Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 bonne rentrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:26

C'est fou comme le genre humain peut parfois (ou souvent) être détestable...... Je suis en train de lire un bouquin sur le harcèlement moral et les petits chefs poussent les gens jusqu'au bout !!! c'est trop dégueu !!!
En tout cas TSD repose toi le plus possible en attendant le verdict !!
J'espère pour toi que ce sera positif!
Et alors cette nouvelle maison tu t'y sens bien ?
Allez bon courage et câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:54

Merci pour vous encouragements qui me font du bien ! câlins câlins
J'ai tellement peur d'avoir une réponse négative pour l'autre poste et de devoir retourner dans cette structure....Alors que si la réponse est positive je serai sortie de cette merde....pfiou ça me stress beaucoup du coup j'ai du mal à profiter et à me reposer....

Sinon la maison est vraiment bien, très grande, très agréable, ça nous change beaucoup !!!! Il faut juste refaire les peinture et la déco qui n'est pas à notre goût mais sinon c'est vraiment génial !!!

Il ne me manque vraiment plus que ce nouveau contrat pour être comblée.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:50

Bon ça y est !! J'ai fait échec et mat et j'ai gagné !!!!! Je démissionne, j'ai mon nouveau poste, je commence le 5 novembre et je suis en vacances jusque là et... super soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:02

alors ça c'est vraiment une grande nouvelle!!!!!!!felicitation ma grande cheers cheers cheers flower flower flower
Et bien d'ici le 05 novembre no stress pour toi, reposes toi pour etre en pleine forme pour ton nouveau post et adieu à cet horrible personnage qui te servait de "chef"!!
ça va etre la fiesta chez les TSD!! nouvelle maison, nouveau job! champagne à gogo!! fiesta fiesta

câlins câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:29

Super TSD c'est vraiment la grande nouvelle je suis trop contente pour toi!!!!Profite bien de tes jours de repos !!!! câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:30

c'est super!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy happy happy
Ca fait plaisir pour toi,christine a raison,champagne!!!!

Tu vas faire quoi alors dans cette assoc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:02

Merci !! Je suis vraiment soulagée.....

C'est une association d'éducation à l'environnement et moi, en plus de faire des animations avec des scolaires (surtout primaire), je vais devoir monter un projet autour de l'alimentation. Tout ce que j'aime quoi...... En même temps je connais bien cette asso, j'y suis depuis 2007 en vacations et en stage d'études et franchement je l'aurai eu dure de pas être prise !!!
Tout n'est pas rose là bas, comme partout, mais comparé à là ou j'étais c'est le paradis !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:41

super super super super super super super
trop bien je suis trop contente pour toi !!!! Vide bien ton sac avant de partir de ton ancien job et dis ses 4 vérités à ton connard d'"ex patron". Comme je t'envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:37

ah cool ca fait plaisir de voir que tu es contente!!!

profites bien de ce petit temps de vacances pour te reposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonne année
» bonne année
» bonne année
» bonne année 2014
» Enfin une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: