Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage Empty
MessageSujet: mariage   mariage EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:51

alors voilà la grande nouvelle : je me marie! youpi hourra félicitations, que du bonheur certains diront : mais pour une hypo qui a peur de mourrir et qui fait des crises d'angoisses pour rien je vous raconte pas la cata!!

pour le moment je pense que j'angoisse juste ce qu'il faut comme n'importe qu'elle future mariée! mais j'ai déjà des peurs sur la cérémonie! et si je fais un malaise pendant la cérémonie? et si je tombe carrément dans les pommes? et si je fais une énorme crise d'angoisse qui m'oblige à aller me coucher pour le reste de la journée alors que les invités feront la fete?
et puis le truc récurent : et si je faisais une crise cardiaque pendant le mariage à cause de la trop grosse pression? ou encore une rupture d'anévrisme?

enfin l'horreur au quotidien d'un hypo!!

mais bon je tiens quand meme à dire que j'espère que je passerais cette journée sans encombre et qu'après ca sera effectivement que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:54

Ahh LA connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:20

tous ce passera bien
j'ai eu les meme angoisse avant mon mariage et au finale tous ces bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:38

moi j'avais une peur panique de dire "non" à la place de "oui"...et j'ai dit "oui"! c'est beaucoup de stress avant mais le jour "j" c'est un vrai rêve éveillé...quoiqu'y en a qui disent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: