Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Joyeux anniv Paniquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniv Paniquée Empty
MessageSujet: Joyeux anniv Paniquée   Joyeux anniv Paniquée EmptySam 10 Mar 2012 - 9:33

fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta
JOYEUX ANNIVERSAIRE
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniv Paniquée Empty
MessageSujet: Merci beaucoup avec beaucoup de retard!!!!!!   Joyeux anniv Paniquée EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:58

Merci beaucoup Othéna pour cette gentille attention

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée.J'essaie d'oublier mon hypo.Cela a marché un temps mais celle ci revient comme un boomerang et me revoila tétanisée par mes angoisses.Depuis env 1 mois et demi, j'ai super mal dans le dos: douleur qui par de la colone (point au milieu des omoplates et s'etend vers les omoplates), de plus j'ai des douleurs aux thorax et le long des cotes.

Evidement!!.J'ai peur d'un cancer du poumon ou de l'oesophage !!!!

Et toi, comment se passe ta grossesse???



Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniv Paniquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv vanoulans !!!
» joyeux anniv christine
» Bon anniv MAxime !
» Bonne anniv' Looli ;)
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: