Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon ordi n'est pas hypo lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ordi n'est pas hypo lui Empty
MessageSujet: mon ordi n'est pas hypo lui   mon ordi n'est pas hypo lui EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:56

voilà, j'ai un petit souci, mon ordi est malade à cause d'une sangsue appelé trojan. j'essaye de le guérir mais je risque de n'être pas tout à fait là Suspect voilà c'était juste pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ordi n'est pas hypo lui Empty
MessageSujet: Re: mon ordi n'est pas hypo lui   mon ordi n'est pas hypo lui EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:02

annie08 a écrit:
voilà, j'ai un petit souci, mon ordi est malade à cause d'une sangsue appelé trojan. j'essaye de le guérir mais je risque de n'être pas tout à fait là Suspect voilà c'était juste pour prévenir

Bein vaut mieux que ça soit lui que toi Wink
Tu lui as pris la température ? Rectale hein, sinon c'est pas fiable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ordi n'est pas hypo lui Empty
MessageSujet: Re: mon ordi n'est pas hypo lui   mon ordi n'est pas hypo lui EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:22

sick urgence je lui ait fait un massage cardiaque et ce soir il a le droit à une lobotomie (on va lui enlever sa mémoire des 10 derniers mois au moins)
qu'est ce que je suis cruelle..
et apres je lui dirais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi n'est pas hypo lui Empty
MessageSujet: Re: mon ordi n'est pas hypo lui   mon ordi n'est pas hypo lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi n'est pas hypo lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypo...Quésako??
» Hypo...Quésako?? (2)
» Election du meilleur Mister Hypo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: