Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 BAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: BAC   BAC EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:36

coucou tout le monde,

bon et bien voilà j'y suis! ma fille passe son bac à partir du 18 juin!! comme le temps passe vite!! aujourd'hui, c'est les propositions d'admission pour la fac et je commence à stresser! je sais, nos enfants doivent un jour voler de leur propres ailes mais ça va trop vite!! l'année prochaine elle sera à 300 bornes d'ici, dans une grand ville, dans sa résidence univerrsitaire, loin de papa et môman!! Crying or Very sad
j'ai beau me dire que j'ai encore mon fiston derrière mais à la vitesse ou le temps passe (il a 13 ans) je vais bientot me retrouver seule avec mon mèrie!! heureusement que je suis assistante maternelle car au moins il y aura toujours des enfants ici...mais le soir...
Le pire est que ma fille veut, après ses études, partir soit au Japon, en Corée ou en Chine!!!!!!!!! vous imaginez???????? je pleure déjà! pour celle qui connaisse je vais finir comme Lilianne dans "scènes de ménages" sur M6! je penserais à ma fille et je chouinerais "mi mi mi mi..." en plus ça tombe bien mon, mari est espagnol comme José lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptySam 9 Juin 2012 - 18:47

ma pauvre christine, comme je te comprend...
voilà déjà 4 ans que mes 2 grands on quitté la maison.
ça fait parti de la vie, mais pas si facile que ça a accepter.
on est là pour te soutenir.
câlins
et puis tu vas voir, petit à petit tu vas avoir une autre relation très sympa avec ta grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:49

Au Japon ???????????? Mais elle veut faire quoi comme métier ? Mais cava c'est pas trop loin lol!
J'adore Scènes de Ménages ...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:19

elle veut faire du commerce internationale et elle est très attirée par les pays asiatiques! elle m'enverra un bocal du Japon rempli de l'air qu'elle respire au petit déjeuner quand elle pense à moi!! tu sais comme Manu, le fils de Liliane et José! tu l'as vu cet épisode? lol! lol!
bon sinon, pour l'instant, elle est accepté à Tours en fac de LEA (langues étrrangères appliquées)! il n'y a plus qu'à avoir le bac!! première épreuve lundi prochain! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:11

Smile , tu sais christine, ils changent facilement d'avis à cet age là.
je lui dit " m **** pour le bac.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:21

je ne pense pas qu'elle change d'avis car elle sait ce qu'elle veut et ça fait longtemps qu'elle veut partir dans un de ces pays; elle est allée en Chine il y a 2 ans et elle a été séduite tout de suite! en même temps je me dis que les jeunes de nos jours devront bouger s'ils veulent faire quelque chose de leur vie et j'ai la chance d'avoir 2 enfants motivés et même si cela sera dure pour moi, je les laisserai faire ce qu'ils veulent! ce qui compte, c'est qu'ils fassent ce qu'ils aiment!
mon fils, lui, a 13 ans et il veut etre architecte depuis tout petit! il est très bon élève et même s'il n'aime pas le collège comme il dit, il bosse dure car il sait que les études seront longues...
enfin, je trouve que le temps passe trop vite et je me dis que mon hypocondrie m'a certainement empeché par moment d'en profiter plus, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:27

On a l'impression de ne pas en avoir profité, pourtant par rapport à d'autres, au contraire.
C'est juste que nous sommes tellement sur le qui vive qu'on a toujours l'impression de ne pas en faire assez.
Heureuse que tes enfants ont des supers projets bien déterminés.
et ça je crois que c'est parce qu'ils ont une super maman
câlins
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:00

merci c'est gentil!! câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
kayleen
Hypo maximinus
Hypo maximinus
kayleen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 26/05/2012

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:27

Bonsoir,
Je croise les doigts pour son bac !
Ne stresse pas trop par rapport à ses projets, elle a le temps de changer plusieurs fois d'avis Wink
J'adore aussi Scènes de ménage, tu m'as fait rire quand j'ai lu ton post, Liliane et José sont mes préférés (j'adore Huguette et Raymond aussi !) et j'ai biensûr vu l'épisode où elle respire l'air du bocal de Manu ! Elle est complètement barrée, j'adore ! Ils jouent très bien et c'est un bon moment de divertissement le soir, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:30

coucou,

moi aussi liliane et josé sont mes préférés!! ça nous fait rire à la maison car mon mari est espagnol et il travaille à la mairie comme josé!! mais je te rassure la comparaison s'arrete là lol! ! Souvent je l'appelle José (il l'imite très bien d'ailleurs , surtout ses mimiques avec les yeux!) et il m'appelle Liliane!!
j'aime bien aussi raymond et huguette!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:36

Mes préféres sont Raymond et Huguettes . J'adore comment ils se moque des autres et quand ils font des blagues aux voisins et tout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:11

coucou,

ça y est c'est le grand jour!! bac philo ce matin pour ma fille et litterature cette ap!!
Revenir en haut Aller en bas
kayleen
Hypo maximinus
Hypo maximinus
kayleen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 26/05/2012

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:37

Alors comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:15

Ma fille m'a dit qu'elle s'en était sorti! la philo, bon c'est aléatoire; tout dépends du correcteur... son sujet était "qu'obtient t on en travaillant" vaste sujet...
en littérature elle devait faire 2 dissertations en 2 heures! elle avait le choix entre "les mémoires de De Gaulles" ou "Gargantua"! elle a choisi Gargantua, tu m'étonnes...
hier c'était histoire géo et la c'est moyen! bah oui leur prof ne leur a pas fait étudier les cartes car il a dit que ça faisait 3 ans qu'il y avait les cartes au bac et que ça ne devrait pas arriver cette année et ....bingo!! les cartes!! bon ma fille s'est plus ou moins débrouillé mais bon on verra bien! et cette après midi c'est anglais! demain espagnol et lundi chinois! et après....suspense....résultat le 6 juillet!! pale
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:30

coucou,

je voulais juste vous dire que j'étais très fière de ma fille qui vient d'obtenir son bac aujourd'hui avec la mention assez bien!! happy happy happy happy fiesta fiesta cheers cheers
et comme je suis une maman hyper organisée n j'ai déjà pris rendez vous avec la fac (pour mardi), les papiers sont remplis, les photocopies faites, la réservation pour la résidence faite!! je suis une pro qui ce soir à un mal de tete épouvantable!! ah fichu stress!!
En tout cas, pour celles qui un jour vont inscrire leurs enfants à la fac ou autres, je peux vous dire qu'il faut un paquet de photocopie et autre documents!!
mais bon c'est fait, j'ai vérifié 15 fois que j'ai bien tout les documents (bah oui en bonne angoissée, je ne veux rien oublier! Very Happy )
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:40

Félicitations à votre fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:42

merci c'est gentil!! câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC Empty
MessageSujet: Re: BAC   BAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: