Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Youuuuuhouuuuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:36

Je viens d'apprendre que j'ai eu mon permis, je suis super contente !!!!!! Surtout que j'ai grillé effrontément une prio à droite juste avant de terminer donc je pensais avoir complètement foiré et non je l'ai eu....... Trop contente !!!!!
Voilà fallait je partage ma gaieté !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:26

Ah Super je suis contente pour toi !!
Felicitations !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:31

ouaaaaaaaaaaaaaaaaais happy happy happy happy happy
bravo!!
ça me donne de lespoir moi qui nait tjs pas mon code...lol!! super
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:33

félicitation happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:04

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

bon par contre fais gaffe quand même au priorité à droite Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:12

lol oué bizarrement quand je prends le volant avec mon homme il me prévient toujours quand y'a une prio lol! lol! lol!

Par contre maintenant je suis en mode "trouver une voiture pas trop chère parce que j'ai pas un rond ou presque et dont le moteur me lâchera pas avant quelques mois quand même"....... pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:34

arf oui la galere!!C'est con que tu aie pas les moyens d'acheter du neuf les prix sont vmt interessants en ce moment!!
Sinon (je sais pas si ça t'aidera lol! ) il parait que les voitures allemandes ont des moteurs qu idurent longtemps...voila c'était la minute mécanique du jour d'Aka MDR2
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:51

Oui enfin c'est un peu plus compliqué....

Il vaut mieux éviter d'acheter neuf quand on est jeune conducteur, parce qu'avec le manque d'expérience un accrochage est très vite arrivé et que assurer une voiture neuve en jeune conducteur coute la peau du cul !!! Déjà que pour une poubelle c'est pas donné !

Et puis je trouve que, non, les prix des neuves sont très élevées !!!! 10 000€ en moyenne pour une neuve c'est énorme ! Et avec leur saloperie de prime à la casse des milliers (voire des millions) de gens en ont profité pour acheter du neuf alors qu'ils avaient des voitures très correctes qui auraient encore pu durer des années : résultat il y a un gros déficit de bonnes voitures d'occasion (et ce sont les personnes comme moi, aux revenus très moyens, qui en pâtissent) et les gens jettent des voitures qui fonctionnent encore très bien, c'est complètement débile (oh oui mais c'est tellement mieux d'avoir une belle voiture neuve, REGARDEZ MA BELLE ET GROSSE VOITURE NEUVE !!!) et c'est une catastrophe écologique.... Comme si la crise économique et de l'emploi dépendait du nombres de voitures neuves vendues. C'est réparer une énorme fuite en bouchant le trou avec son ptit doigt....

M'enfin......
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:24

ouais enfin les gens sont cons si ils ont des voitures en bon etat autant les revendre c'est aussi interessant que la prime a la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:23

En général non, la prime à la casse est malheureusement plus intéressante....:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:36

bouh mais c'est un scandale!!apres ils viennent nous parler d'écologie non mais franchement c'est du foutage de gueule ya pas d'autre mot!
Je suis pas 100% écolo comme fille mais quand meme ya des trucs de bon sens quoi.Foutre a la casse une voiture qui peut encore rouler 10ans c'est juste n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:53

je suis d'accord avec tsd
ne parlons pas des voiture pour les familles c'est carrément hors de prix
on a acheté la notre d'occas' une fortune
les prix des voiture c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:10

ah merde une femme de plus sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:42

JY je t'aime toujours autant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:02

Mais c'est réciproque chérie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:43

félicitations!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:30

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youuuuuhouuuuuuuuuu   Youuuuuhouuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youuuuuhouuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: