Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La nouvelle star sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:29

j'aimerai lancer ce sujet pour ceux qui regarde, comme moi, cette super emission sur M6 afin que chaque semaine nous puissions discuter des prestations des candidats, de nos préférés! je regarde cette émission depuis la première ou j'étais à fond avec thierry Amiel et en fait chaque année, mes "chouchous" sont souvent bien placés voire gagnant comme julien Doré que j'adore! un que j'adorais aussi c'est celui qui s'occupe des candidats de cette année, soit Florian!
bon ça se trouve je parle toute seule car personne ne regarde cette émission mais tant pis, j'aurais l'air idiote et puis c'est tout lol! lol!
Si vraiment on est plusieurs à regarder ça vous branche qu'on en parle chaque semaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:31

Moi j'aime beaucoup aussi,mais vu qu'on est 3pour une TV bah c'est un peu la guerre...Surtout si les 2autres aiment les trucs intellos lol! lol!

et julien doré je ladoooore aussi!! ma mere dit que c'est le gendre idéal MDR2
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:16

Désolée je ne participerai pas à cette discussion, à cette émission que je ne la supporte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:14

au contraire, tu peux nous dire ce qui te déplait dans cette emission.
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:36

comme tsd je deteste
j'aime pas ce principe d'elimination , ce jury qui ne prend pas de gant pour eliminé une personne
cette personne a des sentiment et j'ai mal au coeur pour eux
de toute façon je n'aime aucune emission de tele realité
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:53

c'est vrai que des fois je trouve le jury un peu dur avec les candidats mais en même temps, faut pas se leurrer, c'est un milieu ou personne ne vous fait de cadeau donc ils faut qu'ils sachent a quoi s'en tenir! ça sert à rien de dire à quelq'un "ouais tu chantes super bien" alors qu'on sait pertinemment que ça ne passera pas!
par contre, je ne vois pas la nouvelle star comme une emission de télé réalité car on ne les voit qu'une fois par semaine, pour chanter; c'est pas comme la star académy ou on les voit tous les jours, manger, dormir etc...
je vois plus la nouvelle star comme un genre de télé-crochet comme ça pouvait exister avant! ce qui m'énerve par contre c'est le système de vote du public car souvent les gens votent plus pour le physique que pour la prestation ou bien ils votent l'inverse du jury, juste pour les contredire! en général je trouve quand même que le jury est assez "juste" dans leur remarque et entre nous j'ai un petit faible pour manoukian chut! faut pas le dire Suspect
bon enfin, je serais au Rv mardi soir pour la première de cette année happy happy
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:31

je suis tres sensible alors j'ai du mal a voir des gens se faire jeté
mais c'est sur qu'il en faut qu'un à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:59

Philippe Manoeuvre est un dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:04

ah? j'aurais pensé que tu aurais été plus sensible à vanda (lio) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:51

Alors elle par contre c'est une conne !
Mais que fait une nana avec aucun talent dans ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:00

faut bien qu'elle mange, c'est la crise lol! lol!
bon autrement, j'ai regardé un peu la première d'hier et perso, je n'ai pas été transportée!! les autres années, j'avais mes coups de coeur dès le départ et bien hier...rien! a part peut etre Dalé qui a bien chanté, les autres ma foi, c'était pas terrible! le trac surement! on verra la suite! sinon j'ai trouvé dédé un peu dure avec yoan! "erreur de casting" c'est un peu lourd pour une première!! le pauvre gars il devait avoir sacrément les boules!! j'ai trouvé qu'il y avait pire que lui! mais bon ce n(est que mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:34

c'est la 1ère fois que je regarde ce genre d'emission : pas mal sauf cette conne de Lio !!!!!rare pour moi de detester qqun à ce point : je ferme les yeux et me ouche les oreilles quand elle parle !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:11

moi c'est pareil que toi christine avant j'avais mes gros coups de coeur chaque année...christophe willem j'étais fan par ex mais je trouve que son album est pas très bon.

et puis sinon le fait que le jury jette les gens moi ça me fait pas de peine pour eux,a la limite ils savaient à quoi s'en tenir en venant!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:32

et puis quand tu vois les castings, y'en a qui cherche quand même!!! il y en a beaucoup, je pense c'est juste pour qu'on voit leur tronche à la télé mais bon, c'est faire perdre du temps à tout le monde! remarque en meme temps, si ça dérangeait la production il ne les passerait pas à la télé! c'est du marketing tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:42

et bien deuxième prestations pour nos candidats de la nouvelle star et élimination logique de yoan qui n'a pas été à la hauteur cette fois encore!
domage, je pense que le stress a pris le pas sur ses capacités! dans l'ensemble, rien de formidable ormis, Dalé, soann et lary! a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:01

J'ai pu le voir et j'ai été conquise par Soann....faut dire qu'il a chanté du bashung (que j'adore I love you ) et qu'il ne l'a pas massacré,loin de la,donc j'étais fan!!!

Apres ya camelia jordana qui a une voix sympa,mais le fait qu'elle ait meme pas 18ans me...perturbe.Je suis vieux jeux lol!

et Dalé: EPOUSE MOI MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:43

tiens moi aussi je trouve que soann a été très bon sur bashung! je ne suis pas une grande fan de bashung mais je trouve que soan lui a rendu un bel hommage!
je pense que je vais soutenir ce petit gars!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:57

nouveau prime et nouvelle deception! je trouve vraiment que cette année n'a rien d'exceptionnelle! ya rien, c'est mou, c'est faux! meme le jury a l'air de s'emmerder!! enfin bref, j'espère que ça va s'arranger car sinon je vais vite passer à autre chose!
allez, on va dire que lary, soann et dalé sortent du lot mais les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:33

jai pas vu cette semaine mais apparemment jai rien raté...
Est ce que la nouvelle star va finir comme la star ac (mal??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:22

En tout cas y'en a une qui ne passe pas inaperçue c'est Lio !!!!!
sinon j'aime bien Dalé il a un sourire à faire chavirer les coeurs ! et j'apprècie bien Leila
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:02

Aka a écrit:
jai pas vu cette semaine mais apparemment jai rien raté...
Est ce que la nouvelle star va finir comme la star ac (mal??)

j'espère que non car franchement les 2 n'ont rien a voir! autant je n'aime pas regarder la star ac que la nouvelle star...
hier d'ailleurs, j'ai regardé l'emission sur les 30 ans de starmania et il y avait justement des anciens de la nouvelle star et bien quand même je trouve qu'ils réussissent beaucoup mieux que ceux de la star ac! d'ailleurs, j'ai adoré la prestation de julien Doré! a ce mec! quelle classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:41

c'est vrai que ceux qui sortent de la nouvelle star réussissent carrément mieux je trouve.
Julien Doré je veux l'épouser aussi I love you plus tard j'aurai un harem de chanteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:02

bon écoute Aka, je suis plus agée que toi donc je suis prioritaire sur julien Doré! non mais! lol! lol!
je l'ai encore vu cet aprèm, il est trop trop craquant!!! et quel talent!!
en plus n'oublie pas j'ai besoin de réconfort en ce moment! je te rappelle que mon mari est absent! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:51

je suis scotchée! très émue par l'interpretation de Soan hier soir sur "les mots bleus"! j'adore ce genre de personne, écorchée vive, ayant ce style et pourtant si émouvante et pleine de tendresse!
ce garçon, je l'adooooooooooore! par contre viré Madhi et garder Damien j'ai un peu de mal à comprendre! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle star sur M6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star sur M6   La nouvelle star sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE !
» nouvelle année
» nouvelle année
» Enfin une bonne nouvelle
» petite nouvelle en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: