qui cafouille avec ma cb .J'ai eu ddv avec ma conseilière le 3 octobre , suite à ça elle a commander une nouvelle cb , celle ci est arriver après 3 semaines , pas de bol elle ne marchait pas donc on en recommande une seconde qui a mis 3 semaine aussi a arriver avec le nouveau code 1 semaine plus tard , là la banque ce trompe et me clôture la nouvelle carte au lieu de l'ancienne  , donc recommande d'une nouvelle carte , que je n'ai toujours pas  :affadi:
 
Hier , mail des représentant d'élèves au sujet de la reforme des rythmes scolaires , ils ne veulent pas se bouger alors qu'on s'était organisé avec les autres écoles pour être reçu par la maire et l'éducation nationale .

J'ai crevé en voiture avant hier

Et pour finir , je me suis lamentablement vautré ce matin chez moi ,et je me suis pas loupée

Alors je crois que j'ai vraiment un chat noir au dessus de ma tête  lol!  lol!  lol! 

Vous avez le droit de rire et de m'envoyer de bonne ondes  lol!


Dernière édition par britany81 le Jeu 19 Déc 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: Re: le mauvais oeil    le mauvais oeil  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:50

Y'a des jours comme ça où on tend à devenir superstitieux mdr. Tant que ça reste light et hors maladie, ca me "convient"
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: Re: le mauvais oeil    le mauvais oeil  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:54

mdrr les periodes poisse c'est simpa de temps en temps looooool
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: Re: le mauvais oeil    le mauvais oeil  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:59

Oui ça peut être sympa, surtout a deux comme ça tu es complémentaire lol
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: Re: le mauvais oeil    le mauvais oeil  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:49

britany81 a écrit:
Je crois vraiment que j'ai le mauvais oeil en ce moment !!!
je vous jure je l'ai accumule en ce moment .

D'abord ma banque qui cafouille avec ma cb .J'ai eu ddv avec ma conseilière le 3 octobre , suite à ça elle a commander une nouvelle cb , celle ci est arriver après 3 semaines , pas de bol elle ne marchait pas donc on en recommande une seconde qui a mis 3 semaine aussi a arriver avec le nouveau code 1 semaine plus tard , là la banque ce trompe et me clôture la nouvelle carte au lieu de l'ancienne  , donc recommande d'une nouvelle carte , que je n'ai toujours pas  :affadi:
 
Hier , mail des représentant d'élèves au sujet de la reforme des rythmes scolaires , ils ne veulent pas se bouger alors qu'on s'était organisé avec les autres écoles pour être reçu par la maire et l'éducation nationale .

J'ai crevé en voiture avant hier

Et pour finir , je me suis lamentablement vautré ce matin chez moi ,et je me suis pas loupée

Alors je crois que j'ai vraiment un chat noir au dessus de ma tête  lol!  lol!  lol! 




Vous avez le droit de rire et de m'envoyer de bonne ondes  lol!



et bien ma pauvre c'est vrai que ç'est pas ta chance en ce moment! pourtant c'est pas vendredi 13!! tu devrais peut etre faire un loto ce week end....bon tu paieras en liquide pas en CB   Embarassed j'ai honte....ou pas!   lol! En plus, imagine si tu gagnes, tu verras que ta carte bleue elle va vite arriver à ta banque!! lolll
Non sérieux, c'est chiant ces periodes ou on a la poisse!! c'est des séries! parfois c'est pas de grosses choses mais plein de petits emmerdes qui nous bouffe la vie!! grrr
t'inquiètes pas ma belle ça va tourner...   câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: Re: le mauvais oeil    le mauvais oeil  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:01

oui , je vais m'acheté un trèfle à 4 feuilles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mauvais oeil  Empty
MessageSujet: Re: le mauvais oeil    le mauvais oeil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mauvais oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: