Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits conseils les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits conseils les filles Empty
MessageSujet: Petits conseils les filles   Petits conseils les filles EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:54

Coucou les filles

Voila j'ai une tite question qui n'a complétement rien a voir avec le forum et j'aimerai avoir vos conseils Embarassed

Mon copain a emménager dans un immeuble il ya environ 3 ans et comme certaines le savent je suis chez lui de temps en temps.

Il a fait la connaissance d'une voisine qui a 22 ans et s'est lié "d'amitié" avec car c'est la fille du syndic de l'immeuble soit disant. Le souci c'est que cette fille se sens perdue des qu'elle me voit, comme si elle avait un truc a se reprocher.

Ex : un midi j'attends que mon copain rentre du boulot, le repas était prêt et ne le voyant pas arriver j'ai commencé a m'inquiéter. Je descend et j'entends parler dans le hall, c'était lui et Eve. Je vais a la boite au lettre, reviens vers eux et la fille gloussait comme une neuneu a chaque phrase de mon copain. Mon copain me prend par la taille m'embrasse et la Eve a tilté que c'était moi et ne se sentait plus très fraiche (éloignement, participations a la conversation réduite.... et une attitude plus que faux cul avec moi) bizarre... scratch

Une autre fois mon père m'emmène en voiture et j'arrive en bas de l'immeuble. Ils étaient a parler tout les deux au coté de leurs voitures et elle était dans le même état d'euphorie que la première fois avec mon copain. Mon copain arrive vers moi et la la demoiselle s'éloigne a 10m. Pas fraiche une fois de plus. Je lui dis bonjour et elle m'explique être en panne de batterie. Mon père l'a aidée.

Bref il paraitrait qu'elle a peur de moi désormais! Et je ne sais même pas pourquoi. Elle a été dire ca a mon copain et depuis elle me fuis mais demande a mon copain de me passer le bonjour....Mais soit disant elle voudrait qu'on soit amies car elle se sens seule dans l'immeuble (il ya 90% de personnes âgées)
Question

Je me dis qu'elle doit être attirée par lui et a peur pour ca.

Alors voila je me demandait si je devait lui glisser un mot dans sa boite aux lettres pour lui proposer d'aller boire un verre ou si je devait éviter de la cotoyer plus que ca. Sachant aussi que mon copain n'a pas osé me dire qu'il avait son numero et aussi efface les messages qu'elle lui envoi car il sens que je péterai une crise (je suis jalouse). Après qu'il soit ami avec ne me gène pas mais c'est d'elle que je me mefie...

Qu'en pensez vous? Dois je faire un pas vers elle ou la laisser dans son coin? C'est sur ca me ferai une amie en plus mais je ne sais pas...

triste3

Merci de m'avoir lue et pour vos conseils a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Petits conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils les filles   Petits conseils les filles EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:38

moi je ne supporterais pas ça !
et je mettrais les choses au clair avec mon copain
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils les filles   Petits conseils les filles EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:43

C'est fait Smile il sais que j'ai un peu de mal avec elle et m'a rassurée (pourtant je suis très très difficile a convaincre)

Aucun points commun entre eux et ca se resume a bonjour et bonsoir quand ils se croisent une fois tout les 36 du mois lol!

Mais ce genre de nana.... on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils les filles   Petits conseils les filles EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:32

Si tu as un doute sur elle et sur ses intentions, ne mets pas le loup dans la bergerie et contente toi d'un bonjour-bonsoir. Conseil d'une + vieille !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils les filles   Petits conseils les filles EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:54

Et bien je pense que ca va se finir comme ca... De plus si elle me fuit je vais pas courir apres ca va me faire perdre mon temps Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils les filles   Petits conseils les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: