Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu du cinéma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:46

ok alors je relance (désolé britany!)
bon c'est facile encore faut-il ne pas se tromper, yen a plusieurs!!

Jeu du cinéma - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:00

Pirate des Caraïbes, heu....le premier??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:03

Pirates des Caraibes mais le second :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:50

oui je pense au premier aussi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:40

bon il me faut un arbitre!! c'est bien pirates des caraibes! le premier ou la malédiction du black pearl!! la 1ère réponse étant TSD et la seconde de JY!

elles sont toutes les deux juste mais je ne peux en accepter qu'une!!

donc temperance tu seras l'arbitre sur ce coup là!! a toi de trancher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:42

Ya pas photo, c'est Anaïs qui a donné la bonne réponse la première :pirat:

Dsl JY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:43

merci temperance alors TSD à toi de relancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:47

ouais mais j'ai donné le titre exact :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:56

lol! c'est pas moi l'arbitre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:00

JY a écrit:
ouais mais j'ai donné le titre exact :P lol!

Je vais faire un blog qui aura comme titre "Comment se faire des amis ? Guide de Temperance" :lol:

Non sérieusement, faut demander à TSD si on doit dire l'opus en question ou le nommer précisément...

Je pense que si y'en a 4 et qu'on dit le "1" ça revient au même que d'en donner le titre mais c'est en même temps moins de réflexion pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:04

et puis JY si ma mémoire est bonne (et si je remonte à la 1ère page car j'ai pas une si bonne mémoire que ca!! lol! ) pour Die hard tu n'avais pas donné le titre exact!!! tu avais dis le 4!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:33

Haaaaaaaaaaaa !! J'adore faire l'arbritre, surtout pour dire que c'est moi que je gagne !!! Héhéhé !!!
Oui, s'il y a plusieurs épisodes pour un même film alors le numéro suffit. Djoulaille, tu peux le rajouter dans la règle du jeu comme ça ça sera clair pour tout le monde...

Je prends donc le relais !! flower
Film de passionné d'équitation...Voyons si quelqu'un connaît !!

Jeu du cinéma - Page 3 Danse_avec_lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:36

rhhhhh je vois ce que c'est mais je sais pas comment il s'appelle ce film!!! rhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:50

Djoulaille95 a écrit:
et puis JY si ma mémoire est bonne (et si je remonte à la 1ère page car j'ai pas une si bonne mémoire que ca!! lol! ) pour Die hard tu n'avais pas donné le titre exact!!! tu avais dis le 4!! lol! lol!



ouais bon ca va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:54

TSD a écrit:

Film de passionné d'équitation...Voyons si quelqu'un connaît !!


J'connais pas :silent:

En arrivant sur le post j'ai cru une seconde que c'était toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:34

bon j'ai trouvé mais je me suis aidé d'internet!! car je sais comme s'appelle l'actrice sur le cheval, mais je me souvenais plus du nom du film!!

bon allez je le mets pas!!! c'est un peu triché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:59

Si si vas-y Julie (pour Bridget Jones j'ai triché aussi parce-que j'ai vu le nom du film dans le lien de la photo :lol: mais shuuuut dis rien à Anaïs hein :cyclops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:45

lol! lol! lol! mais en faite c'est pas comme si j'avais triché!! je me souvenais juste plus du nom du film!!! et en meme temps il faut savoir qui sait l'actrice sur le cheval!!! vous le savez vous???? :study:
c'est mathile seigner et le film c'est Danse avec lui!


euh d'ailleurs il est bien comme film car j'ai longtemps hésité pour finalement ne pas avoir été le voir!!! j'ai du mal avec mathilde seigner mais le film avait l'air pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:34

Temperance35 a écrit:
Si si vas-y Julie (pour Bridget Jones j'ai triché aussi parce-que j'ai vu le nom du film dans le lien de la photo :lol: mais shuuuut dis rien à Anaïs hein :cyclops: )

Ben...comment t'as fait pour voir le lien vu que j'avais affiché la photo? Suspect scratch

Alors, oui c'est ça !!! Très bon film mais pas mal de technique donc très bon film pour les cavaliers !!! Sinon je pense que c'est un peu long.
J'avais bcp de mal avec Seigner aussi jusqu'à ce que je la vois dans "Tout pour plaire" et "Danse avec lui", franchement, c'est une très bonne actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:35

TSD a écrit:
Ben...comment t'as fait pour voir le lien vu que j'avais affiché la photo? Suspect scratch
C'est simple. Tu clic droit sur la photo et tu fais "propriétés", ça t'affiche le détail du lien.

TSD a écrit:
J'avais bcp de mal avec Seigner aussi jusqu'à ce que je la vois dans "Tout pour plaire" et "Danse avec lui", franchement, c'est une très bonne actrice !!
J'peux pas trop donner mon avis, à part ses fesses nues qu'elle dévoilait dans un extrait du film "Camping" je ne connais rien d'elle :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:50

Temperance35 a écrit:
TSD a écrit:
Ben...comment t'as fait pour voir le lien vu que j'avais affiché la photo? Suspect scratch
C'est simple. Tu clic droit sur la photo et tu fais "propriétés", ça t'affiche le détail du lien.

Alors ça c'est de la méga triche !!! pfffff de chez pfffff et re pfffff !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:16

Djoulaille, à toi de relancer !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:26

pour éviter cela moi je change le nom de la photo quand je l'enregistre comme ca pas de triche possible!!! hihi

alors voilà c'est un film (en dessin animé) que j'ai bien aimé mais je pense que seul ce qui connaissent trouveront!! sinon je donnerais des indices

Jeu du cinéma - Page 3 311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:38

T'as pas plus compliqué ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:42

lol! lol! lol! oh c'est le plus compliqué! les autres étaient simples! nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cinéma   Jeu du cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: